Meilleurs Sonnettes pour chiens 2022

Comment choisir les meilleures cloches de chien pour votre chien

Acheter les meilleures cloches de chien pour votre chien peut être une tâche intimidante. Avec autant de marques et de designs disponibles, comment savez-vous lesquels conviennent à votre chien? Dans cet article, donnez-vous un bref aperçu de plusieurs dispositifs de formation de chiens populaires, y compris des cloches de vache, des cloches de chien rondes et des comsmart. De plus, découvrez quels sont les avantages et les inconvénients de chacun, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée.

Cloches de chien rondes

Un moyen simple et peu coûteux de divertir votre chien est avec un ensemble de cloches de chien rondes. Les cloches des chiens rondes côtières côtières (R) sont des cloches de 1 pouce qui s'attachent aux colliers de vos chiens. Ils font un saut à chaque étape de votre chien. Et parce qu'ils peuvent être utilisés tous les jours, votre chien peut facilement les porter pendant ses déplacements. Ces cloches sont disponibles dans un paquet de trois, donc votre chiot peut en porter un chaque jour.

Contrairement aux cloches traditionnelles de chien, ces petits équipements sont légers et conçus pour être facilement transportés dans les bois. De cette façon, votre chiot est facilement situé chaque fois que vous avez besoin de lui. Et si votre chien est à l'exploration, il ne saura jamais que vous êtes là! Une cloche de chien est également un excellent moyen de garder votre chien en sécurité. Mais avant de commencer, lisez ces conseils. Une fois que vous avez trouvé une cloche de chien ronde qui répond à vos besoins, vous serez sur le point de garder votre chien en sécurité.

Cloches de vache

Si votre chien ou votre chat s'est échappé de la cour et vous a cherché, considérez les cloches de vache et les cloches de chien. Alors que les cloches de chien sont souvent considérées comme des jouets mignons, de nombreux amoureux des animaux croient que les cloches de vache sont en fait nocives. Une cloche avec un anneau fort peut en fait entraîner une perte auditive chez les chiens et peut même entraîner une perte de poids chez le bétail. Les cloches de vache sont peu coûteuses et facilement disponibles dans les magasins locaux d'alimentation du bétail. Ils peuvent également être achetés en ligne pour une sélection beaucoup plus pratique.

Alors que de nombreuses personnes utilisent des cloches de chien ou de vache pour rendre les animaux plus visibles, les cloches de vache sont réellement portées sur des vaches pour des raisons de sécurité. Non seulement ces cloches semblent attrayantes, mais elles alertent également les personnes vivant près d'un troupeau de la présence de vaches. Bien que certains militants des droits des animaux considèrent les cloches de vache comme une distraction inutile, les propriétaires de bétail ne jurent que leur protection contre la sécurité. De plus, les cloches de vache peuvent également être un outil utile pour trouver les troupeaux s'ils sont dans un endroit difficile, comme par mauvais temps.

Une barbe à vache à base d'acier plaqué en nickel a un ton profond et arrondi, qui peut aider à localiser les chiens perdus. Une cloche de vache avec ce son distinctif est excellente pour que les chiens d'entraînement restent dans une zone sûre et les propriétaires d'alerte de leur emplacement. Il est facilement installé sur un collier de chiens ou un gilet K-9. Cependant, il est important de se rappeler de l'utiliser dans un environnement sécurisé. Si vous sortez de votre chien dans les bois, c'est une excellente option.

Les cloches de chien sont disponibles dans de nombreuses couleurs différentes et peuvent être positionnées sur tout type de harnais ou de collier. Ils peuvent être bleus, rouges ou jaunes et sont fabriqués avec des sangles velcro afin que vous puissiez facilement la fixer au col ou à un harnais de chiens. Vous devrez coudre les sangles avec du velcro si vous voulez les attacher au collier de chiens. Si vous utilisez le rouge, assurez-vous de faire boucler la cloche à travers le harnais.

Hyctopson

Que vous utilisiez une cloche de chien traditionnelle ou une version électronique moderne, les sonnettes de chien Hyctopson feront savoir à votre animal de compagnie qu'il est temps de se former. Avec un design robuste qui ne sera pas un danger pour votre ménage, ces cloches ne seront pas une nuisance. Ils peuvent même être configurés pour flasher les lumières LED lorsqu'elles sont pressées, ce qui les rend excellentes pour les maisons avec de jeunes nourrissons ou des résidents malentendants.

Les cloches de chien peuvent être utilisées sur presque n'importe quelle porte et elles fonctionnent très bien dans les appartements. Les cloches présentent quatre petites cloches en bas qui émettent un son à faible volume. De nombreuses cloches de chien Hyctopson sont également durables et faites de matériaux en peluche, ce qui les rend plus accessibles pour les chiens ayant des tendances timides. Les cloches sont également parfaites pour les chiens à faible énergie et les habitants des appartements car ils ne produisent pas beaucoup de bruit.

La cloche de chien sans fil Comsmart 2.0 est faite pour ressembler à une patte de chiens et est pratique pour vous et votre animal de compagnie. Cette cloche présente un son agréable et peut être montée sur une porte, un mur ou un autre emplacement. Il est également étanche, ce qui le rend adapté à une utilisation à l'extérieur. Si vous êtes propriétaire d'un chien, vous pouvez également l'utiliser comme cloche de bureau dans votre bureau ou votre magasin.

La puissante Paw Smart Bell 2.0 a une version améliorée de la formation et une aide à la maison d'origine Doggie Potty. Cette cloche dispose d'un disque sans fil qui colle à un mur ou une porte avec une bande d'adhésif 3 m. Ce produit peut être installé à l'intérieur ou à l'extérieur et peut être réglé sur différentes sonneries. Il dispose également d'une lumière LED qui clignote lorsqu'elle est pressée. Cet appareil est une excellente option pour ceux qui ont du mal à entendre, car il s'agit d'un appareil multifonctionnel.

Les cloches de chien Comsmart 2.0 présentent six cloches, chacune avec un son de jingle différent. Les cloches sont entourées d'une sangle en nylon dure. Les cloches sont faites de matériaux de haute qualité et ont des boucles cousues en nylon. Il peut également être utilisé comme cloche de porte de chien ou comme pièce décorative. Ces cloches présentent trois cloches de jingle et sont faites avec des matériaux robustes qui peuvent résister à une utilisation intensive.

Le Comsmart 2.0 est facile à installer. Le récepteur doit être situé près de la porte où votre chien sort de la maison. Le processus d'installation est facile et ne nécessite aucune puissance électrique. Les activateurs de deux unités peuvent être achetés séparément. On peut installer une seule unité tandis que l'unité double est pour les grandes maisons avec plusieurs sorties. Si vous avez plus d'un chien dans votre maison, vous pouvez acheter une deuxième unité.



Stéphanie PLOURIN

Vétérinaire : Service d'Imagerie chez Vétocéane. Titulaire du CEAV de Médecine Interne Consultante en Imagerie : Echographie abdominale, Echocardiographie, Scanner Médecine manuelle à domicile, canine et équine Consultation en cabinet vétérinaire dans Lyon 3eme, je pratique la médecine traditionnelle canine, l'ostéopathie et la physiothérapie vétérinaires canines et équines. Pratique vétérinaire classique canine, médecine manuelle vétérinaire et physiothérapie (carnivores et équins).

📧Email | 📘 LinkedIn