Meilleurs Pelles et sacs ramasse-crottes chien 2022

Prendre du caca de chien avec un Gogo Stik ou une pelle

Les sacs et les pelles ne sont pas toujours la meilleure solution. Bien qu'ils puissent être pratiques, les sacs à déchets de chien et les pelles ne sont pas respectueuses de l'environnement, surtout lorsqu'ils sont fabriqués à partir de plastique. Si vous préférez ne pas utiliser de sacs et de pelles, essayez d'utiliser un stik ou un bâton à la place. Pesez les avantages et les inconvénients de chacun avant de prendre votre décision. Lisez la suite pour en savoir plus sur les deux options les plus populaires.

Poop de chien de compostage

Si vous souhaitez créer un compost de merde de chien sain et efficace, vous devez d'abord acheter un conteneur qui tiendra vos chiens. La taille et la forme du conteneur dépendra du nombre de chiens dans votre ménage. Le conteneur peut aller d'une baignoire à un bac de stockage d'un gallon. Vous devez également vous assurer que le conteneur a un système de drainage. Vous pouvez soit percer un trou dans le fond ou le recouvrir d'un maigre mince.

Lorsque vous compostez le caca de chien, vous devez être conscient que les déchets sont un matériau riche en azote. Ces matériaux sont généralement verts ou humides, tandis que ceux qui contiennent du carbone sont appelés matériaux bruns. En plus du caca de chien, vous devez également utiliser d'autres matières organiques riches en carbone, comme la sciure de bois, le journal râpé et les feuilles tombées. Ces matériaux se décomposeront rapidement et se transformeront en compost.

Lorsque vous compostez le caca de chien, vous devez vous assurer de ne pas inclure de caca de chien sain dans la pile. L'objectif de ce processus est de réduire la quantité d'agents pathogènes dans le compost fini. La température de la pile de compost doit être un minimum de 145 degrés Fahrenheit. Vous aurez besoin de quelques mois pour atteindre le compost que vous désirez. Le département américain de l'Agriculture a de nombreux conseils utiles pour le caca de chiens de compostage.

Lorsque vous faites caca de chiens, n'oubliez pas que vous ne devez jamais utiliser de caca de chien sur les légumes et les fleurs. Les déchets sont contaminés par des agents pathogènes nocifs pour les humains. Alors que la plupart des bactéries mourront rapidement, les vers ronds peuvent survivre jusqu'à 90 jours lorsqu'ils sont conservés dans un endroit chaud et sec. Il est important de noter que les sacs solubles dans l'eau ne doivent jamais être placés dans des jardins de légumes ou de fleurs. Ils se décomposeront dans l'eau en environ 30 jours.

Le caca de chien contient des nutriments et des agents pathogènes qui peuvent être nocifs pour les humains et les animaux. L'EPA considère que les nutriments des déchets pour animaux de compagnie sont une pollution par source non point car ils sont capables de promouvoir une croissance excessive des algues et de perturber les écosystèmes. En réduisant la quantité de déchets de chiens dans la décharge, vous aiderez l'environnement tout en préservant la santé et le bonheur de vos animaux de compagnie. Si vous voulez un quartier propre pour votre chien, envisagez de composter du caca de chien avec des sacs et des pelles.

L'utilisation d'un composteur est le moyen le plus sûr de éliminer le caca de chien. Un digesteur de déchets pour chiens de compostage est un conteneur de taille de seau conçu pour contenir du caca. Vous devez ajouter de l'eau et des enzymes chaque semaine au bac de compostage pour le rendre plus efficace. Si le caca de chien est fait de matériaux non biodégradables, vous devrez les retirer.

En utilisant un bâton au lieu d'une pelle

Utiliser un bâton au lieu d'une pelle traditionnelle peut être un excellent moyen de se débarrasser des racines tenaces. Ce type d'implémentation de creusement est plus durable qu'une pelle standard. Il est également léger et facile à utiliser. Les pelles en plastique sont aussi bonnes pour couper la glace, mais elles sont toujours utiles pour briser des couches de terre plus épaisses.

Utilisation d'un Gogo Stik au lieu d'une pelle

Utiliser un Gogo Stik au lieu d'une pelle lors du nettoyage de la merde de chien est la solution ultime pour ramasser du caca de chien. Sa longue poignée (36 pouces et trois pieds) et sa conception brevetée permettent à son utilisation de ramasser le caca de Doggie Mathes avec un minimum d'effort. Le Gogo Stik vous permet également d'embellir votre pelouse car il utilise un sac au lieu d'une pelle.

Le Gogo Stik est une version portative du populaire Gogo Stik E-Z Clean qui présente une tête de pelle. Cela en fait une option idéale pour quiconque avec des bras faibles ou ceux qui n'aiment tout simplement pas fouiller dans le caca de chien. La poignée est réglable de vingt-quatre à trente-six pouces de longueur, ce qui facilite le nettoyage de tout type de gâchis de chien.



Doryane PECH

Désormais présente dans tout le Grand-Ouest, CimexDetect est une société innovante et pionnière à la Réunion, spécialisée dans la détection canine de punaises de lit (cimex lectularius & cimex hemipterus).

Université de Montpellier: Master en Écologie et Biodiversité, Spécialité Environnement et Développement Durable, Sciences et technologie de la santé.

Ce Master a pour objectif de préparer des spécialistes aptes à exercer dans des postes de responsabilité des fonctions de conception, réalisation, direction, animation et administration de programmes et de projets dans le domaine du développement et de la gestion durables des activités d’élevage dans les pays du Sud et dans l’Outre-Mer européen.

📧Email | 📘 LinkedIn