Meilleurs Pistachio Pet Cordes pour chiens 2022

Cordes pour animaux de compagnie de pistache pour chiens

Les pistaches sont une collation préférée parmi les propriétaires de chiens, mais cette friandise douce et noisette n'est pas saine pour votre chien. Non seulement ils sont riches en matières grasses, mais ils contiennent également des aflatoxines et de l'urushiol, ce qui peut provoquer une détresse gastro-intestinale. En conséquence, il est préférable d'éviter complètement les pistaches.

Les pistaches contiennent de l'urushiol

Les pistaches contiennent de l'urushiol, une toxine, dans leurs coquilles. Les pistaches, en particulier celles qui sont vendues dans des coquilles, ne doivent pas être alimentées à votre chien. Les pistaches peuvent être dangereuses pour les chiens parce que les coquilles sont tranchantes, et elles peuvent être un risque d'étouffement. Ces noix sont également riches en matières grasses, elles peuvent donc provoquer une détresse gastro-intestinale. Ils peuvent également être une cause de pancréatite, qui peut être mortel et raccourcir la vie de vos chiens.

Alors que certains animaux n'ont aucune sensibilité à l'urushiol, les chiens peuvent y être sensibles. Bien que cet irritant soit inoffensif pour les humains, les animaux de compagnie peuvent le répandre à d'autres animaux et humains de la maison. En conséquence, vous devez laver votre chien et animal de compagnie régulièrement pour éviter l'exposition à l'urushiol.

Si votre chien entre en contact accidentellement avec une plante contaminée, vous devez laver l'objet contaminé immédiatement pour éviter de propager l'urushiol. Cela peut nécessiter de rincer l'article avec de l'alcool à friction ou un détergent dégraissant. Vous devez également laver tous les vêtements ou la literie que votre chien a touchés avec de l'eau chaude. Il peut être nécessaire de répéter le lavage pour retirer l'huile végétale des vêtements ou des serviettes. Vous devrez peut-être également utiliser un nettoyant pour tapis pour retirer l'huile du tissu.

Ils contiennent des aflatoxines

Un rappel de nourriture pour animaux de compagnie a été publié après que le fabricant de cordes de Pistache pour chiens a constaté qu'il contient des aflatoxines. En décembre 2005, deux chiens sont morts après avoir mangé cette nourriture, provoquant une insuffisance hépatique aiguë. Dans les deux cas, le vétérinaire traitant soupçonnait que les chiens avaient souffert de toxicose alimentaire et alerté le fabricant de produits. Une nécropsie a été réalisée sur les chiens décédés pour déterminer la cause du décès. Le fabricant de produits alimentaires n'a pas fourni de codes de date de produit, il n'y a donc aucun moyen de savoir quand le produit a été contaminé. La FDA n'a pas non plus été informée de la contamination potentielle, mais le dépistage des ingrédients bruts et du produit fini n'a montré aucune trace de la toxine.

Les symptômes de l'intoxication à l'aflatoxine chez les animaux de compagnie comprennent la lenteur, les vomissements, la diarrhée et la jaunisse. L'animal ne montrera pas toujours des signes de lésions hépatiques, mais si ces symptômes se produisent, il est important de consulter immédiatement l'attention vétérinaire.

La toxine est produite par un moule appelé Aspergillus flavus, qui pousse sur les céréales et autres produits agricoles. C'est commun dans les parties plus chaudes et plus humides du monde, et peut provoquer une maladie grave chez les animaux de compagnie. La toxine est autorisée en petites quantités dans les aliments humains et animaux de compagnie, mais sa toxicité peut être dangereuse. Les détaillants de nourriture pour animaux de compagnie touchés ont été informés et invités à retirer les lots rappelés des étagères.

Ils sont riches en gras

Les pistaches sont une collation saine pour les chiens, mais ils sont également riches en graisse et doivent être donnés avec modération. Ces noix sont difficiles à mâcher pour les chiens et sont vendues dans des coquilles, qui peuvent se briser en morceaux et piquer l'œsophage de vos chiens ou un tractus gastro-intestinal. De plus, ils sont riches en graisses et peuvent contribuer à l'obésité et à la pancréatite, qui peuvent tous deux raccourcir la vie de vos chiens.

Les pistaches contiennent des vitamines et des minéraux et sont une bonne source de potassium. Ils sont également élevés en fer et en calcium. Cependant, les chiens ne devraient jamais en manger trop à la fois car ils contiennent beaucoup de gras. La suralimentation de votre chien peut entraîner une pancréatite, ce qui peut causer de graves problèmes de santé. Les friandises au beurre d'arachide sont une alternative plus saine.

Les pistaches contiennent des aflatoxines, qui sont produites par le moule Aspergillus. L'empoisonnement à l'aflatoxine peut provoquer des vomissements, une perte d'appétit, une insuffisance hépatique et une ictère. Parce que de nombreux aliments humains ont des effets potentiellement toxiques chez les chiens, il est important de consulter un vétérinaire avant de nourrir votre chien de nourriture humaine.

Ils peuvent provoquer une détresse gastro-intestinale

Les propriétaires d'animaux devraient être prudents à l'idée de donner à leurs chiens Pistache Pet Cordes. Ils peuvent provoquer une détresse gastro-intestinale. Ces noix sont riches en matières grasses et en sodium, et elles peuvent irriter le tractus gastro-intestinal. Ils peuvent également conduire à des conditions graves telles que la pancréatite, ce qui peut entraîner une intervention chirurgicale.

Les symptômes des cordes de Pistache pour les chiens peuvent inclure des vomissements et de la diarrhée. Ils peuvent durer quelques jours et vous devriez consulter un vétérinaire dès que votre chien commence à afficher des symptômes de détresse gastro-intestinale. Si les vomissements ou la diarrhée durent quelques jours, ne donnez pas à votre chien plus de cords pour animaux de pistache. Votre vétérinaire sera en mesure de prescrire le traitement approprié pour votre animal de compagnie.

Les pistaches peuvent contenir des aflatoxines, qui est un composé produit par un champignon appelé aspergillus. Cette toxine est toxique pour les chiens, provoquant une détresse gastro-intestinale et une éventuelle insuffisance rénale. Les pistaches ne doivent être administrées qu'avec modération et jamais quotidiennement. En plus de cela, il est important de vous assurer que vous achetez des pistaches non salées pour minimiser le risque d'étouffement et d'obstruction. Si vous les achetez non taillé, vous devez vous rappeler d'éviter les salés car ils contiennent beaucoup de sel et peuvent provoquer une rétention d'eau. En outre, vous devez éviter d'acheter des noix riches en gras et à haute teneur en sodium pour votre chien. Ils peuvent également contribuer à l'obésité et à la pancréatite.

Pistache Cordes pour les chiens est un excellent régal, mais vous devez faire attention lorsque vous en choisissez un. Bien qu'ils aient un goût délicieux, ils sont riches en graisses et doivent être consommés avec modération. Vous devez également garder à l'esprit que les pacanes contiennent de l'aflatoxine, qui est une toxine produite par les champignons Aspergillus et peut causer de graves problèmes chez les chiens. Si vous ne savez pas si ces noix sont sans danger pour les chiens, contactez votre vétérinaire.

Ils sont riches en phosphore

Le phosphore est un minéral qui peut se combiner avec le calcium pour former un solide appelé phosphate. Cette substance est nocive pour le corps et doit être évitée dans la nourriture pour animaux de compagnie. Il se trouve couramment dans le système urinaire et le tractus gastro-intestinal. Il peut provoquer des tremblements musculaires, des atrophies, des convulsions et une dépression chez les chiens. Les niveaux les plus élevés de phosphore se trouvent chez les jeunes chiens en raison de l'augmentation des niveaux d'hormone de croissance. Cependant, les chiens plus âgés sont plus à risque de développer une hyperphosphatémie chronique.

Un niveau élevé de phosphore chez les chiens sang indique que leur corps fait face à une maladie qui interfère avec le métabolisme du body au phosphore. Cette accumulation de phosphore peut résulter d'un certain nombre de causes, notamment l'intoxication, l'insuffisance rénale chronique, l'hypoparathyroïdie et le cancer. Dans les cas graves, la condition peut être mortelle pour le chien. Il est particulièrement dangereux pour les chiens jeunes et en croissance.

Les chiens qui mangent trop de phosphore courent un risque accru d'irritation hépatique, rénale et urétrante. Il est également important de vous assurer que votre chien boit beaucoup d'eau chaque jour. Un régime sec peut rapidement augmenter les niveaux de phosphore. Un supplément de nourriture humide peut aider à compenser ce problème.

Ils contiennent de l'urushiol

Les pistaches ne sont pas toxiques pour les chiens, mais ils peuvent provoquer des problèmes gastro-intestinaux lorsqu'ils sont logés dans leur tube digestif. Les propriétaires d'animaux devraient éviter de nourrir leurs chiens pistaches, car ils sont riches en sel et en graisses, et les coquilles peuvent perforer l'œsophage de leurs chiens et le tractus gastro-intestinal. Les pistaches contiennent également des aflatoxines, un type de moisissure qui peut entraîner une variété de maux et raccourcir la vie des chiens.

Ils contiennent du phosphore



Jérémie Jardat

Jeune diplômé de l’École Nationale Vétérinaire d’Alfort, (dominante canine) je cherche à m’installer durablement en tant que vétérinaire canin dans la région de Tours où ma femme travaille.
Je suis intéressé par la chirurgie, la médecine préventive et la dermatologie. J’ai effectué des stages en chirurgie cardiaque et des tissus mous, ainsi qu’un remplacement de 2 mois avec gardes dans une clinique canine en Île-de-France durant l’été 2020.
Je souhaiterai si possible commencer par un poste salarié canin pur sans garde à partir d’octobre 2021 le temps de passer ma thèse, mais je ne suis pas contre de la pratique mixte, je manque simplement d’expérience.

📧Email | 📘 LinkedIn