Meilleurs Vitamines et compléments pour chiens 2022

Les avantages des vitamines et des suppléments pour chiens

L'acide folique, la vitamine B9 et l'antioxydant, la glutamine. Le rôle principal de ces vitamines dans la nutrition humaine est le métabolisme des acides aminés et des nucléotides, ainsi que dans la synthèse des protéines mitochondriales. Les chiens ne produisent pas suffisamment de vitamine C pour une santé optimale. La vitamine D est également un nutriment important pour les chiens, car il aide à maintenir le phosphore et l'équilibre du calcium dans le corps. Ces vitamines sont également importantes pour la croissance musculaire et la santé des os.

Sources naturelles de vitamines

Les vitamines sont des composés organiques qui remplissent de nombreuses fonctions différentes dans le corps. Une vitamine doit être un composé organique, et non de la graisse, des glucides ou des protéines. Comme les humains, les chiens ont besoin d'une certaine quantité de vitamines dans leur alimentation pour rester en bonne santé. Bien que les vitamines puissent être synthétisées par le corps, trop d'une certaine vitamine peut être toxique. Une carence en vitamine ou une combinaison de carences peut entraîner une gamme de problèmes de santé.

D'autres sources de vitamines et de minéraux comprennent les plantes de pissenlit. La deuxième source la plus abondante de vitamine A, les plantes de pissenlit, sont riches en bêta-carotène et une gamme de minéraux, y compris des vitamines B. Ils contiennent également de grandes quantités de fibres, ce qui facilite la digestion. Ils sont riches en calcium et sont une bonne source de vitamine D. En plus de leur teneur élevée en vitamines, les sardines sont une excellente source de protéines de haute qualité. Les feuilles et les racines des plantes de pissenlit peuvent également soutenir une fonction digestive saine.

La vitamine B6 (également connue sous le nom de cholécalciférol ou ergocalciférol) est une vitamine essentielle pour les chiens. Il aide à l'absorption du calcium dans les intestins et le conserve dans les os. Une quantité recommandée de vitamine D est de 500 UI / kg de matière sèche (DM) pour les chiens. Les sources naturelles de vitamine D comprennent les œufs, le bœuf et la plupart des produits laitiers. Les suppléments en vitamine D se présentent également sous des formes synthétiques. Une carence dans un régime de chiens peut entraîner le rachitisme, l'élargissement des articulations ou l'ostéoporose. La vitamine C est un antioxydant qui peut réduire l'inflammation et le vieillissement cognitif lent. Bien que les chiens puissent synthétiser la vitamine C dans leur foie, une supplémentation est suggérée pour une santé optimale.

Avantages pour la santé des vitamines

Les chiens peuvent bénéficier d'un système immunitaire sain, ce qui est essentiel pour lutter contre les maladies et les maladies. Les suppléments peuvent aider votre chien à maintenir un manteau et des ongles sains, inhiber les bactéries qui provoquent une mauvaise haleine et stimulent le système immunitaire de vos chiens. Ces avantages peuvent même s'étendre à l'amélioration de la santé globale de vos chiens et à l'aider à rester en bonne santé plus longtemps. Vous envisagez de donner des vitamines et des suppléments de chien? Lisez la suite pour certains des principaux avantages de ces produits.

Le meilleur supplément de vitamines pour les chiens contiendra des nutriments essentiels et répondra aux problèmes de santé spécifiques. Certains suppléments sont des formules multi-avantages qui contiennent des acides gras oméga-3, des probiotiques et les trois types de nutriments. Avant d'acheter un supplément de vitamine, consultez toujours un vétérinaire pour vous assurer qu'il est sûr et efficace. Utilisez toujours un supplément testé par un tiers pour votre chien. L'industrie des animaux de compagnie est connue de ne pas avoir suffisamment de réglementations et de tests tiers pour garantir la sécurité et la qualité.

La vitamine A est essentielle pour la vue, le système immunitaire et les fonctions des globules rouges. Il est essentiel pour la croissance des chiots et le développement fœtal chez les chiens enceintes. La vitamine B1 (thiamine) aide à réguler le métabolisme énergétique et est un nutriment important pour les globules rouges. La vitamine B6 est un antioxydant important et est essentiel pour la santé du système nerveux, du cœur et du système nerveux. La vitamine C peut aider à lutter contre l'inflammation et le vieillissement cognitif, et est synthétisé dans le foie. Les vitamines A et E sont importantes pour la santé de vos chiens et ne doivent jamais être prises seule.

Une multivitamine quotidienne pour les chiens peut aider votre animal de compagnie à maintenir un poids santé et un système immunitaire fort. Ils peuvent également aider votre animal à maintenir une bonne santé dentaire et combattre les bactéries qui peuvent provoquer une mauvaise haleine. Ces nutriments sont également parfaits pour soutenir leur santé globale et aider votre chien à rester vif dans la vieillesse. Vous devriez consulter un vétérinaire pour déterminer les besoins alimentaires de vos chiens pour vous assurer qu'ils ne sont pas surchargés de nutriments.

Les acides gras oméga-3 sont une partie importante du régime alimentaire de vos chiens. Compléter votre chien avec des acides gras oméga-3 peut prévenir et traiter les problèmes cutanés, ainsi que soutenir votre couche de chiens et le système immunitaire. Le comprimé de racine de quai jaune contient ces nutriments et est disponible en deux tailles pratiques pour votre chien. La poudre de racine de quai jaune contient des ingrédients entièrement naturels et peut être saupoudré directement sur la nourriture de vos chiens. Des mondes pour chiens sains quotidiennement multivitamine et un supplément minéral peuvent aider votre chien à maintenir un système immunitaire sain. Il comprend également les acides gras oméga, ainsi que les vitamines B pour le métabolisme énergétique. La vitamine D et la chondroïtine soutiennent la santé articulaire et sont également efficaces pour une digestion saine.

Effets secondaires des vitamines

Certains propriétaires de chiens sont préoccupés par les effets secondaires de la supplémentation en vitamines et en minéraux, qui sont sûrs pour les chiens, mais les produits sont-ils nocifs? Bien que la vitamine A soit essentielle pour la santé de notre corps, trop peut entraîner des lésions hépatiques. La vitamine E, en revanche, est connue pour réduire les saignements postopératoires chez les chiens et peut améliorer la cicatrisation des plaies. La vitamine E peut également aider vos chiens enrober et réduire l'inflammation. Cependant, il est important de comprendre les risques associés à la supplémentation en vitamines et minéraux.

Il est préférable de demander des conseils vétérinaires avant de donner des vitamines et des minéraux pour animaux de compagnie. De nombreux suppléments sont à court d'action, ce qui signifie qu'ils devraient disparaître dans environ 24 heures, mais certains peuvent avoir des effets secondaires graves et ne doivent être donnés que sous la supervision d'un vétérinaire. N'oubliez pas non plus de vérifier les ingrédients et les interactions possibles avec tous les médicaments sur lesquels votre animal est, car certains sont contre-indiqués avec d'autres suppléments. Si vous êtes préoccupé par les effets secondaires potentiels, consultez d'abord votre vétérinaire.

La sécurité des compléments alimentaires dépend de nombreux facteurs. La plupart des gens n'en ont pas besoin, mais il y a quelques exceptions. Certains chiens peuvent être allergiques à certains suppléments, et certaines personnes peuvent tomber malades. La qualité des suppléments est discutable et il est possible qu'ils interagissent avec d'autres médicaments. De plus, des études montrent que le contrôle de la qualité des suppléments fait défaut. Malgré ces risques, la plupart des propriétaires de chiens n'ont pas besoin de compléter leur chien avec ces produits.

Cependant, si vous ne savez pas si votre chien a accidentellement ingéré des suppléments de vitamines, gardez la bouteille avec vous. Il est facile de donner accidentellement les suppléments de vitamines à votre chien. Cependant, si vous l'avez donné accidentellement à votre chien, vous risquez peut-être de risquer la vie de vos animaux de compagnie. Bien que cela soit rare, il est préférable de prendre des précautions lorsque vous complétez votre chien avec des suppléments de vitamines. Vous pouvez également aggraver la situation en donnant de l'eau à votre animal de compagnie, en évitant la zone où il a été uriné et en assurant le reste de la santé de votre famille.

La vitamine E peut faire changer les globules rouges. De plus, des quantités excessives de vitamine E peuvent interagir avec les stéroïdes, ce qui peut augmenter le risque de graves problèmes de santé. Néanmoins, la vitamine E est une vitamine nécessaire pour votre chien. Un manque de celui-ci peut entraîner des troubles sanguins ou une mauvaise croissance des cheveux. Si vous remarquez des effets secondaires dans votre chien, parlez à votre vétérinaire pour savoir comment le traiter. Alors, comment pouvez-vous protéger votre chien contre l'empoisonnement en vitamine E?

Sécurité des suppléments de vitamines



SPRIET Daniel

Passionné de chiens de travail depuis toujours.
Je réponds à toutes questions et vous apporte la solution technique.

Diplôme de Qualification Supérieure en Technique de l'animal

Afriuqe et Polynésie Francaise: conseiller en dressage d'animaux conseiller en dressage d'animaux

CEO Working Dogs Advisor:

  • Techniques animales - Expert Dogs Detection & Protect
  • Apporteur d'affaires - Security dogs & Reseach for explosives, weapons and drugs
  • Export Dogs & Dogs Teams

    📧Email | 📘 LinkedIn