Meilleurs Mannequins de dressage pour chiens 2022

Comment habiller votre chien comme un modèle

Ce n'est pas un secret que la mode pour les chiens a pris une tournure sérieuse. Du fond aux personnalités, cela devient une entreprise sérieuse pour les propriétaires d'animaux. Voici quelques conseils pour que votre animal de compagnie soit élégant. Faites-nous savoir quelle tendance de la mode des chiens que vous pensez être la meilleure pour vous. J'espère que vous pourrez faire en sorte que votre merde ressemble à la pièce! Mais avant de commencer, jetons un coup d'œil à la façon dont les modèles de mode pour chiens font leurs débuts de piste.

La mode pour animaux de compagnie devient une entreprise sérieuse

Au cours des dernières années, l'industrie des vêtements pour animaux de compagnie s'est considérablement développée, et elle s'est étendue bien au-delà du pull de chien typique. De nos jours, vous pouvez tout trouver, des manteaux et des robes aux colliers et liens spécialisés. Vous pouvez même acheter des vêtements de saison pour vos compagnons d'animaux, tels que les costumes de Noël et d'Halloween. Les vêtements pour animaux de compagnie sont une industrie qui a le potentiel de devenir une industrie de 50 milliards de dollars américains, et la tendance ne devrait que croître.

L'industrie des animaux de compagnie se développe à un rythme rapide et comprend non seulement des vêtements, mais aussi des compléments alimentaires et de santé. Les propriétaires de chiens dépensent heureusement de l'argent pour tout, d'un tapis roulant pour le tout au chien à un collier compatible GPS. Il y a aussi une explosion dans la communauté d'amateurs d'animaux qui traitent leurs animaux comme s'ils se traitent. Cela signifie que les concepteurs peuvent prendre leurs idées et en faire une entreprise sérieuse en ciblant les millions de propriétaires d'animaux en Amérique du Nord.

Pour réussir, les concepteurs peuvent proposer des collections de style couture et même créer des conceptions personnalisées. Par exemple, les porteurs de chiens peuvent être fabriqués sur mesure, tandis que la nourriture biologique pour chiens devient populaire. Pour attirer des clients, les vêtements doivent présenter le nom de l'entreprise en bonne place et mettre en évidence le caractère unique des produits. Les propriétaires d'animaux sont prêts à payer plus pour des vêtements de haute qualité. De plus, de nombreux propriétaires sont prêts à payer un prix plus élevé pour les articles uniques qui sont fabriqués avec des matériaux et un savoir-faire supérieurs.

C'est une question de personnalités

L'écrivain à terme de la BBC David Robson pense que les chiens peuvent être des modèles. Pour se qualifier pour le spectacle, ils doivent être prêts à offrir la piste, à sourire comme un pro et à regarder la pièce. Les grands chiens sont tout aussi dignes de piste que les petits, et certaines des plus grandes applaudissements vont aux chiots gras. Cependant, il y a certaines exceptions. Voici un regard sur quelques chiens dont les personnalités les font se démarquer.

C'est à propos des décors

Les décors jouent un grand rôle dans la modélisation et la photographie de chiens, mais les décors que vous utilisez sont également importants. Pour les meilleurs résultats, utilisez une toile de fond solide qui n'a pas trop d'impressions. Les chiens noirs et blancs devraient avoir une toile de fond noire ou grise, et vice versa. Vous pouvez louer ou acheter un support de toile de fond professionnel, ou utiliser quelque chose de simple comme une balustrade surélevée. Quelle que soit la façon dont vous choisissez d'utiliser votre toile de fond, elle doit être suspendue à deux pieds au-dessus de la tête des chiens et sur le sol, pour fournir le meilleur éclairage possible.

Choisissez une toile de fond qui met l'accent sur les meilleures fonctionnalités de votre chien. Par exemple, un chien blanc ne doit pas être photographié sur une toile de fond blanche, et un chien noir doit être photographié sur une toile de fond gris clair. Tout type de chien devrait être mieux par rapport à diverses nuances grises. Si l'arrière-plan est trop occupé, il peut nuire à l'apparence générale du chien. Pour cette raison, vous devez choisir une toile de fond neutre mais qui donne toujours au chien un grand look.

Il s'agit de chiens dignes de piste

Ces caca adorables et à fourrure sont devenus des sensations de médias sociaux. Bien que certains chiens soient naturellement photogéniques, certains ne le sont pas. Pour rendre un chien digne de la piste, il doit être habillé pour impressionner. Heureusement, Tika est non seulement mignonne mais aussi confortable. Elle porte des dizaines de tenues colorées et compte plus d'un million de followers Instagram. Cette façon créative de faire paraître un chien à la mode a également fait de ces chiens le centre des sites Web avant-gardiste.



Jean-Philippe Turlot

Docteur vétérinaire. Consultation en médecine et chirurgie courante chiens, chats et NAC Création et gestion d'un service d'urgence au sein de la structure vétérinaire. Après mes études à l'Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort, je me suis intéressé aux médecines alternatives.

📧Email | 📘 LinkedIn