Meilleurs Parcs d’extérieur pour chiens 2022

Parcs de New York pour chiens

Il y a des activités amusantes pour les chiens à New York, et vous pouvez trouver de superbes endroits à proximité. Les activités respectueuses de chiens incluent Tompkins Square Dog Run et Battery Parks Dumbo Doggie Den. Tompkins Square est un endroit populaire pour les propriétaires de chiens et leurs amis à quatre pattes, et vous pouvez même regarder un spectacle Dolphin à partir d'une chaise Adirondack. Ces activités sont un excellent moyen d'aider à collecter des fonds pour les chiens sans abri et les causes liées aux animaux de compagnie.

Le tristement célèbre Tompkins Square Dog Run à New York a fait l'objet d'une vidéo publiée sur Twitter. La vidéo montre un rat serpentant à travers Tompkins Square Dog Run, où un chien de type Bulldog nu. Alors que le propriétaire retire le chien, un autre chien ouvre la bouche large pour mordre le rat. Le propriétaire jette ensuite le rat en l'air.

Le Tompkins Square Dog Park a été le premier parc pour chiens de New York. À l'origine, le parc était connu pour sa consommation de drogues et ses activités délinquantes. Aujourd'hui, c'est le plus ancien parc pour chiens de la ville et a toutes les commodités d'un hôtel. Avec un énorme 18 500 pieds carrés d'espace, Tompkins Square Dog Run est l'endroit idéal pour que votre chien puisse s'amuser. Les propriétaires de chiens apprécieront le trou d'eau, qui est également équipé de tuyaux pour un lavage facile.

Le nouveau parc pour chiens Tompkins Square présente des surfaces de course de pointe, un drainage souterrain, une grande course pour chiens et une plus petite. Le parc comprend également des installations de bain et des tables de pique-nique. Il y a une poubelle à l'intérieur de la course pour les propriétaires de chiens qui souhaitent donner des articles liés à des chiens. Le chien Run propose également un certain nombre d'activités pour les chiens et les humains. Le Tompkins Square Dog Park est gratuit, mais les dons sont appréciés.

Bien que le Tompkins Square Dog Run soit une collecte de fonds annuelle, l'événement nécessite également un certificat d'assurance d'une valeur d'au moins 1 million de dollars. Tant que les propriétaires de chiens ont un certificat d'assurance d'une valeur d'au moins 1 million de dollars, ils peuvent participer à l'événement et donner le produit. Cependant, malgré la popularité croissante de l'événement, le Tompkins Square Dog Run est une cause intéressante et vaut bien votre temps. Vous pouvez également soutenir l'organisation avec une campagne GoFundMe.

Le Tompkins Square Dog Run est une merveilleuse façon de rencontrer de nouveaux amis pendant l'exercice. C'est aussi un excellent moyen de promouvoir une vie saine. Un certain nombre de personnes aiment marcher leur chien dans le parc et socialiser avec leurs voisins. Les chiens sont la meilleure partie de la journée, alors venez nous rejoindre! Vous serez content de l'avoir fait. Il y a des tonnes d'activités et d'événements au parc tous les jours! N'oubliez pas d'apporter votre chien!

Parcs de batterie Dumbo Doggie Den

Une visite à Battery Parks Dumbo Doggie Den est un excellent moyen de passer la journée avec votre ami à quatre pattes. Il y a de petites collines recouvertes d'herbe et de copeaux de bois et de l'ombre ample pour votre chiot. Battery Park abrite également un certain nombre de parcs à chiens, dont le populaire Brooklyn Bridge Park. Les amateurs de chiens devraient également visiter les hauteurs de Brooklyn à proximité et la colline du vinaigre. Un observatoire mondial est également à proximité.

Un autre grand parc pour chiens à Brooklyn est Dumbo Dog Park. Ce parc pour chiens sans laisse est une zone de 1,4 acre remplie de copeaux de bois, de saleté et d'herbe. Il présente également des piscines pour enfants et des zones ombragées. Malheureusement, ce parc n'est pas idéal pour les petits chiens de moins de 25 livres, alors assurez-vous de faire un changement de vêtements avant de se rendre au parc pour chiens. Cependant, les vues en valent la peine.

Si vous aimez votre chien, Battery Park est le quartier pour vous. Ce quartier adapté aux chiens possède de nombreux restaurants adaptés aux chiens, des magasins de fournitures pour animaux de compagnie et un centre de toilettage de chien haut de gamme. Si vous êtes un amateur de chiens, ne manquez pas le défilé annuel des chiens de la batterie de la batterie de chiens. La zone héberge également des magasins de fournitures pour animaux de compagnie haut de gamme et des établissements de toilettage. En août, Battery Park a organisé une exposition Dogumenta.

Parc de batterie de batterie de batterie

Battery Park a deux courses de chiens: Sirius et St. Paul. Ce dernier est une petite zone à Battery Park City avec une fontaine et un pavage. Le parc est situé près de la Gateway Plaza et fait une belle partie de la ville. Sirius est nommé d'après l'un des laboratoires de sauvetage qui a donné sa vie pendant les opérations de recherche et de sauvetage du 9-11. Il faut que votre chien connaisse une commande de rappel avant d'entrer.

Le Sirius Dog Run est une autre excellente option pour une journée de visites à Battery Park. Il est situé à Battery Park City et a été nommé d'après le Lab Yellow Heroic, Sirius. Outre la zone d'eau peu profonde, le parc dispose également de deux zones distinctes pour les petits et grands chiens. Les grands chiens peuvent jouer dans la zone d'asphalte ombragée, tandis que les petits chiens peuvent jouer dans la pataugeoire. La fontaine d'eau fait un répit cool pendant l'été.



Steffie CHALUMEAU

Assistante Ressources Humaines chez ALCYON FRANCE, centrale d'achats vétérinaire Salarié vétérinaire équine / rurale. - Obstétrique-Médecine-Pharmacologie-Urgences (RU). - Médecine-Chirurgie et préparation aux soins-Imagerie-Orthopédie (EQ). - Formation ASV à l'accueil du client équin.

📧Email | 📘 LinkedIn