Meilleurs Répulsifs pour chiens 2022

Répulsifs pour chiens maison et commerciaux

Si vous ne voulez pas acheter de répulsifs de chiens coûteux, vous pouvez faire le vôtre. Quelques ingrédients comprennent du vinaigre blanc et du jus de citron vert. Faites tremper des boules de coton dans ce mélange et vaporisez-la sur vos chaussures pour empêcher votre chiot de se mettre en difficulté. Assurez-vous simplement d'éviter de le mettre sur les plantes. La solution de vinaigre les tuera et peut même tuer les plantes elles-mêmes. Voici quelques répulsifs faits maison à essayer:

Repulseurs de chiens faits maison

L'utilisation de répulsifs pour chiens faits maison est un excellent moyen d'empêcher votre ami à fourrure d'endommager les choses que vous appréciez le plus dans votre maison. Les chiens ont un odorat incroyablement vif, et cette curiosité peut conduire à toutes sortes de dégâts. Certains chiens peuvent également mâcher certains articles de votre maison, comme vos chaussures. Il est impossible de garder un œil sur votre ami à fourrure à tout moment, donc un répulsif peut aider à prévenir ces situations avant qu'elles ne se produisent.

L'huile de menthe poivrée est l'un des répulsifs pour chiens les plus efficaces, mais assurez-vous de ne jamais le mettre directement sur votre chien! La citronnelle est une autre option efficace. Les huiles essentielles peuvent être mélangées avec deux cuillères à soupe d'eau, et le mélange doit être ébranlé avant utilisation. L'alcool à frotter est un autre ingrédient à considérer. Ceux-ci peuvent à la fois fonctionner bien en tant que répulsifs pour chiens, et peuvent être appliqués sur le manteau et le corps de vos chiens pour le protéger contre le danger potentiel.

L'alcool mélangé à l'eau est un autre répulsif efficace. À l'aide d'une boule de coton, vous pouvez appliquer cette solution sur votre couche de chiens. Un autre répulsif naturel est le peroxyde d'hydrogène. Mélanger les deux ingrédients dans un flacon pulvérisateur. Vaporisez-le sur la zone où vous ne voulez pas que le chien aille. Si la solution est trop forte pour que votre chien puisse se tenir debout, essuyez-le simplement. L'ammoniac est une autre option, bien qu'il puisse avoir une odeur nauséabonde.

L'ammoniac et le vinaigre sont des répulsifs de chiens faits maison efficaces. Ces deux substances sont peu coûteuses et facilement disponibles. Vous pouvez également les mélanger ensemble dans une solution 50/50. Vaporisez la solution autour du périmètre de votre propriété pour décourager votre ami à fourrure. Assurez-vous simplement de les garder hors de portée des petits enfants. Et n'oubliez pas d'utiliser des vêtements de protection, des gants et d'autres objets de valeur, afin de ne rien endommager.

Un autre répulsif naturel populaire est les agrumes. Les agrumes ont une odeur piquante que les chiens n'aiment pas. Vous pouvez également utiliser la peau de tous les agrumes dans un spray pour éloigner votre chien. N'oubliez pas de remplacer les tranches après quelques jours car ils perdent leur puissance. Il est important de garder à l'esprit que les agrumes sont toxiques pour les chiens, alors ne les laissez pas sur vos vêtements ou sur le sol.

Répulsifs animaux ultrasoniques

Les répulsifs animaux à ultrasons pour les chiens ont un niveau de bruit inhabituellement élevé. Contrairement à d'autres types de répulsifs animaux, ces appareils sont conçus pour faire fuir les animaux qu'ils ciblent et éviter la zone. Ce type de son peut entraîner des problèmes de santé dans les animaux de compagnie et n'est pas recommandé pour tous les animaux de compagnie. Avant d'utiliser des répulsifs à ultrasons pour les chiens, assurez-vous de comprendre comment ces appareils fonctionnent et les risques impliqués.

Alors que les sons ultrasoniques sont inaudibles pour les humains, les rongeurs pour animaux de compagnie peuvent les entendre à 90 kHz, ce qui est suffisamment élevé pour provoquer la panique et l'alarme chez certains chiens. Le volume est également important car il affecte les animaux sensibles à ces sons. Les chiens et les chats ont des niveaux de sensibilité différents, donc l'utilisation d'un répulseur à ultrasons pour votre chien est nécessaire si vous vous inquiétez de la sécurité de votre chien.

Cet appareil est facile à utiliser et à installer. Il dispose d'une gamme de capteurs infrarouges allant jusqu'à 110 degrés, ce qui le rend efficace pour la plupart des types d'animaux. Un autre avantage de l'appareil est qu'il peut être utilisé à l'extérieur. Cet appareil est imperméable et fonctionne même en eau profonde. Cependant, certains chiens trouvent que ce n'est pas efficace. Pour éviter cela, vous devriez acheter un répulsif d'animaux à ultrasons pour les chiens ayant une détection de mouvement.

Il existe plusieurs types de répulsifs animaux ultrasoniques pour les chiens. La fréquence est réglable, donc l'appareil peut être utilisé pour les petits et les grands chiens. Certains de ces répulsifs utilisent l'énergie solaire, ce qui signifie qu'ils ne nécessitent pas d'électricité ou de cordons d'alimentation. Les appareils à énergie solaire ne nécessitent pas de batteries, qui peuvent durer des mois. La plage de détection varie en fonction de la source d'alimentation, mais la plupart des répulsifs pour chiens ont une portée allant jusqu'à 50 pieds.

La plupart des fabricants de ces appareils affirment que leurs produits sont sans danger pour les animaux de compagnie. Cependant, ils découragent les appliquer sur les animaux de compagnie de rongeurs. Malgré les affirmations des fabricants, des études indépendantes ont montré que les répulsifs animaux à ultrasons n'ont qu'un effet minimal sur les ravageurs. Vous ne devriez pas dépendre de leurs seuls revendications. Il est important de rechercher des répulsifs d'animaux ultrasoniques pour les chiens et de voir comment ils affectent votre chien.

Répulsifs naturels



Françoise HUGON

Mon expérience c'est la tête dans les nuages, la couleur et la recherche permanente avec le métier de peintre et les pieds sur terre dans le métier de vétérinaire inspecteur et les contrôles d'hygiène alimentaire. Mes objectifs? Conserver cette complémentarité nécessaire à mon équilibre et partager cette fenêtre qu'est mon regard de peintre sur le monde (voir le site fouese.com).
Ecole nationale des services vétérinairesEcole nationale des services vétérinaires inspecteur de santé publique vétérinaire, fonction publique

📧Email | 📘 LinkedIn