Meilleurs QCWN Accessoires pour cages et chenils pour chiens 2022

Accessoires QCWN pour les cages de chien et les chenils

Le QCWN Ultra Vari a un design extrêmement sécurisé qui laisse quelques façons à votre chien de s'échapper. Il est également très durable, se repliant facilement et dure des années. Votre chien sera sécurisé et sûr à l'intérieur de sa caisse pour le reste de sa vie. Vous pouvez choisir parmi les configurations simples ou doubles en fonction de la taille et des besoins de vos animaux de compagnie. Lisez la suite pour en savoir plus sur la gamme QCWNS de cages de chien et de chenils.

QCWN Ultra Varis Secure Design laisse moins de façons pour votre chien de s'échapper

L'Ultra Vari est une caisse en plastique solide avec moins d'ouvertures qui peuvent être ouvertes par votre chien curieux. Cette caisse est également très facile à assembler et à fermer. C'est un bon choix pour voyager, surtout lorsque vous voulez emmener votre chien avec vous dans un avion. Son design sécurisé laisse moins d'ouverture à votre animal pour échapper à la caisse, ce qui est idéal pour les voyages en avion.

Midwest Ultima Pro Double Door Door pliable Côte de chien fil

La caisse de chien en fil à double porte Ultima Pro Double Door Midwest Ultima Pro est une caisse de chien à double porte haut de gamme avec une variété de grandes caractéristiques. Ses fils de jauge lourds et son espacement en mailles le plus serré garantissent une résistance et une durabilité imbattables. Cette caisse robuste est disponible en cinq tailles différentes, et elle est livrée gratuitement.

Les caisses de chiens de la Midwest Ultima Pro Series sont conçues pour accueillir une variété de races de chiens, de petite à grande. Ces caisses sont également livrées avec des guides de formation en caisse gratuits et des DVD. Ceux-ci sont idéaux pour apprivoiser votre chien énergique.

La caisse du Midwest est disponible avec deux ou trois portes. Les portes sont de style garage et économisent de l'espace. Alors que les portes oscillantes sont plus faciles à ouvrir, les caisses du Midwest sont plus sécurisées avec une porte de style garage. Ils ont également une porte unique supplémentaire. Les portes de style garage sont robustes et empêcheront votre chien de s'échapper si la porte n'est pas correctement attachée. L'option de porte unique est moins chère que le modèle à double porte.

L'une des caractéristiques les plus importantes d'une caisse de chien est la sécurité. Que votre chiot ait besoin de protection contre les autres chiens ou contre les autres animaux de compagnie, cette caisse durable le gardera en sécurité. Il est conçu pour durer des années. Il a également des diviseurs réglables pour garder votre chiot confortable.

Midwest Ultima Pro Porte à porte unique pliable Côte de chien filaire

La cage de chiens en fil pliable du Midwest Ultima Pro Double Door est en acier de jauge lourde, avec un espacement serré en maille. Sa construction robuste empêche l'évasion et ses deux portes se verrouillent en toute sécurité. Vous pouvez utiliser sa poignée pour transporter la caisse. La caisse a également une casserole en plastique et un panneau de diviseur à l'épreuve des fuites.

Cette caisse est facile à assembler, mais elle présente quelques inconvénients. L'un d'eux est que la porte n'est pas alignée avec la caisse. Un autre problème est que c'est difficile à verrouiller. De plus, le verrou se frotte contre le cadre lors du glissement. C'est toujours une grande caisse, mais ce n'est peut-être pas le meilleur choix pour un chien qui s'échappe souvent.

Une grande caisse métallique doit être robuste et facile à assembler. Ce modèle des étapes de vie offre deux portes et est facile à nettoyer. Il dispose également d'une casserole en plastique à l'épreuve des fuites et d'une garantie des fabricants d'un an. Pour un petit chien ou un chiot, une caisse de pliage à une seule porte est un excellent choix. Il dispose d'une finition durable et électrocoée, de verrouillage des boulons à glissière et d'un plateau amovible.

Le Midwest Ultima Pro Extra Strong Dog Crate est disponible en six tailles pour accueillir n'importe quelle race de chien. Ce modèle est fait de qualité et est suffisamment solide pour résister même au chien le plus énergique. Il est également livré avec un panneau de diviseur qui peut être ajusté pour une sécurité accrue. Malgré sa construction robuste, les caisses de chiens métalliques pliantes du Midwest Ultima Pro ne sont pas le meilleur choix pour un animal de compagnie qui essaie de s'échapper.

La cage de chiens en fil pliable Ultima Pro Double Door comprend des portes avant, côté et arrière. Il a également un moule en plastique et une poignée détachable pour la portabilité. Il est idéal pour les propriétaires d'animaux qui aiment voyager avec leurs chiens pour une formation ou une compétition.

Le Midwest Ultima Pro Extra Strong Dog Crate est fabriqué par Midwest Metal Products, qui produit également des maisons animales et des caisses métalliques. L'entreprise est en activité depuis 1921 et dispose d'un large éventail de produits à choisir. Ses produits ont été testés pour répondre aux normes de qualité rigoureuses par l'American Society for Testing Materials and Consumer Reports.



Anne-Charlotte Fürbacher

Vétérinaire mixte équine canine chez Clinique Natur'Vet

Vétérinaire équin qui aime quand même la canine et la rurale.

École nationale vétérinaire d'Alfort - EnvA:

Internat en clinique des équidé, Médecine vétérinaireInternat en clinique des équidé, Médecine vétérinaire

Club Canin : Vis présidente.

📧Email | 📘 LinkedIn