Meilleurs Parcs et enclos pour chiens 2022

Les avantages des parcs à chiens et des enceintes

Alors que beaucoup de gens peuvent considérer les parcs de chiens comme des lieux pour les chiots à jouer, ils sont bien plus que cela. Ces zones adaptées aux chiens sont un endroit idéal pour les chiens pour socialiser, faire de l'exercice et libérer leur envie naturelle de creuser. Ils sont également respectueux de l'environnement, régis par des bénévoles et fournissent des espaces sûrs aux chiens pour faire de l'exercice. Lisez la suite pour en savoir plus sur les avantages des parcs à chiens. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour concevoir et construire un espace idéal de vos chiens.

Les parcs de chiens offrent un endroit sûr aux chiens pour socialiser

Un parc pour chiens offre un environnement sans laisse pour que les chiens puissent faire de l'exercice et socialiser. Le parc pour chiens permet aux chiens de courir et de jouer sans laisse, de renifler de nouvelles odeurs, de lutter avec d'autres chiens et de récupérer des jouets. Le parc pour chiens peut épuiser votre chien mentalement et physiquement. De plus, les chiens peuvent socialiser avec d'autres chiens et même interagir avec les humains. Un parc pour chiens peut également fournir aux propriétaires un débouché pour l'énergie de leurs animaux de compagnie.

L'avantage le plus important des parcs de chiens est qu'ils fournissent un endroit sûr aux chiens pour socialiser. Alors que la plupart des propriétaires de chiens peuvent comprendre le langage corporel canin, beaucoup ne le font pas. La queue agitée ne suffit pas. Si votre chien commence à montrer des signes d'inconfort ou de colère, cela pourrait se blesser par les autres chiens. Cela pourrait conduire à un combat de chiens, ce qui pourrait être nocif pour votre chien ou pour les autres chiens du parc.

Bien qu'il soit important de s'assurer que votre chien est en bonne santé, il doit être supervisé à tout moment, surtout dans le parc pour chiens. Si votre chien a été malade, il devrait rester à la maison. En effet, la maladie pourrait rendre le chien insociable. De plus, il devrait être correctement socialisé avant de visiter un parc pour chiens. Si votre chien est timide, il ne fera probablement pas attention à vous dans le parc. Il en va de même pour les chiots.

Un parc pour chiens est un endroit idéal pour prendre votre chiot, mais assurez-vous de lui faire savoir que d'autres chiens ne sont pas autorisés à caresser votre chiot. Vous devez également apprendre à votre chien à respecter l'environnement des parcs et à placer tous ses dégâts dans des poubelles. Si votre chiot a une mauvaise manière, gardez-le hors du parc pour chiens, car cela pourrait être dangereux pour lui et les autres chiens.

Ils fournissent un débouché pour les adolescents, inspirez à creuser

La nécessité d'un environnement sans fouille est naturelle et attendue, mais de nombreuses habitudes de fouilles de chiens sont disgracieuses et malsaines. Non seulement la fouille détruit les plantes et les arbres, mais elle fait également ingérer votre chien et la saleté. Les creuseurs ont tendance à être des races du nord, comme les terriers, pour faire de grandes indentations dans le sol sous le pont ou le porche. Cependant, les chiens sans autre raison que l'ennui creuseront souvent.

L'une des façons les plus simples de contrôler un comportement de fouille des chiens est de créer un domaine dédié où votre chiot peut creuser. Une petite clôture ou un lit de jardin surélevé aidera à détourner l'attention de vos chiens des zones plus vulnérables. Vous devez également participer activement à creuser et vous exciter lorsque votre chiot a mis en terre des objets enterrés. Si votre chien n'a pas de sortie pour creuser dans une zone confinée, redirigez-les vers une zone spéciale ou bloquez d'autres zones, pour limiter l'accès.

Ils sont régis par des bénévoles

Les bénévoles qui gèrent des parcs à chiens et des enclos sont l'épine dorsale de ces installations, et ils sont souvent les meilleurs défenseurs de la sécurité de tous les chiens. Généralement, les heures de fonctionnement sont à 7 h 00 au coucher du soleil. Sachez que vous pourriez être interdit d'entrer dans la course de chiens en dehors de ces heures. Les bénévoles ne sont pas les seuls à se soucier des parcs à chiens et des enceintes;Ils plaident également pour les autres utilisateurs du parc.

L'autorité de l'État peut soit établir des parcs pour chiens, soit désigner des responsabilités à un groupe de citoyens. Dans les deux cas, les bénévoles doivent soumettre une proposition et un budget, spécifiant si la région appartient à une agence gouvernementale ou par une entité privée. L'autorité de l'État peut également demander une proposition détaillée concernant la maintenance des parcs et comment elle sera financée. L'autorité de l'État peut également exiger que le groupe Dog Park présente le plan à la municipalité, indiquant ses raisons d'approbation et d'identification qui sera responsable de l'entretien et de l'entretien du parc pour chiens.

À New York, il y a plus de 80 courses de chiens publics. Contrairement à une course de chiens boueuse et poussiéreuse et bien entretenue, a des volontaires qui s'occupent de cela. Les efforts des volontaires contribuent grandement à garantir que la course de chiens est maintenue sans taches et débris. Le département des parcs tient compte des efforts de bénévolat lors de l'approbation de nouveaux cycles de chien. Et bien que les bénévoles soient essentiels dans le succès global de ces installations, les bénévoles doivent être dédiés au maintien des parcs de chiens.

Ils sont respectueux de l'environnement

Les enceintes et les parcs de chiens peuvent être une équipement respectueuse de l'environnement, mais les autorités devraient prendre les précautions nécessaires. Certaines juridictions interdisent à quitter un animal dans une voiture garée, les autorités devraient donc vérifier auprès des autorités vétérinaires de l'État ou de la région avant de construire un parc pour chiens. Les enceintes et les parcs de chiens ne doivent pas contenir de substances dangereuses, y compris les engrais et les pesticides. Néanmoins, ils devraient offrir des abris et des zones d'exercice adéquates pour les chiens.

Certaines communautés considèrent les parcs de chiens comme des opportunités de construction communautaire, et ils peuvent aider à favoriser les liens entre les propriétaires de chiens. La plupart des propriétaires de chiens ne peuvent pas conduire à dix-sept milles jusqu'à leur parc le plus proche, mais les parcs à chiens locaux font la promotion de la santé et du bien-être des animaux de compagnie. Ils s'alignent également sur les ordonnances de la ville concernant la sécurité et le bien-être des autres. En conséquence, les parcs à chiens et les enclos sont souvent plus respectueux de l'environnement qu'une maison unifamiliale. Néanmoins, les propriétaires de chiens devraient considérer les avantages et les inconvénients des parcs à chiens avant de prendre la décision finale.

Aux États-Unis, les parcs à chiens représentent les équipements environnementaux urbains qui la plus rapide. Ces parcs de chiens servent de nouveaux communs du quartier qui ont été largement négligés par les chercheurs. Dans certaines villes, dont Atlanta, en Californie, et la banlieue d'Atlanta, les parcs à chiens ont provoqué des conflits sur des ressources rares. Pourtant, il y a peu de recherches savantes sur la façon dont ces chiens canenclose et les maintiennent en bonne santé. Ils devraient être conçus pour fournir un environnement sûr et sain aux chiens et aux humains.

La construction d'un parc pour chiens doit être répartie sur trois phases, chacune englobant les clôtures, les doubles portes et les poubelles. Au cours de la première phase, les chiens et leurs propriétaires apprécieront l'établissement. Une entrée à double porte aidera à empêcher les animaux de s'échapper. Le parc pour chiens doit être enfermé et accessible en fauteuil roulant. Si le parc est situé à l'ombre, pensez à installer une caractéristique de l'eau pour garder les chiens au frais.

Ils sont populaires auprès des propriétaires d'animaux

Les propriétaires d'animaux trouvent que ces installations sont une excellente source d'exercice pour leurs chiens et un excellent endroit pour socialiser avec d'autres animaux de compagnie. De nombreux propriétaires de chiens ne se sentent pas à l'aise de laisser leurs chiens se détacher et d'interagir avec d'autres chiens, mais un parc pour chiens peut offrir ces avantages pour les personnes et les chiens. En plus de l'exercice, les chiens peuvent profiter de la socialisation avec d'autres chiens, et l'espace offre également un endroit idéal pour l'observation des chiens.

Ces installations offrent également des leçons précieuses aux nouveaux propriétaires d'animaux. Plusieurs de ces commodités comprennent des stations de déchets pour chiens, des bancs de parc et même des fontaines à eau. De nombreux parcs pour chiens présentent également des enceintes sécurisées qui sont suffisamment grandes pour que leurs chiens puissent jouer en toute sécurité et sans avoir à se soucier de la chute de leurs animaux de compagnie. De plus, les clôtures devraient être suffisamment élevées pour empêcher votre chien de sortir de son enceinte et d'être blessé par d'autres animaux de compagnie.

La conception d'un parc pour chiens variera en fonction du nombre de chiens qu'il peut accueillir, de la quantité d'espace qu'il dispose et de la quantité d'argent qu'il en coûte pour le maintenir. Certains parcs ont des zones distinctes pour les petits chiens et les grands chiens, tandis que d'autres offrent une grande aire de jeux pour toutes les tailles de chien. Cependant, ce n'est pas toujours possible. Certains parcs de chiens ont des règles régissant la présence d'enfants, tandis que d'autres n'ont pas de telles restrictions.

Certains parcs pour chiens sont gérés par un service des loisirs local, tandis que d'autres sont entretenus par un groupe de bénévoles. Ils ont des mémorandums de compréhension avec des municipalités locales définissant qui paie les dépenses associées au parc pour chiens. Certains amoureux des chiens organisent un groupe de bénévoles pour nettoyer après leurs animaux de compagnie bien-aimés. Ils peuvent également organiser des dates de nettoyage. En créant un parc pour leurs chiens, les propriétaires d'animaux peuvent le rendre plus agréable pour les personnes et leurs animaux de compagnie.



Mélissa Pace

Vétérinaire chez La Tanière Zoo Refuge.
Après cinq belles années au sein de l’Ecole Nationale Veterinaire de Toulouse, un Diplôme d’Ecole en Anesthésie-Réanimation des animaux de compagnie, des NAC et de la faune sauvage, je m’épanouis aujourd’hui dans la pratique de la médecine zoologique, une médecine riche et variée, tout en gardant la main en médecine et en chirurgie des animaux de compagnie au Zoo Refuge La Tanière.

📧Email | 📘 LinkedIn