Meilleurs LOVIVER Déguisements pour chiens 2022

Lovever Dogs for Dogs - Comment choisir un nom de chiens

Oliver a été volé dans sa voiture le jour de la Saint-Valentin. Il a depuis appris que la plus grande force du monde est l'amour inconditionnel et a enseigné à son nouveau propriétaire Steven le pouvoir de l'amour inconditionnel. Lisez cet article pour apprendre à choisir un nom de chiens et à pratiquer avec votre nouvel animal de compagnie. Nous avons tous dû choisir un nom pour notre animal de compagnie, mais cela peut être un peu intimidant.

Oliver a été volé dans la voiture Stevens le jour de la Saint-Valentin

Un homme du nom de Steven Carino a perdu sa mère à l'âge de 13 ans et a eu une éducation difficile. En grandissant avec un père ivre, Steven a trouvé du réconfort dans son chien Oliver. Sans son chien, Steven se sentait complètement seul. Mais ensuite Oliver a été volé dans sa voiture le jour de la Saint-Valentin 2019.

La recherche d'Oliver a été complexe, avec des gens de tous horizons jouant des rôles charnières dans Stevens Search. Alors que sa recherche s'intensifiait, il a été surpris par le nombre de personnes qui étaient venues à son secours. Steven s'est rendu compte que le pouvoir de la communauté peut grandement contribuer à résoudre un cas comme celui-ci. Il espère que l'histoire d'Ollivers inspirera d'autres propriétaires de chiens. L'histoire du vol d'Olivers a une fin heureuse.

L'histoire commence avec Steven mettant Oliver à l'arrière de sa voiture après avoir déposé un client. Il a ensuite laissé Oliver pour faire ses affaires, puis l'a remis dans le SUV. Pendant que Steven était dans le magasin, Oliver était parti. Lorsque Steven est revenu, il a découvert qu'Oliver avait été volé. Heureusement, il a été renvoyé en toute sécurité à son propriétaire et est rentré chez lui. Oliver est Stevens Lifeline.

Le chien a été rendu à son propriétaire grâce à une récompense de 5 000 $. La famille a remercié la communauté pour son soutien et sa générosité et ils ont partagé leurs vidéos en ligne pour remercier tous ceux qui ont aidé. Oliver est de retour avec sa famille et va bien. L'histoire de Steven Carinos est touchante. Si vous ou un être cher avez été affecté par un vol de chien, n'hésitez pas à contacter la police.

Oliver a enseigné à Steven que la force la plus puissante du monde est l'amour inconditionnel

Oliver, un mélange Shih Tzu et Yorkie, était une aubaine pour la famille. Après la mort de sa mère à l'âge de treize ans, Steven a grandi avec un père alcoolique. Les liens avec les animaux de compagnie ont fourni du réconfort et du soutien, et il a également appris que l'amour inconditionnel peut guérir un cœur blessé. C'est ce que Oliver a enseigné à Steven. Cela peut sembler simpliste, mais un chien peut nous apprendre quelque chose de très important.

Dans la Bible, Dieu a montré son amour à son peuple quelle que soit leur situation, et dans cet exemple, Israël s'est vu montrer un amour inconditionnel. Même si Israël avait commis un péché, Dieu les aimait toujours. Parce que Dieu nous aime indépendamment de nos lacunes, il nous a donné l'occasion d'aimer. Nous devrions également étendre ce genre d'amour aux autres. La force la plus puissante de l'univers est l'amour. Indépendamment de ce qui nous arrive, nous devons aimer les autres pour qui ils sont, quelle que soit notre apparence ou notre agitation.

Choisir un nom de chiens

Lorsque vous nommez votre nouveau chien, vous pouvez choisir un thème qui décrit sa personnalité. Si vous avez un enfant plus jeune, vous pouvez choisir un nom inspiré par un personnage de super-héros ou de bande dessinée préféré. Si vous êtes celui qui passionné par le sport, vous pouvez choisir un nom dans une ville, ou vous pouvez même nommer votre chien après une célèbre célébrité. Quoi que vous choisissiez, assurez-vous qu'il correspond à la personnalité du nouvel animal de compagnie.

Si vous vivez dans une ville à haute densité de chiens, vous devez éviter d'utiliser des noms communs pour votre animal de compagnie. C'est parce que votre chien pourrait être confus si tout le monde dans la ville l'appelle maman.

Avant de choisir un nom, assurez-vous que c'est facile à dire. Essayez de réciter le nom à haute voix. Un chien apprendra à reconnaître son nouveau nom plus facilement si c'est court et doux. Choisissez un nom qui sera facile à prononcer et que votre chien appréciera de dire. Selon la personnalité de vos chiens, vous devrez peut-être donner un surnom à votre chien pour éviter de le confondre avec un nom inconnu.

Choisir un nom de chiens peut être un long processus, et le processus peut être difficile si vous ne faites pas attention. Il peut sembler que chaque nom convient, mais la réalité est que de nombreux chiens ont déjà un nom. Vous devez tenir compte de l'apparence, de la personnalité, de la couleur et des marques des chiens avant de prendre une décision officielle. Après tout, ces facteurs affecteront le nom que vous choisissez.

Entraînez-vous avec votre chien avant de faire du shopping

Lorsque vous emportez votre chien avec vous pour faire du shopping, vous devez vous assurer qu'ils se sentent à l'aise. Si votre chien a peur de la foule, ne le traînez pas. S'il n'aime pas être dans des lieux publics, restez à la maison. L'expérience négative lui donnera à ne plus vouloir faire du shopping avec vous. Il est donc important de s'entraîner avec votre chien avant de faire du shopping avec des chiens Lovever.

Avant de faire du shopping, vous devez apporter des bols d'eau portables ou des bouteilles d'eau adaptées aux animaux de compagnie. Assurez-vous d'utiliser des friandises pour récompenser votre chien lorsqu'il fait de bons comportements. Récompensez votre chien lorsqu'il obtient un régal ou qu'il est caressé. Vous ne devriez le récompenser que lorsqu'il se comporte correctement. Si votre chien est nerveux ou enclin à mordre, il n'appréciera probablement pas l'expérience de magasinage. Vous devez également consulter les centres commerciaux adaptés aux animaux de compagnie avant d'amener votre chien à faire du shopping.

Assurez-vous de préparer votre chien à l'environnement stressant qui l'attend. Il sera confronté à des portes automatiques, à des foules bruyantes et à d'autres animaux. Assurez-vous de rediriger l'attention de vos chiens vers quelque chose d'amusant. Si votre chien commence à se sentir mal à l'aise, quittez le magasin. Vous serez récompensé pour le travail acharné que vous avez mis pour le former. Lorsque vous vous entraînez avec votre chien avant de faire du shopping avec des chiens Lovever, vous serez confiant de prendre votre animal partout où vous allez.

Dobbies accepte les chiens sur les pistes

Dobbies est un endroit amical à visiter pour ceux qui ont des doigts verts et un amour pour le café! Si vous vous demandez si vous pouvez emmener votre chien avec vous, pas de problème! Tant que votre chien reste en tête, vous pouvez entrer avec votre animal de compagnie et profiter de vos achats en même temps! Les chiens sont les bienvenus dans tous les magasins Dobbies, mais ils ne sont pas autorisés dans la salle de restauration ou les salons intérieurs. Les chiens bien comportés en laisse sont les bienvenus dans tous les autres domaines. Dobbies fournit de l'eau douce pour votre compagnon canin.



SPRIET Daniel

Passionné de chiens de travail depuis toujours.
Je réponds à toutes questions et vous apporte la solution technique.

Diplôme de Qualification Supérieure en Technique de l'animal

Afriuqe et Polynésie Francaise: conseiller en dressage d'animaux conseiller en dressage d'animaux

CEO Working Dogs Advisor:

  • Techniques animales - Expert Dogs Detection & Protect
  • Apporteur d'affaires - Security dogs & Reseach for explosives, weapons and drugs
  • Export Dogs & Dogs Teams

    📧Email | 📘 LinkedIn