Meilleurs Pelles ramasse-crottes pour chiens 2022

Pellets cueillant-crot pour les chiens

Les pelles qui cueillent des chiens couviennent des chiens sont utiles pour tous ceux qui cherchent à protéger leur cour contre la faune. Ces chiens sont efficaces contre les mouffettes, les ratons laveurs et les écureuils. Les utiliser sur votre pelouse et votre jardin est une excellente idée pour protéger votre famille de ces créatures.

Des grizzlis

Un éleveur du Montana a trouvé deux nouvelles façons de faire face aux grizzlis sur sa propriété. Une façon consiste à amener le bétail des chiens gardiens dans le stockage et à les utiliser pour protéger son bétail des ours. Début octobre, l'éleveur a remarqué que les grizzlis ont remarqué des ours de creuser pour les racines de carvi près de chez lui. Il a contacté un groupe à but non lucratif qui fournit des chiens gardiens de l'élevage et est en train de se connecter avec un éleveur pour plus de chiens gardiens.

Une autre façon consiste à utiliser des appâts pour attirer les grizzlis. Bien que cela ne soit pas légal dans tous les États, il est autorisé dans certains États. Vous aurez besoin d'un permis spécial pour les grizzlis. Vous devez vérifier votre livret Règlement pour les règles et réglementations concernant l'appâtage des Bears.

Écureuils

Les chiens sont souvent attirés par les écureuils pour plusieurs raisons. Parfois, ils semblent jouer à des jeux, comme les taquineries et les moqueries. D'autres fois, ils essaient de protéger leur réserve de nourriture ou leur nid. Dans les deux cas, ils n'hésiteront pas à montrer de l'agression au chien. Une certaine urbanisation peut également contribuer à leur nature agressive.

Les écureuils sont également connus pour avoir une rivalité avec les chiens. Little Buddy, par exemple, a toujours eu une tache douloureuse pour les écureuils. L'enfer les poursuit, les poursuivant jusqu'à ce qu'ils soient pris. Si Little Buddy est le seul à chasser les écureuils, vous voudrez vous assurer de le former pour être un bon chien pour les écureuils.

Les écureuils peuvent être très dangereux pour les chiens. Ils peuvent se blesser et subir un insecte d'estomac. Bien que les chiens ne craignent généralement pas les écureuils, ils ne sont pas équipés pour gérer la méchanceté cachée de ces créatures. Les écureuils sont également des rayures passionnées, ce qui peut entraîner des coupes profondes à la peau de vos chiens.

Rattrapage

Les ratons laveurs sont souvent considérés comme des créatures mignonnes et inoffensives. Cependant, certains d'entre eux peuvent être agressifs et vous ne devriez pas les nourrir. Ces animaux sont dangereux et vous ne devriez jamais les nourrir à votre chien. De plus, le règlement de la ville d'Oakville ne vous permet pas de nourrir des ratons laveurs ou d'autres animaux sauvages.

Si vous avez des ratons laveurs dans votre quartier, vous devez contacter la santé publique et faire vacciner vos animaux de compagnie contre la rage. Vous pouvez également vous débarrasser des latrines de raton laveur en utilisant un service de contrôle de la faune. Ces professionnels sont formés et réglementés par le Washington Department of Fish and Wildlife. Ils ont une formation spécialisée pour faire face à la faune et aux problèmes humains.

La Humane Society d'Oakville a récemment reçu des appels de résidents sur les ratons laveurs malades. Ils ont répondu à plus de cas que d'habitude, et de nombreux animaux ont montré des signes de détrempe canine (CDV). Le raton laveur affecté vous approchera et dormira dans une zone ouverte. Ils seront également désorientés et pourront même avoir des crises à l'origine.

Galets

Les mouffettes peuvent être assez désagréables à gérer. Si vous possédez un chien, il peut être très dévastateur de faire pulvériser votre animal de compagnie. Kodi et Denaya ont tous deux été pulvérisés par une moufette, et Kodi s'est retrouvé avec le pire du spray. Denaya a été un peu plus chanceux et a rebondi immédiatement. Malheureusement, le spray est resté partout dans notre maison et même sur leurs colliers et étiquettes. Heureusement, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour éliminer l'odeur.

Tout d'abord, vous devez vous assurer que votre chien n'a pas de pulvérisation sur son corps. Les mouffettes vaporisent à plusieurs mètres de là. Certaines sources disent même jusqu'à cinq mètres.

Serpents

Les serpents sont des prédateurs naturels et ils peuvent mordre les humains ou les chiens. Leur venin est très toxique, provoquant une baisse significative de la pression artérielle. De plus, leur venin peut prédiger les tissus corporels et immobiliser une victime. Le venin peut être livré dans une frappe offensive ou défensive, et il n'est pas rare qu'un serpent injecte tout son venin à la fois. Le venin est le plus toxique pour les petits animaux, qui ont peu de tissu corporel pour l'absorber.

Les serpents sont les plus actifs la nuit et par temps frais. Les serpents se cacheront à l'ombre, aux herbes et aux arbres pour éviter la chaleur de midi. Leurs couleurs et leurs motifs les aident à se fondre dans leur environnement.

Nids d'oiseaux

Les nids d'oiseaux sur la cueillette de chiens de charbon peuvent être un problème s'ils ne sont pas correctement protégés. De nombreux oiseaux sont des porteurs de bactéries qui peuvent affecter la sécurité alimentaire. De plus, certaines espèces se nourrissent de rongeurs et d'insectes de ravageurs. Ainsi, encourager les oiseaux à nicher dans un endroit approprié aidera à maintenir la lutte naturelle des ravageurs dans une zone.

Le bâtiment Nest a lieu en février et mars et peut durer de quatre à huit semaines. En général, les oiseaux peuvent se reproduire jusqu'à six fois par an. Mais, ils n'ont généralement que trois couvées réussies par saison. Ils pondent des œufs bleu pâle ou blancs qui mesurent un diamètre et demi de diamètre. La période d'incubation peut être de 12 à 17 jours, mais en moyenne, ses treize ou quatorze jours. Une fois que les poussins fermaient, ils se nourriront pendant une période de 2,5 à trois semaines.

Les cheveux humains sont un autre problème courant. Cela peut encercler un cou et des jambes d'oiseaux, l'empêchant de prendre de l'air et de l'eau. Les autres matériaux à éviter sont les peluches de sécheuse, qui peuvent absorber l'eau et contenir des produits chimiques de lessive. Pour aider les oiseaux, NWF recommande de farcir la fourrure dans des mangeoires de suif vides ou de remplir un fouet en fil et de le suspendre par sa poignée.



Mélissa Pace

Vétérinaire chez La Tanière Zoo Refuge.
Après cinq belles années au sein de l’Ecole Nationale Veterinaire de Toulouse, un Diplôme d’Ecole en Anesthésie-Réanimation des animaux de compagnie, des NAC et de la faune sauvage, je m’épanouis aujourd’hui dans la pratique de la médecine zoologique, une médecine riche et variée, tout en gardant la main en médecine et en chirurgie des animaux de compagnie au Zoo Refuge La Tanière.

📧Email | 📘 LinkedIn