Meilleurs Thermomètres pour chiens 2022

Les meilleurs thermomètres de chien

Un thermomètre pour chien est utilisé pour mesurer la température corporelle de votre chien. Cet instrument est sans contact, flexible et étanche. Entre autres choses, il est facile à utiliser. Cependant, certains chiens n'aiment pas les thermomètres, ce qui peut entraîner des lectures inexactes. Pour surmonter ce problème, certains vétérinaires préfèrent utiliser d'autres méthodes pour prendre la température d'un chien. Le problème avec les températures rectales est qu'ils ne sont pas toujours exacts.

Sans contact

Les thermomètres pour chiens sans contact sont parfaits pour une utilisation dans des situations d'urgence, en particulier lorsque votre animal refuse de prendre un thermomètre rectal. Ces thermomètres utilisent la technologie IR pour fournir des températures précises et ont de nombreuses fonctionnalités, notamment le mode silencieux et le rappel de mémoire. Un thermomètre pour chien sans contact est simple à utiliser, et la plupart des thermomètres PET ont une portée de 89,6 à 107,6 degrés Fahrenheit, ce qui convient à la plupart des chiens.

Les oreilles de chiens sont un bon emplacement pour les lectures de température sans contact. L'oreille est un bon emplacement, car elle est lubrifiée avec de la gelée de pétrole, afin que votre chien tolère le processus. L'utilisation d'un thermomètre pour mesurer la température de vos chiens nécessite un environnement calme, il est donc important de garder votre animal calme. Pendant l'insertion, assurez-vous que vous conservez la pointe des thermomètres car elle peut être facilement endommagée par un tabouret de chiens.

En plus de la commodité des thermomètres sans contact, recherchez une facilité d'utilisation et une précision. Si vous devez prendre fréquemment la température de vos chiens, un thermomètre avec un compartiment de stockage est un excellent choix. Ces thermomètres sont également faciles à nettoyer. Certains thermomètres sont même livrés avec des couvertures jetables, ce qui élimine le besoin de désinfecter le thermomètre. Et rappelez-vous, certains chiens Les températures de base sont bien supérieures ou inférieures à la moyenne. Savoir cela peut vous aider à détecter des anomalies dans la température corporelle de vos chiens.

Les thermomètres pour chiens sans contact ont quelques inconvénients. Premièrement, ils ne sont pas précis à 100%. Malgré les avantages de ce type de thermomètre, il est recommandé d'amener votre chien chez le vétérinaire si vous trouvez que sa fièvre est supérieure à 103 degrés. Cela peut également être dû à un mauvais placement du thermomètre. Parfois, le thermomètre n'est pas inséré suffisamment profondément, ou il est intégré dans les excréments.

Parmi les nombreuses caractéristiques des thermomètres pour chiens, le plus pratique est le fait qu'ils peuvent être utilisés sur n'importe quel animal. Ils sont insérés de manière rectale et vous donneront une lecture en environ 20 secondes. L'écran LCD facilite la lecture et il y a une mémoire qui stocke les lectures de température précédentes. Vous pouvez également les laver à l'eau tiède et au savon, mais vous devez éviter de les immerger dans l'eau. Ces thermomètres mesurent la température corporelle des chiens et d'autres animaux entre 89,6 et 109,4 degrés Fahrenheit.

Ce type de thermomètre pour animaux de compagnie est étanche et a une pointe flexible pour le confort. La pointe prend environ 10 secondes pour insérer. Le thermomètre est conçu pour durer au moins 20 secondes. Il est également livré avec une dernière fonction de rappel de lecture. Un thermomètre peut également être nettoyé sans l'endommager avec du savon et de l'alcool. Ces thermomètres ont de nombreux avantages pour vous et votre animal de compagnie. Ils sont respectueux de l'environnement, non toxiques et fabriqués sans plomb, mercure ou BPAS.

Si vous trouvez que la température de vos chiens est anormalement élevée ou faible, vous devez immédiatement consulter un médecin. Une température supérieure à 104 degrés Fahrenheit est considérée comme une urgence. L'utilisation d'un thermomètre peut vous aider à détecter les problèmes potentiels à l'avance. Si vous trouvez que la température d'un chien est basse, vous pouvez utiliser des bouteilles d'eau chaude ou des serviettes chaudes pour augmenter la température jusqu'à ce qu'elle atteigne le niveau souhaité. Si c'est trop élevé, vous devez consulter immédiatement un vétérinaire.

Un thermomètre pour chien doit toujours être utilisé avec aide. La personne qui tient le chien doit toujours rester calme lors de l'insertion de l'anus des animaux. Si le thermomètre a une pointe en métal, vous devez le lubrifier avec de la gelée de pétrole. La pointe métallique du thermomètre doit être tournée lentement dans l'anus des animaux. Si vous utilisez un thermomètre numérique, vous pouvez appuyer sur un bouton qui indique la lecture de la température. Le thermomètre peut être beige lorsqu'il est précis.

Facile à nettoyer

Ce thermomètre facile à nettoyer est fait pour les chiens, les chats et autres animaux. Il mesure la température corporelle en moins de 20 secondes. L'écran LCD est facile à lire et il a même une mémoire pour les lectures stockées. Conçu avec une surface lisse, il est facile à nettoyer. Il est également facile de désinfecter. Vous pouvez consommer de l'alcool ou du savon pour le nettoyer, mais ne l'immergez pas dans l'eau. Il mesure de 89,6 à 106,7 degrés Fahrenheit. Il a également un arrêt automatique après 60 secondes et un indicateur de faible batterie.

Les thermomètres pour les chiens doivent être imperméables, faciles à nettoyer et faciles à insérer. La plupart des thermomètres d'oreille ne nécessitent qu'une essuie rapide pour éliminer les débris ou la solution de nettoyage. Ils varient en prix de 7 $ à 10 $, et les thermomètres plus chers peuvent coûter plus de 50 $. Ces thermomètres sont non seulement pratiques pour une utilisation dans la maison de vos chiens, mais peuvent également être utiles pour les voyages et les travaux de laboratoire. Indépendamment de ce dont vous avez besoin, il est important de savoir comment nettoyer votre thermomètre. Vous pouvez trouver des thermomètres pour chiens dans de nombreux matériaux et gammes de prix différents.

Pour utiliser votre thermomètre, prenez simplement la température de vos chiens à l'aide de la sonde dans le rectum de chiens ou l'aisselle. Assurez-vous de nettoyer la sonde dans l'alcool à friction pour vous assurer qu'il reste exempt de bactéries. Vous trouverez plus facile de prendre la température de vos chiens de cette manière, car il est plus confortable et nécessite moins d'efforts. Vous pouvez également rendre votre thermomètre réutilisable en utilisant une pointe stérile et en la frottant entre l'épaule et le cou de vos chiens.

Imperméable

Il existe deux types de thermomètres pour chiens. Il existe des thermomètres étanches et des thermomètres standard. Les thermomètres imperméables sont la meilleure option si votre chien est exposé à l'eau et devrait être mouillé. Il est important d'utiliser le thermomètre approprié pour la race de vos chiens. Les thermomètres sont étanches et conçus pour résister à la pluie ou à la neige. Un thermomètre étanche peut être placé à l'intérieur du collier des chiens ou sur sa laisse pour mesurer la température.

Lorsque vous achetez un thermomètre pour chiens imperméable, considérez son prix. Bien qu'ils puissent être moins chers que les thermomètres standard, ils pourraient prendre plus de temps pour donner une lecture. Ils sont faciles à nettoyer avec de l'alcool ou du savon. Certains thermomètres sont même livrés avec un indicateur et une mémoire à faible batterie pour les lectures précédentes. Ils s'arrêtent également automatiquement après 60 secondes. Quelques autres fonctionnalités à considérer avant d'acheter un thermomètre pour chiens imperméable comprennent sa portabilité et sa capacité à être lavées.

Facile à lire



Anne-Charlotte Fürbacher

Vétérinaire mixte équine canine chez Clinique Natur'Vet

Vétérinaire équin qui aime quand même la canine et la rurale.

École nationale vétérinaire d'Alfort - EnvA:

Internat en clinique des équidé, Médecine vétérinaireInternat en clinique des équidé, Médecine vétérinaire

Club Canin : Vis présidente.

📧Email | 📘 LinkedIn