Meilleurs Os pour chiens 2022

Quel type d'os de chien convient le mieux à votre chien?

Les mâchoires de chiens sont composées de nombreux matériaux, notamment du nylon, du cuir brut, du cuir de vue comprimé, des oreilles de porc et des oreilles de porcs. Chacun a un objectif différent, mais il existe des caractéristiques communes parmi tous ces matériaux. Si vous envisagez d'acheter un os de chien, considérez ces caractéristiques avant de prendre votre décision. Ils ont tous beaucoup de potentiel pour nuire à votre animal de compagnie. Alors, quel genre d'os de chien convient le mieux à votre chien?

Comparé à Rawhide, un os de chien en nylon est non toxique, durable et sans éclat. Ils aident votre chien à maintenir des gencives fortes et à prévenir la mauvaise haleine. Ils sont également un excellent jouet pour le jeu intérieur et extérieur, et peuvent renforcer le lien entre vous et votre chien. Ces os sont également disponibles en différentes tailles et saveurs pour plaire à vos chiens de préférences uniques. Alors, lequel devriez-vous acheter?

Un nylabone est un jouet à mâcher durable qui est assez difficile pour que votre animal de compagnie ronge. Ce n'est pas comestible, donc votre chien n'endommagea pas accidentellement les dents de vos animaux de compagnie. Contrairement à d'autres jouets à mâcher, les os de chien en nylon ne laissent pas une empreinte lorsqu'ils sont pressés ou rayés. Mais vous devriez faire attention aux dents de vos chiens;Les jouets à mâcher avec des os durs et des pièces en plastique peuvent provoquer une complication dentaire, alors évitez de leur donner des jouets durs jusqu'à ce que les problèmes dentaires de vos chiens soient résolus.

Une autre option est un bénéfice. Bien qu'un os de chien en nylon puisse sembler un bon choix, il est important de considérer vos chiots avant d'en acheter un. Les bienfaisants sont plus attrayants pour les chiots difficiles car ils ne contiennent pas de plastiques. Cependant, vous devrez faire attention aux arômes qui peuvent provoquer des réactions allergiques. Il est également important de noter que les bienfaisons sont fabriqués dans des installations qui traitent des noix. Donc, si vous avez des allergies, vous ne devriez pas en acheter un. Vous devez vérifier la liste des ingrédients avant d'acheter.

Cuir brut

Un cuir brut d'un os de chien est une mastication naturelle pour votre ami canin. Cependant, les zones brutes ne sont pas complètement sûres pour nourrir votre animal de compagnie. Ils sont faits de graisses détrempées et d'une variété de produits chimiques et de conservateurs. Ces produits chimiques peuvent provoquer des blocages dans les intestins de vos chiens et peuvent même provoquer un étouffement. Non seulement la cuve du Raw est malsaine, mais ce n'est pas digestible non plus.

Supervisez toujours votre chien en mâchant le cuir brut. Bien que ce soit amusant de laisser votre chien ronger sur la mâcher, vous ne voulez pas qu'il s'étouffe dessus. Une pièce de la taille d'une balle de tennis doit être suffisamment grande pour que votre chien puisse avaler. Si vous ne regardez pas votre chien pendant qu'il mâche, vous pouvez lui provoquer un blocage ou un risque d'étouffement.

La taille de l'os est également importante. Différents chiens mâchent à différentes vitesses. Un gros chien avec une morsure forte peut mâcher sur une mâcher de cuir brut pendant des heures, tandis qu'un petit chien peut grignoter un os doux pendant des jours. La taille, la forme et le style d'une mâcher de cuir brut détermineront combien de temps il dure. Vous devez également surveiller la quantité de cuir brut que votre chien mange par semaine.

Vous pouvez trouver un cuir brut sous de nombreuses formes, notamment la peau séchée et les morceaux d'os. Rawhide de Dog Bones est l'un des meilleurs moyens de donner à votre chien une mâcher entièrement naturelle. La qualité du cuir brut est déterminée par la façon dont l'animal a été relevé. Certains cuillères à crue sont traitées avec des produits chimiques qui peuvent contenir des conservateurs, des adhésifs et des saveurs et des couleurs artificielles. Pour de meilleurs résultats, essayez de trouver des Chews fabriqués aux États-Unis.

CHAPILLE COMPRIMÉ

Contrairement aux rouleaux traditionnels de cuir brut, le cuir comprimé dure cinq fois plus longtemps que les mâcher traditionnels. Ils sont sûrs et fabriqués avec des couches étroites de cuir comprimé, empêchant la cuir brut de se développer ou de se contracter lorsqu'ils sont mouillés. Les mâtes naturels pour les chiens sont très digestibles, offrant à votre animal une fonction conjointe saine. Ces mâtes sont fabriqués à partir de matériaux naturels et sont une excellente source de protéines et de contenu faible en gras.

La qualité d'une mastication à cuir brut varie en fonction du type d'animal utilisé pour le produire. Le cuir brut des animaux élevés dans des conditions non hygiéniques peut être moins nutritif que ceux élevés aux États-Unis. Le cuir brut à partir de bovins élevés sur les aliments de maïs peut avoir des produits chimiques supplémentaires, tandis que le cuir brut fabriqué aux États-Unis est susceptible d'en contenir moins. Rawhide peut aider votre chien à maintenir une bonne santé conjointe.

Une autre différence entre le cuir comprimé et le cuir régulier est que le cuir comprimé est plus dense. Sélectionnez la calandre des couches de cuir brut pour créer un os épais et durable. Cette méthode rend les mâtes compressés en cuir brut plus digestibles et plus sûrs pour que votre chien puisse mâcher. Ce type de cuir brut est fait avec une vraie poitrine de poulet au lieu d'additifs artificiels, ce qui signifie que votre animal ne s'étouffera pas dessus!

Oreilles de porc

Si votre chien aime mâcher des os, essayez de leur donner des oreilles de porc. Ce délicieux régal est entièrement fabriqué à partir d'oreilles de porc et déshydraté pour le faire durer plus longtemps. Les oreilles de porc sont une excellente source de protéines et peuvent être bénéfiques pour certaines races de chiens. Ces mâcher sont faciles à mâcher et sont idéales pour la plupart des chiens. Assurez-vous simplement de les acheter auprès d'un fabricant réputé pour éviter toute contamination potentielle. Les oreilles de porc sont également une excellente source d'acides gras oméga-3 et oméga-6, qui sont essentiels pour une fonction cardiaque saine et la régulation du cholestérol.

Outre la valeur nutritionnelle des oreilles de porc, votre chien profitera également du goût. Vous pouvez acheter des oreilles de porc séparément dans les animaleries ou aux agriculteurs qui élèvent leurs porcs dans le pâturage. Choisir un fournisseur réputé est la clé pour garantir la santé de vos chiens. Les oreilles de porc provenant des porcs élevées en pâturage sont plus saines que celles des porcs d'élevage d'usine, car ils ont un meilleur rapport d'oméga-6 aux graisses oméga-3. Ces graisses aident la santé cardiovasculaire de vos chiens, ainsi que de garder son manteau brillant et sain.

Alors que la plupart des chiens aiment mâcher des oreilles de porc de manière responsable, certains déchireront de gros morceaux et essaieront d'avaler l'oreille entière. Évitez de donner à votre chien un os avec des oreilles de porc si vous souhaitez empêcher votre animal de compagnie de développer une pancréatite ou d'autres problèmes digestifs. Supervisez toujours vos chiens à mâcher pour éviter les complications. Il est également important de vous laver les mains après la manipulation des oreilles de porc. Cela peut empêcher votre chien de développer des salmonelles, qui sont potentiellement mortelles dans certains cas.

Cuir brut avec de la moelle

Un morceau de cuir brut contenant de la moelle osseuse de chien est une excellente source de minéraux et un entraînement vigoureux pour vos mâchoires de chiens. Bien que cela puisse sembler désordonné au début, la moelle à l'intérieur d'un grand os est remplie de nutriments que votre animal adorera. Mais méfiez-vous des os qui ont déjà été cuits: ces os peuvent se casser et provoquer des blocages dans les intestins de vos chiens. Pour éviter ce danger, demandez à votre boucher des os crus avec du cartilage attaché, de la viande et de la moelle.

Un os de la moelle est dérivé de n'importe quelle partie d'un animal, pas seulement de l'os. Généralement, ces os proviennent de vaches, de buffles, de dindes ou de poulets. Parce que la viande est attachée, ils peuvent facilement briser les dents de votre chien. Cela peut conduire à la bactérie entrant dans la circulation sanguine de vos chiens. Assurez-vous également de superviser votre chien quand il mâche un os pour éviter les éclats.

Cuir brut avec de la moelle au milieu

Dans la plupart des cas, les os de chiens sont sans danger pour les chiens. Cependant, les petits os peuvent augmenter le risque d'étouffement ou d'obstructions intestinales. Les petits os réduisent également les avantages des os remplis de moelle. La moelle au milieu de l'os de chien peut aider à nettoyer les dents des chiens, mais si elle a avalé entier, la moelle ne fera pas son travail.



Jérémie Jardat

Jeune diplômé de l’École Nationale Vétérinaire d’Alfort, (dominante canine) je cherche à m’installer durablement en tant que vétérinaire canin dans la région de Tours où ma femme travaille.
Je suis intéressé par la chirurgie, la médecine préventive et la dermatologie. J’ai effectué des stages en chirurgie cardiaque et des tissus mous, ainsi qu’un remplacement de 2 mois avec gardes dans une clinique canine en Île-de-France durant l’été 2020.
Je souhaiterai si possible commencer par un poste salarié canin pur sans garde à partir d’octobre 2021 le temps de passer ma thèse, mais je ne suis pas contre de la pratique mixte, je manque simplement d’expérience.

📧Email | 📘 LinkedIn