Meilleurs PEDIGREE Nourriture pour chiens 2022

Revue de la nourriture pour chiens de pedigree

Si vous cherchez la nourriture pour chiens parfaite pour votre chiot, vous avez probablement rencontré de la nourriture pour chiens de pedigree. Pedigree est une filiale de Mars, Inc. et se consacre à la création d'aliments nutritifs pour animaux de compagnie. Son siège social et ses usines sont situés en Angleterre, à Birstall et Melton Mowbray, et McLean, Virginie.

Ingrédients

Lorsque vous choisissez une nourriture pour chiens, vous devez regarder la liste des ingrédients. La recette de pedigrees contient des sous-produits de viande et du maïs comme principaux ingrédients. Il s'agit d'un choix controversé car le maïs est indigeste pour de nombreux chiens. De plus, le maïs a une valeur nutritive minimale. Les nutriments qu'il a sont des glucides et des fibres, qui sont essentiellement des calories vides.

Les viandes et les graisses animales dans cette nourriture pour chiens ne sont pas bénéfiques pour la santé de vos chiens. Le premier ingrédient est le maïs, suivi d'un repas de sous-produit de volaille, qui est un sous-produit de l'abattoir. C'est une qualité inférieure que les autres sous-produits de viande, et le troisième ingrédient est le farine de gluten de maïs, qui est un sous-produit du lavage du maïs. D'autres charges sont également utilisées. Vérifiez la liste des ingrédients et assurez-vous de vérifier chaque montant d'ingrédients avant d'acheter.

Le pedigree a eu plusieurs rappels pour une contamination potentiellement dangereuse de Salmonella. Il y a également eu des cas de bits de plastique ou de métal dans la nourriture. La nourriture pour chiens de pedigree contient également des couleurs artificielles et des conservateurs. Cet aliment est hautement transformé et a le potentiel de provoquer des réactions allergiques.

La nourriture pour chiens de pedigree contient une teneur élevée en céréales. En tant que tel, la moitié de la formule de pedigree n'est pas digestible par les chiens. Il finit par gros caca. Cela est particulièrement problématique pour les chiens avec de mauvais systèmes digestifs. En conséquence, la nourriture pour chiens maison est le meilleur choix pour votre chiot.

Assurez-vous de vérifier ces ingrédients avant d'acheter une nourriture pour votre chien. De nombreux aliments pour chiens contiennent des charges et des ingrédients douteux ou répréhensibles. Par exemple, de nombreux aliments pour chiens utilisent du blé, qui est l'un des meilleurs allergènes.

Rappel

Les rappels de nourriture pour chiens de pedigree se produisent depuis quelques années maintenant, mais aucun n'a été aussi mauvais que celui-ci. Les normes alimentaires de l'entreprise sont élevées et l'entreprise formule leurs produits en conséquence. Cependant, ils sont connus pour utiliser des ingrédients douteux dans leurs produits. Alors que les grains entiers et autres ingrédients sains sont un ajout bienvenu au régime de votre chien, l'entreprise utilise également des additifs, des couleurs et des saveurs artificielles et des grains raffinés.

Un rappel de nourriture pour chiens de pedigree a été émis en raison de préoccupations concernant des niveaux élevés de vitamine D, ce qui peut entraîner une insuffisance rénale chez les chiens. Le rappel s'applique à certains types d'aliments secs de pedigree, y compris les aliments secs complets adultes et les aliments secs adultes pour adultes. Si votre chien présente des symptômes, il doit demander immédiatement des soins vétérinaires.

La nourriture pour chiens de pedigree est fabriquée aux États-Unis et au Canada. L'entreprise revendique près d'un siècle d'expérience dans l'entreprise. L'entreprise a été fondée pour la première fois au milieu du XIXe siècle sous le nom de Chappie, une nourriture pour chiens de viande en conserve. C'était l'un des premiers aliments pour chiens produits commercialement. Il possède également les marques populaires de Snickers et Milky Way. L'entreprise fabrique de nombreux types de nourriture pour animaux de compagnie.

L'entreprise a publié plusieurs rappels pour animaux de compagnie ces dernières années. L'un d'eux concernait un aliment pour chiens qui peut contenir des fragments de métal. Un autre était pour un aliment pour animaux de compagnie qui contient du maïs. Dans les deux cas, la nourriture a été vendue dans les clubs de Sam et les généraux en dollars. Un autre rappel a affecté une grande partie de la nourriture sèche pour chiens de l'entreprise.

Mars Petcare, l'entreprise derrière les aliments pour chiens de Pedigree, a rappelé une variété d'aliments pour chiens en conserve en raison d'un risque d'étouffement potentiel. Le rappel a été volontairement délivré par l'entreprise car de petits morceaux de plastique bleu peuvent rompre un tapis roulant pendant la production. Mars Petcare a rappelé la nourriture et a remplacé le tapis roulant par un nouveau mécanisme de suivi. Ce rappel a également été étendu dans certains États, mais l'entreprise continue de surveiller la nourriture pour des problèmes potentiels.

Avantages pour la santé

La nourriture pour chiens de pedigree a une variété d'avantages pour la santé pour votre chien. Il aide à maintenir le système digestif et l'hygiène buccale. Il est également disponible dans une variété de saveurs et de textures. De plus, il est formulé pour les chiens de tous âges et races. La liste des ingrédients répertorie également les quantités de graisses et de glucides.

Le pedigree contient des acides gras oméga-6, de la vitamine E et du zinc. Chaque ingrédient de la nourriture pour chiens de pedigree a une fonction et une valeur nutritionnelle spécifique. Le maïs entier moulu fournit des glucides et des acides aminés. La farine de sous-produit de poulet offre 300% de protéines de plus que la volaille fraîche.

Le pedigree contient également de l'acide linoléique, ce qui est important pour la peau et la couche de chiens. Ces acides gras aident également à maintenir un système immunitaire sain. Ils aident également à promouvoir la mastication et la diminution de la plaque et de l'accumulation tartare. Le pedigree contient également des sources naturelles de chondroïtine pour la santé conjointe. Le pedigree est abordable et peut être trouvé dans la plupart des épiceries.

La nourriture pour chiens de pedigree a une teneur en protéines presque moyenne et une teneur en graisses et en glucides inférieures à la moyenne. La quantité de viande est modérée. La nourriture pour chiens de pedigree a 1 étoile dans notre système de notation. L'entreprise propose également une gamme complète d'aliments secs pour les chiots et les chiens adultes.

La recette de poulet et de bœuf de pedigree ne contient pas de remplissage de maïs ou d'ingrédients de basse qualité, qui sont connus pour être problématiques pour la santé de vos animaux de compagnie. Au lieu de s'appuyer sur le poulet, Pedigree utilise un repas de sous-produit de poulet, qui est un produit à sec des déchets d'abattage. Il a 300% de protéines plus que le poulet frais.

La nourriture pour chiens de pedigree contient de nombreux ingrédients nutritifs, y compris le maïs entier, qui est l'un des premiers ingrédients. Le maïs entier est une bonne source de glucides et d'acides aminés, et c'est une excellente source d'acides gras oméga 6. Il contient également de petites quantités de fruits et légumes, qui sont bons pour le régime de vos chiens.

Prix

Le pedigree est l'un des aliments pour chiens les plus populaires. Leur gamme d'aliments secs contient une grande variété de recettes différentes pour différentes étapes de vie et problèmes de santé. Les recettes sont conformes à l'AAFCO et incluent les nutriments appropriés pour les chiens à chaque étape de leur vie. L'entreprise propose également une variété de suppléments pour les chiens, ce qui permet à votre chien d'obtenir facilement la nutrition dont elle a besoin.

La nourriture pour chiens de pedigree est disponible en variétés sèches et humides, qui conviennent aux chiots et aux chiens plus âgés. La forme sèche contient environ la moitié de la quantité de graisse comme forme humide. La teneur moyenne en protéines est de 26%. La teneur en matières grasses est d'environ 11%. La teneur en glucides est d'environ 57%.

La nourriture pour chiens de pedigree est considérée comme une alimentation équilibrée pour les chiens. Ses ingrédients comprennent des vitamines et des minéraux, y compris l'iodure de potassium, le chlorure de potassium et l'acide folique. De nombreux consommateurs de nourriture pour chiens de pedigree ont déclaré que le prix des aliments est une bonne valeur pour la qualité et la quantité de nutrition. Cependant, certains consommateurs se sont plaints de la quantité de maïs dans la nourriture, qui n'est pas un ingrédient nutritif pour les chiens.



Jonathan Fischer

Assistant vétérinaire chez CHV Aquivet, SeineVet, Mon Véto Consultations en petits animaux et gestion des urgences vétérinaires le week-end Stage tutoré en milieu rural, Stage immersif pendant un an dans une structure pour de la pratique rurale équine et canine Année en stage tutoré en milieu rural aux cliniques vétérinaires ANIMÉA Année tutorée en milieu rural, Thèse sur l’efficacité des traitements à base de phytothérapie préventif des métrites puerpérales chez les bovins

📧Email | 📘 LinkedIn