Meilleurs Old Tjikko Distributeurs de nourriture pour chiens 2022

Old Tjikko Dog Food Distributeurs

Pour ceux qui ne savent pas grand-chose sur l'ancien Tjikko, ce conifère a des racines qui remontent à 9,500 ans. Il a été introduit au Canada comme une graine, et il occupe désormais l'extrême bord de son habitat naturel. Les parties plus sèches de cette région sont soumises à une sécheresse sévère, à un gel dur et à de puissantes tempêtes. Son entreprise est composée d'arbustes et de mousses naines, mais elle ne voit pas les belles orchidées qui prospèrent dans les forêts d'épinettes humides.

Old Tjikko Roots remonte à 9,500 ans

Les scientifiques ont utilisé la datation en carbone pour déterminer que l'ancien Tjikko a environ neuf mille cinq cents ans. Ils ont pu faire correspondre les dates aux arbres du matériel végétal naturel. Cela signifie que le tronc d'arbres a au moins plusieurs centaines d'années, tandis que son système racinaire a plus de neuf mille cinq cents ans. Cela signifie que l'ancien Tjikko a commencé sa phase de croissance autour de sept mille cinq cents avant JC - avant que les humains ne commencent à écrire.

Pendant l'ère glaciaire, le niveau de la mer était de 120 mètres plus bas qu'ils le sont aujourd'hui. La région entre la Norvège et l'Angleterre était une forêt stérile. Les anciens modèles de croissance des Tjikkos étaient similaires à ceux d'un bonsaï. Les hivers froids et les hivers durs auraient été trop pour la plupart des arbres, y compris l'épinette de Norvège. Le système racinaire des arbres montre également combien de temps le climat a changé au cours de cette période.

Bien que l'ancien Tjikko puisse sembler être une créature solitaire, elle est en fait entourée de millions d'autres espèces. Ses proches sont parmi les espèces les plus fortes et les plus abondantes de l'hémisphère nord. Ils comprennent des champignons, des insectes, des lichens et de petits invertébrés. En plus d'être une espèce unique et majestueuse, c'est l'un des êtres vivants les plus anciens de la Terre.

Bien que l'âge du tronc des arbres ne soit pas définitif, il peut toujours être comparé à l'âge des planètes d'autres géants. En fait, l'arbre vivant le plus ancien, Methuselah, a 4 768 ans et ses racines remontent à 9,500 ans. Alors, quel est l'arbre le plus ancien du monde? Ses racines remontent à près de neuf mille ans et resteront intactes pendant au moins les cinq cents prochaines années environ.

C'est un arbre clonal

Les scientifiques ont découvert que l'ancien Tjikko, également connu sous le nom de Tjikko, est un arbre clonal, provenant d'une espèce arbre de Noël européenne. Cet arbre est capable de se cloner et de se régénérer à partir du même stock racine. Ils ont découvert plusieurs faits intéressants sur l'arbre. Ce qui suit est un résumé des résultats.

L'ancien Tjikko est un épinette de Norvège de 9 550 ans qui réside sur la montagne Fulufjallet à Dalarna, en Suède. Il a d'abord poussé neuf mille et cinq cents ans, lorsque le Royaume-Uni était lié à l'Europe par un pont glacé et que les glaciers se retiraient à travers la Scandinavie. Cet arbre majestueux est resté caché jusqu'en 2004, lorsque le géologue Leif Kullman lui est tombé. Les scientifiques datant de son système racinaire, qui, selon eux, ont des centaines de milliers d'années de plus que l'arbre lui-même.

C'est un pionnier

L'ancien Tjikko est membre d'une petite famille d'espèces qui vivent sur le bord extérieur de l'habitat terrestre. Son habitat se caractérise par de longues périodes de sécheresse et de gel dur. Sa famille se compose de mousses, de lichens et de gommages nains. L'ancien Tjikko a été initialement amené en Sibérie occidentale, où il fait maintenant partie de la plus grande forêt du monde.

Le processus de photosynthèse est un élément essentiel du cycle de vie du vieux tjikko. L'arbre prend l'eau à travers ses racines et le CO2 depuis l'air à travers ses stomates. Le soleil fournit de l'énergie aux deux organismes différents pour travailler ensemble et construire des molécules complexes. Les plantes utilisent ces glucides pour produire du bois, des fruits et des graines et d'autres produits. Les plantes utilisent les nutriments de ces plantes dans différents processus de croissance.

L'ancien Tjikko mesure 16 pieds de haut. Ses racines sont parmi les plus anciens arbres découverts, et il a survécu pendant des milliers d'années malgré le changement climatique. Ses racines, quant à elles, ont subi des rencontres en carbone 14, et elles sont l'organisme vivant le plus ancien de la planète. Son histoire est fascinante et inspirante, et il est important de se rappeler que les vieux distributeurs de nourriture pour chiens Tjikko sont un pionnier dans une industrie en plein essor.

Situé à Dalarna, en Suède, l'ancien Tjikko a 9 550 ans. Son âge a été déterminé par datation en carbone du matériel végétal apparié génétiquement. Son coffre, cependant, n'a que quelques centaines d'années. La survie remarquable de cet arbre ancien est due à son processus de superposition, dans lequel de nouvelles racines poussent du contact avec le sol. Son taux de croissance lent est comparable à celui des arbres poussant dans des environnements tropicaux luxuriants.

C'est un conifère

Selon un professeur à l'Université Umea, le plus ancien arbre clonal à tige unique du monde est l'ancien Tjikko. Il a commencé comme un seul tremble tremblement qui s'est propagé à une colonie de plus de 40 000 tiges identiques. Aujourd'hui, il couvre 106 acres et pèse environ 13 millions de livres. Malgré sa grande taille, il reste anonyme jusqu'en 2004. Le géologue Leif Kullman l'a découvert et a commencé le carbone datant de ses racines, qui ont des centaines de milliers d'années de plus que l'arbre lui-même.

Le mot taxus est latin et signifie arbre. Le nom d'if est dérivé du mot persan pour l'if commun, qui est l'une des nombreuses espèces de conifères. Ils appartiennent à la famille Taxaceae, qui est dans l'ordre Pinales. L'espèce de l'ancien Tjikko est indigène de l'Europe occidentale et centrale et se trouve également en Afrique du Nord-Ouest, dans le nord de l'Iran et en Asie du Sud-Ouest.

C'est un distributeur d'aliments pour chiens

Bien que l'ancien nourriture pour chiens Tjikko puisse sembler solitaire, il compte des millions de compagnons. Il s'agit de l'une des espèces les plus massivement distribuées de l'hémisphère nord, avec des parents qui comprennent des champignons, des insectes, des mousses, des lichens et de petits invertébrés. Même son nom vient du mot russe pour l'océan vert, ce qui signifie la forêt verte.



Jean-Philippe Turlot

Docteur vétérinaire. Consultation en médecine et chirurgie courante chiens, chats et NAC Création et gestion d'un service d'urgence au sein de la structure vétérinaire. Après mes études à l'Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort, je me suis intéressé aux médecines alternatives.

📧Email | 📘 LinkedIn