Meilleurs Runfon Brosses à poils morts pour chiens 2022

Comment brosser correctement le manteau de vos chiens

L'une des meilleures façons de maintenir le manteau de votre chien est de les brosser régulièrement. Les pinceaux bon marché ne feront pas de bien à votre chien et peuvent même les blesser! Les brosses lisses sont un bon choix pour tous les types de manteau, à l'exception des races aux cheveux courts. Un autre type de brosse à chien populaire est un peigne de lévriers. Ces outils peuvent aider à amener vos chiens à son meilleur état.

Les pinceaux bon marché blessent votre chien

Une bonne brosse à chien peut faire plus que simplement enlever les cheveux lâches et un sous-couche morte d'un manteau de chiens. Les poils doivent être doux et se sentir bien contre la peau de vos chiens. Il existe deux types de pinceaux pour chiens. Les brosses à poils ont des poils doux et flexibles, tandis que les pinceaux à broches ont des épingles métalliques réglées dans un coussin en caoutchouc. Un pinceau combo combine une poignée et une brosse à épingles d'un côté. Un outil de deshedding aide à éliminer les cheveux lâches d'un manteau de chiens et est disponible dans une variété de tailles et de styles.

Une bonne brosse à chien peut enlever les cheveux lâches, les enchevêtrements et les tapis avec des traits doux. Ne tirez pas et ne tirez pas les cheveux. Cela peut nuire au manteau et même conduire à une tache chauve. Au lieu de cela, brossez vos chiens enrober tous les jours pour éviter les tapis. Essayez d'utiliser un pinceau à broches doux et doux et soyez doux sur leur manteau. Ces outils aident également à empêcher les tapis de se produire.

Un toiletteur professionnel utilisera un pinceau tel que le conairpro pgrdssss. Ces pinceaux sont extrêmement durables et sûrs pour une utilisation au niveau professionnel, mais pour le propriétaire moyen d'un chien, vous devriez en obtenir un propriétaire moins cher et plus polyvalent. Les poils Conairpro PGRDSS sont si tranchants qu'ils peuvent vous couper le doigt. Si votre chien a les cheveux courts, il est certain de blesser votre chien. De plus, ils ne sont pas flexibles, ce qui en fait une douleur à nettoyer et à remplacer.

Tout en brossant le manteau de vos chiens, vous devez toujours vérifier les morceaux et les coupes. Vérifiez le manteau pour les tiques, les puces ou d'autres problèmes. Vérifiez également le manteau pour les coupes et les rayures. Certains grumeaux sont inoffensifs mais peuvent être infectés. Pour garder votre chien en bonne santé, choisissez un pinceau en plastique souple avec une pointe lisse. Une brosse barbelée en plastique de bonne qualité sera suffisante pour le brossage de base.

La taille de la bouche de vos chiens déterminera le type de brosse à dents à utiliser. Certains propriétaires préfèrent utiliser une brosse à doigt à la place. Cependant, si vous n'êtes pas sûr de la santé dentaire de vos chiens, c'est une bonne idée de consulter votre vétérinaire avant de commencer à brosser les dents de vos chiens. Allez toujours lentement et doucement, car le brossage accidentel peut irriter les gencives de vos chiens. Une brosse à dents de bonne qualité vaut l'investissement.

Les brosses lisses conviennent à la plupart des manteaux sauf des chiens aux cheveux courts

Une brosse plus lisse est conçue pour démêler le sous-couche, retirer les tapis et les enchevêtrements et empêcher les tapis. La brosse Hertzko Slilick a un mécanisme d'auto-nettoyage et convient à la plupart des types de manteau. Sa poignée de confort et sa poignée antidérapante le rendent facile à gérer même par des propriétaires de chiens inexpérimentés.

La brosse lisse convient aux chiens avec des manteaux épais. Il élimine la fourrure et les tapis morts sans endommager le manteau de chiens. Les brosses lisses éliminent également la fourrure morte. Les brosses lisses conviennent à la plupart des types de manteau, sauf les chiens aux cheveux courts. L'utilisation régulière d'un outil de dédale peut réduire la perte globale.

Un pinceau lisse est un outil utile pour les chiens aux cheveux longs. Ses fils raides fonctionnent pour éliminer les cheveux et les tapis sous-rame. Cependant, il est important d'utiliser une pression moyenne à ferme. Un râteau est un pinceau alternatif adapté aux chiens aux cheveux longs. Idéalement, les poils devraient avoir la même longueur que les chiens enrober. Ce dernier, en revanche, peut irriter la peau des chiens.

Les pinceaux Sclick Runfon de Dog peuvent être utilisés pour la plupart des types de manteau, à l'exception des chiens aux cheveux courts. Ces pinceaux sont idéaux pour les chiens aux cheveux longs, épais ou bouclés. Ces pinceaux sont autonettoyants, avec leurs poils rétractables qui se rétractent lorsqu'ils sont utilisés. La poignée antidérapante les rend faciles à utiliser.

Les pinceaux Sclick Runfon de Dog peuvent être utilisés sur la plupart des races, à l'exception des chiens aux cheveux courts. Les poils sont doux et déplaceront les huiles naturelles dans le pelage et ajouteront du lustre. Des pointes en acier inoxydable sont incorporées d'un côté, ce qui les rend parfaits pour les chiens avec des manteaux épais. Les poils de cette brosse sont arrondis aux extrémités, ce qui aide à masser le chien et à enlever les cheveux lâches.

Un bon gant de toilettage est un must pour tous les types de manteau, en particulier les chiens aux cheveux courts. Ces gants sont en silicone ou en caoutchouc, les rendant doux sur la peau pendant le brossage. Une bonne brosse pour animaux de compagnie a également des conseils en silicone pour rappeler à votre chien d'être caressé. Si votre chien a les cheveux longs, il peut être préférable d'en acheter un différent.

Le Runfon de Dog Slicker Brush est conçu en collaboration avec des toiletteurs professionnels. Ses poils en acier robustes et ses pointes de sécurité en plastique empêchent tout inconfort pendant le brossage. Cette brosse à chien a une poignée ergonomique, ce qui signifie que vous ne ressentirez pas de tunnel carpien si vous l'utilisez plusieurs fois par jour. La brosse Runfon de Dog Slicker est conçue pour durer des années.

Le peigne de lévrier est un bon outil

Il y a de nombreux avantages à posséder un peigne de lévriers. Non seulement il a un design robuste, mais ses dents sont très durables. De nombreux autres peignes de chiens peuvent facilement perdre les dents après quelques utilisations, et vous êtes beaucoup moins susceptible de pouvoir démêler votre manteau de chiens. Les dents d'un peigne de lévriers sont parfaites pour démêler la fourrure de vos chiens, vous le trouverez donc assez pratique.

La brosse à furminateur est faite d'un design breveté et est facile à utiliser. Le profil incurvé de la brosse rend le toilettage plus facile et plus confortable pour votre chien. Le peigne dispose également d'un bouton pratique pour éliminer les cheveux lâches et les sandes. Une fois que vous aurez terminé le toilettage de votre chien, le peigne pour animaux de compagnie sera livré avec une pochette de stockage et peut être utilisé à nouveau.

Il est important de peigner votre chien au quotidien. Le toilettage de votre chien empêche les tapis et aidera votre chien à avoir l'air propre et présentable. Cela aidera également à réduire les points chauds et aidera à garder vos chiens envelopper en bon état. Un bon peigne de lévriers peut également aider à démêler les cheveux Matt. De plus, il est durable et peut durer pendant de nombreuses années, ce qui en fait un choix idéal pour les chiens Runfon de Dog.



Vincent Steinhausser

Gérant de la société CANEM GROUP.
Notre société a son actif 2 secteurs d’activités.
CANEM DETECT est une société lyonnaise spécialisée en détection canine de punaises de lit et d’explosifs.
Et CANEM EDUC qui concerne principalement l’éducation canine.
Nous intervenons au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes ainsi que sur d’autres départements de la France.

📧Email | 📘 LinkedIn