Meilleurs The Hunger of the Wolf Nourriture pour chiens 2022

La faim de la revue Wolf Dog Food

Une nouvelle marque d'aliments pour chiens prétend offrir à votre chien la nutrition dont elle a besoin pour vivre une vie longue et saine. Sa gamme de produits comprend une variété de viandes crues, de vitamines, de minéraux et d'autres nutriments essentiels pour aider votre chien à rester en bonne santé et actif. Et vous pouvez l'acheter en ligne sur le site Web. Ce site Web est 100% légitime et a des critiques de confiance positives. Vous pouvez faire confiance à la sécurité des sites Web car il utilise les dernières technologies et un système HTTPS sécurisé.

Viande crue

La faim de la nourriture pour chiens de loup est un régime de viande parfait pour un chien de charognard. Le régime alimentaire est basé sur un rapport 5: 1 de viande fraîche sur l'os à la viande musculaire fraîche. Il contient également une partie de la viande d'organe, principalement le foie. Ce régime comprend également des légumes pour compléter la teneur en protéines.

Ce régime présente de nombreux avantages. Il a le bonus supplémentaire de donner à votre chien exactement ce que la nature voulait. Cet aliment est rempli d'origons, y compris le cœur, le foie et les reins. Il a également la valeur nutritionnelle la plus élevée de tous les aliments pour chiens. En prime, vous n'avez pas à vous soucier de l'intoxication alimentaire.

Alors que les loups mangent leurs ossements, ils mangent également les restes et les excréments. C'est une partie importante de leur alimentation. Ces excréments contient les bactéries saines nécessaires à un système digestif sain. De même, les chiens modernes mangent des excréments des chats et d'autres chiens.

Ce régime est parfait pour les chiens qui nécessitent un niveau de protéines plus élevé. Vous pouvez même ajouter de la viande d'organe au régime alimentaire. Ce sont des alternatives moins chères à la viande hachée ou à la poitrine de poulet. Cependant, il est important de noter que vous devez nourrir votre chien avec modération.

Vitamines

L'un des grands avantages de la faim de la nourriture pour chiens de loup est le fait qu'il est sans céréales, hypoallergénique et chargé d'antioxydants. Il est également fabriqué à partir de saumon et d'agneau pour une source de protéines de haute qualité. La faim de la nourriture du loup est un excellent choix pour les chiens adultes qui pèsent entre 10 et 25 livres.

De nombreuses marques d'aliments pour chiens affirment que leurs aliments sont dérivés des aliments que les loups mangent dans la nature. Malheureusement, la plupart d'entre eux ne sont pas les options les plus saines. En effet, les loups sont principalement des carnivores, et ils comptent sur une consommation de protéines lourdes, de graisse et de glucides pour rester en bonne santé. En conséquence, la plupart des produits alimentaires pour chiens n'incluent pas les bons nutriments pour soutenir le système digestif d'un loup.

Les régimes de loup sont riches en graisses et en protéines, et ils contiennent également beaucoup de vitamines et de minéraux. Les loups sont des carnivores obligatoires, ce qui signifie qu'ils ne peuvent obtenir leur nutrition que des sources d'animaux. Heureusement, certains loups mangent également des aliments à base de plantes pendant certaines périodes de l'année. Bien qu'ils puissent passer par de longues périodes sans nourriture, ils nécessitent toujours une certaine quantité de vitamines et de minéraux pour maintenir un métabolisme sain.

Minéraux

La faim de la nourriture pour chiens de loup est un supplément nutritionnel pour le régime de vos chiens. Il contient 61% de viande et de fruits de la forêt, ainsi que des herbes et des racines sauvages. Sa formule à faible teneur en glucides est sans grain. Il contient également des pommes de terre, qui fournissent de précieuses éléments de trace. Enfin, sa matière végétale secondaire provient des racines de pissenlit.

En tant qu'alimentation sèche pour chiens, la nourriture a une teneur élevée en protéines. Il contient 32% de farine de poulet, qui est similaire au poulet frais 1140 g. Les ingrédients sont exempts de gluten de soja et de conservateurs artificiels, ce qui en fait une excellente option pour les chiens actifs.

Il est important pour un chien de recevoir le bon équilibre entre vitamines et minéraux. Ceux-ci sont importants pour la croissance et le développement appropriés du système squelettique. La faim de la nourriture pour chiens de loup contient du carbonate de calcium, un minéral dont les chiens ont besoin. Bien que cet ingrédient ne soit pas préféré pour la nourriture pour chiens, il est probablement utilisé pour compléter la teneur en minéraux dans la nourriture.

Espérance de vie des loups dans la nature

Alors que les loups gris sont connus pour leur courte durée de vie, ils peuvent vivre plus de 20 ans en captivité lorsqu'ils sont bien entretenus. Ces animaux sauvages ont des caractéristiques similaires aux chiens compagnons, y compris le régime alimentaire et le mode de vie, mais ces derniers diffèrent des loups de plusieurs manières. Une alimentation saine et des soins vétérinaires réguliers sont essentiels pour une vie saine et longue.

Les chiots de loup vivent généralement deux à trois ans après la naissance, selon leur environnement. Ces chiots deviennent un à trois livres et sont sevrés du lait de leur mère à l'âge de six semaines. Les membres du Pack pour adultes régurgitent la viande pour leurs chiots, tandis que la mère les déplace vers un nouveau site de tanière tous les deux à trois mois. Les chiots de loup sont généralement aveugles et sourds, et ne peuvent boire que du lait de mères.

Les loups adultes se nourrissent principalement de la viande, bien qu'ils mangent également quelques matériaux végétaux. Leurs régimes varient considérablement d'un paquet à l'autre, et en raison de la migration des proies, les régimes peuvent varier saisonnièrement. Les proies communes pour les loups comprennent le caribou, les cerfs, les orignaux, les moutons sauvages et le sanglier.

Starches dans la nourriture pour chiens

Les amidons dans la faim des aliments pour chiens de loup peuvent ne pas être la meilleure option pour votre chien. Alors que les loups ne mangent presque pas d'amidon, les chiens peuvent digérer les amidons en grande quantité. Et ils ont les enzymes nécessaires pour digérer ces glucides. Les chercheurs ont découvert que les chiens domestiques sont mieux à même de digérer les amidons que les loups. Cette constatation a été publiée dans la revue Nature.

L'étude a comparé la composition en nutriments de différents mélanges alimentaires. L'étude a utilisé trois aliments commerciaux pour chiens humides qui avaient différents ratios d'énergie du macronutriment. Au total, 42 chiens de quatre races ont participé à l'expérience. Parmi ceux-ci, cinq chiens ont été retirés avant le début de l'analyse. Quatorze des 42 chiens ont participé à l'expérience des aliments secs, et trois d'entre eux ont également participé à l'expérience alimentaire humide.

L'étude a montré que les chiens ont plus de copies d'un gène qui les aide à décomposer les glucides que les loups. Cette constatation montre comment les chiens ont évolué pour pouvoir digérer les glucides. En fait, la plupart des aliments sèches pour chiens contiennent 30 à 60 pour cent de glucides et des légumes féculents. Cependant, des quantités excessives de glucides dans les aliments pour chiens peuvent provoquer des problèmes digestifs.

Pourcentage alimentaire optimal pour l'endurance maximale

Pour optimiser l'endurance, vous devez comprendre comment les aliments affectent vos performances. La nourriture fournit d'importants buffs de statistiques, et vous devez choisir des aliments qui augmentent votre endurance à différents moments de la journée. Il existe trois types de nourriture à votre disposition, chacun avec un effet différent sur votre endurance. Vous devez sélectionner les types d'aliments qui augmentent votre endurance pour l'exploration, la collecte de ressources et les combats de boss.

Convivialité dans le partage des aliments



Mélissa Pace

Vétérinaire chez La Tanière Zoo Refuge.
Après cinq belles années au sein de l’Ecole Nationale Veterinaire de Toulouse, un Diplôme d’Ecole en Anesthésie-Réanimation des animaux de compagnie, des NAC et de la faune sauvage, je m’épanouis aujourd’hui dans la pratique de la médecine zoologique, une médecine riche et variée, tout en gardant la main en médecine et en chirurgie des animaux de compagnie au Zoo Refuge La Tanière.

📧Email | 📘 LinkedIn