Meilleurs POPETPOP Porte-adresse pour chiens 2022

POPETPOP POUR LES CHIENS REVUE

Un poteau de flirt pliable et une baguette teaser extensible sont parmi les nombreux jouets amusants de Popetpop pour chiens. Si vous avez un chien qui aime poursuivre et attraper, ces jouets sont un incontournable. La marque fabrique également un poteau de flirt rétractable et un jouet extérieur pour chien.

Flirter les poteaux

Les poteaux de flirt sont un excellent moyen d'engager votre chien dans un jeu amusant. Ces dispositifs astucieux sont faits de matériaux durables et ne sont pas susceptibles de se casser. Les poteaux de flirt sont généralement en aluminium ou en fibre de verre, mais certains modèles sont en acier inoxydable 304.

Les poteaux de flirt sont un excellent outil pour encourager votre chien à exercer son instinct de chasse naturel. Ces appareils sont souvent utilisés dans la formation de cours de leurre. En effet, ils stimulent un désir naturel des chiens de chasser et d'attaquer des objets en mouvement. Cela aide également le chien à développer la confiance.

Lorsque vous utilisez des poteaux de flirt, vous devez toujours superviser votre chien tout en l'utilisant. Vous ne voulez pas blesser votre chien. Un exercice à fort impact ou des mouvements soudains saccadés peuvent causer des blessures à un chiot. Ce n'est pas non plus une bonne idée d'utiliser un poteau de flirt sur un chiot de moins de douze mois. Si vous ne savez pas comment l'utiliser sur votre chiot, consultez un entraîneur de renforcement positif professionnel.

Choisissez un poteau de flirt avec une longueur réglable. Les chiens s'ennuieront rapidement si le poteau de flirt est trop court. Assurez-vous qu'il peut résister à vos chiens. Un poteau de flirt rétractable vous permetra d'économiser de l'espace et de faciliter l'utilisation. Choisissez un poteau de flirt qui a différents leurres afin que votre chien ait toujours quelque chose pour l'attirer.

Les poteaux de flirt pour chiens peuvent être achetés dans de nombreux magasins d'animaux et en ligne. Demandez à votre animal de compagnie local de transporter des poteaux de flirt ou de parcourir Amazon ou eBay pour une option abordable. Certaines des meilleures marques sont Bully Max et Outward Hound. Assurez-vous d'utiliser une commande que votre chien connaît lorsque vous utilisez des poteaux de flirt.

Les poteaux de flirt pour les chiens peuvent être utiles pour les chiens à faible proie, mais si votre chien ne répond pas à vos commandes, cet appareil peut ne pas fonctionner. Vous devez également vous assurer que le leurre n'est pas trop lourd, ou il effrayera votre chien.

Application de chiot

Puppod est la première plate-forme de jeu multi-espèces du monde qui fournit des jeux de renforcement positifs axés sur des logiciels pour les chiens, ce qui en fait un outil puissant pour les parents d'animaux. Le fondateur de l'entreprise, Erick Eidus, possède une expérience dans la construction de smartphones et de logiciels précoces. Il s'est rendu compte qu'il allait y avoir une révolution dans les logiciels dans l'espace des produits pour animaux de compagnie et a décidé d'en faire son objectif.

L'application de chiots vous permet de surveiller les activités de vos chiens à tout moment. Il vous permet de contrôler le jeu à partir de votre téléphone, vous permettant de changer les sons et la durée entre eux. Vous pouvez également modifier le niveau de difficulté, permettant à votre chien d'apprendre de nouvelles astuces et de développer de meilleures compétences sociales pendant que vous vous éloignez.

L'application de chiots pour chiens a trois niveaux de difficulté différents, vous permettant d'ajuster le niveau de défi pour correspondre à la difficulté des besoins mentaux et physiques de vos chiens. À mesure que votre chien avance dans le jeu de chiots, il apprendra de nouvelles astuces et sera plus actif. De plus, vous pouvez partager les progrès de vos animaux de compagnie via l'application mobile.

Puppod est déjà en concurrence avec d'autres jouets de mangeoire interactifs de haute technologie, notamment des animaux de compagnie intelligents, du petcube et du furbo. Puppod, qui a également une caméra vidéo intégrée, a un énorme potentiel pour démocratiser l'apprentissage et l'interaction animaux. Il a déjà collecté un tour de semences de 772 000 $ dirigé par le Dr Roger Mugford et les investisseurs.

Les chiens sont souvent sourds ou sensibles au bruit, et l'application de chiots pour les chiens est conçue avec ces besoins à l'esprit. En tant que tel, le jeu utilise des lumières au lieu des sons. Une lumière bleue signifie que votre chien a gagné une récompense, tandis qu'une lumière verte signifie aucune récompense. L'application a également une fonctionnalité interactive pour votre chien qui vous permet de contrôler l'appareil à l'extérieur de la maison.

La formation de votre chien à utiliser le contrôle des impulsions

Il existe de nombreuses façons de former votre chien à utiliser le contrôle des impulsions. L'une des méthodes les plus simples est par le remorqueur de la guerre. Votre chien doit comprendre deux commandes de base: s'asseoir et rester. Il est important de renforcer ces commandes chaque jour. Une fois que votre chien comprend les commandes, vous pouvez progressivement construire l'intensité du jeu.

De nombreux chiens ne comprennent pas les limites et présenteront des comportements communs causés par le manque de maîtrise de soi. La formation de votre chien à contrôler son comportement est essentielle pour prévenir les comportements indésirables. Il est essentiel d'empêcher votre chien de s'engager dans des comportements inappropriés pour sa taille. Un grand chiot avec un niveau élevé de maîtrise de soi sera moins susceptible de présenter un comportement inapproprié.

En plus d'enseigner à votre chien les bons comportements, la formation de votre chien à utiliser le contrôle des impulsions nécessite de la patience et un engagement envers un régime de formation cohérent. Le moyen le plus efficace d'enseigner le contrôle des impulsions à un chien est de renforcer souvent le comportement. L'instinctivité est une compétence importante dans la vie, car elle mène à toutes sortes d'actions indésirables. Par exemple, une incapacité à contrôler les impulsions peut entraîner des problèmes tels que le jeu, la consommation de drogues et la contre-surf.

Un bon moyen de former votre chien à utiliser le contrôle des impulsions est de relever des défis à la maîtrise de soi. Les chiens doivent apprendre à rester à l'écart des choses qui les effrayent ou les mettent mal à l'aise. Il est également important pour vous de récompenser votre chien pour un comportement approprié. En récompensant votre chien avec des friandises, des jouets et même des promenades, vous pouvez l'aider à se développer de la maîtrise de soi.



LEA Marteau

Assistante vétérinaire spécialisée

Après obtention de mon Bac Pro Vente Conseil en Animalerie (VCA), je me suis orientée vers le métier d assistante vétérinaire. C'est ainsi que j'ai commencé ma formation de deux ans (DECP= diplôme européen des compétences professionnelles liés aux métiers animaliers) à Sup Santé Animal de Montaigu (connue aussi sous le nom : Les Etablieres ou ISSA).

Cette formation m'a permis, non seulement d'acquérir mon diplôme d'assistante vétérinaire spécialisée, mais aussi de découvrir le métier de soigneur animalier en parc zoologique.

Je maîtrise différents logiciels vétérinaires comme :VETOCOM, GTI, BOURGELAT et ASSISTOVET.

📧Email | 📘 LinkedIn