Meilleurs Masterclip Brosses à poils morts pour chiens 2022

Avantages de couper le manteau de vos chiens avec les Masterclip de Dogs de Dogs

Le Masterclip De-Dogs est une excellente tondeuse pour tous les types de manteau, y compris les cheveux longs ou courts. Ses pales pointues traversaient la fourrure facilement et rapidement. Pour obtenir les meilleurs résultats, coupez vos chiens enrober en une seule séance. Avant d'écraser, lisez les conseils suivants pour préparer le manteau de vos chiens. Ces conseils assureront un clip réussi. Lisez cet article pour en savoir plus sur les avantages de couper le manteau de vos chiens.

Préparer le manteau de vos chiens avant d'écraser

Il existe plusieurs facteurs importants à considérer lors de la préparation de votre couche de chiens avant d'appliquer le traitement Masterclip de Dognapper XP. Pour commencer, le manteau de vos chiens doit être propre et sain. Le manteau doit être doux au toucher, être légèrement brillant et ne pas sentir mauvais. Il ne doit pas être poussiéreux ou sec, ni chauve. Le manteau doit être suffisamment lâche pour que de gros morceaux de cheveux sous-pointes puissent tomber seuls.

Pour préparer le manteau de vos chiens avant d'écraser, vous devez le laver soigneusement. Ceci est crucial car les poils de chien poussent dans différentes directions à différentes parties du corps. Il est essentiel de faire en sorte que votre manteau de chiens soit prêt à vous faire couper, alors assurez-vous de suivre les instructions de la croissance. Avant de commencer le processus d'écrêtage, il est utile d'appliquer le shampooing et le revitalisant Cowboy Magic (R) Rosewater pour aider à nettoyer le manteau des chiens et à le rendre plus facile à gérer. Les conditionneurs de manteaux, comme Demdangler & Shine, aideront également à faciliter l'écrasement.

Un autre facteur à considérer est la fréquence à laquelle votre chien est baigné. Une couche sèche peut être une indication des déséquilibres hormonaux, des infections secondaires et des problèmes génétiques. Il est également important de savoir quels aliments sont allergiques à votre chien. Vous devriez essayer d'éviter de donner un bain à votre chien tous les deux jours et de vous assurer qu'il reçoit des suppléments oméga-3 adéquats. Idéalement, vous devriez commencer à les ajouter au régime de vos chiens avant l'hiver.

Préparer le manteau de vos chiens après avoir écourté

Que votre chien ait des cheveux courts ou un long manteau, il est essentiel de le brosser et de le conditionner soigneusement après le processus d'écrêtage. Brosser votre manteau de chiens enlèvera les tapis et la poussière de la coupe et empêchera les tapis de se former. Vous pouvez utiliser un outil de démonstration pour retirer les tapis et nettoyer les oreilles de vos chiens avec de l'huile minérale sur une serviette en papier. Une fois que votre chien est propre et sec, vous pouvez suivre les mêmes étapes pour la coupe.

Avant d'écraser le manteau de vos chiens, vous voudrez préparer le manteau en imaginant à quoi vous voulez qu'il ressemble. Pour ce faire, vous pouvez consulter les normes de race. Vous pouvez également vérifier auprès des clubs de race pour trouver des directives gratuites pour l'apparence appropriée de votre chien. Une fois que vous avez fini de préparer votre chien, donnez-lui une friandise et louez-le. Ensuite, attendez que le manteau repousse et récompense votre animal pour un travail bien fait!

Après le clip, vous voudrez préparer le manteau pour l'hiver en le brossant. De nombreux professionnels recommandent le toilettage de deshedding pour empêcher les tapis. Vous pouvez également utiliser des shampooings et revitalisants pour animaux de compagnie à base de silicone pour maintenir l'état des cheveux de vos chiens. Pour préparer le manteau de vos chiens par temps froid, envisagez d'utiliser un pelage plus épais en hiver. Ensuite, préparez le manteau pour le froid en utilisant le manteau d'hiver approprié.

Après le clip, séchez soigneusement vos chiens. Essayez de ne pas rendre votre chien nerveux ou effrayé. Les chiens peuvent sentir la nervosité et devenir agressifs. Ne forcez pas votre chien à se brosser;Il peut réagir de manière agressive. Consultez toujours un vétérinaire avant de brosser le manteau de vos chiens. Votre vétérinaire recommandera un pinceau pour vos chiens, un type de manteau particulier. Il est également important de brosser le peigne de vos chiens avec un peigne, si nécessaire.

Un bon moyen de préparer votre manteau de chiens après l'écrasement est de le garder hydraté et propre. Les chiens avec un long manteau pourraient vouloir éviter complètement de se précipiter. La longue couche peut être ingérable et un obstacle pendant les mois les plus chauds. Cela peut également rendre le chien mal à l'aise en été. Vous voudrez lui donner beaucoup de temps pour vous remettre du processus d'écrêtage.



SPRIET Daniel

Passionné de chiens de travail depuis toujours.
Je réponds à toutes questions et vous apporte la solution technique.

Diplôme de Qualification Supérieure en Technique de l'animal

Afriuqe et Polynésie Francaise: conseiller en dressage d'animaux conseiller en dressage d'animaux

CEO Working Dogs Advisor:

  • Techniques animales - Expert Dogs Detection & Protect
  • Apporteur d'affaires - Security dogs & Reseach for explosives, weapons and drugs
  • Export Dogs & Dogs Teams

    📧Email | 📘 LinkedIn