Meilleurs Kerbl Gilets de sécurité pour chiens 2022

Gilets de sécurité kerbl pour chiens

Les harnais de chiens réfléchis sont un excellent moyen de protéger votre animal de compagnie pendant les promenades nocturnes. Ces harnais ont des garnitures multicolores réfléchissantes qui brillent dans l'obscurité et sont fabriquées à partir de tissu en nylon de haute qualité. Disponibles en quatre tailles différentes, ils comportent des raccords extra-terminants pour la sécurité maximale de votre chien. Lire la suite pour plus de détails. Des gilets de sécurité Kerbl pour les chiens sont disponibles dans une variété de couleurs et de tailles en fonction de tout chien.

Longueur des jambes des gilets de sécurité Kerbl pour les chiens

Un gilet de sécurité des chiens est conçu pour s'adapter parfaitement autour de sa taille. Il possède deux sangles réglables à boucle et est en matériau léger, respirant et qui porte l'humidité. Les gilets de sécurité Dogleggs sont lavables à la machine et sont en fibres naturelles imprégnées de propriétés antibactériennes. Vous pouvez trouver différentes tailles de gilets de sécurité Kerbl pour les chiens sur kerblsafety.com.

Harnais de chiens réfléchis

L'un des équipements de sécurité des chiens les plus importants est un bon gilet pour chiens réfléchissant. Les gilets de sécurité Kerbl pour les chiens sont faits de tissus en nylon de haute qualité avec garniture multicolore réfléchissante. Ils sont également résistants à l'eau et résistants à l'abrasion. Le matériau extérieur est confortable et réglable, et le gilet est livré avec un trou de laisse. Ces gilets de sécurité sont idéaux pour les promenades par mauvais temps. Des gilets pour chiens réfléchissants Kerbl sont disponibles dans une variété de couleurs et de tailles.

Si votre animal de compagnie n'est pas un fan des harnais de step-in, le harnais de la voiture de patte puissante s'adapte sur la tête. Il se double d'un harnais de marche sans effraction et a deux anneaux d'attachement en laisse. Il n'inclut pas de fixation de ceinture de sécurité. Cependant, c'est un excellent choix si votre chien est opposé à porter un harnais. Si vous ne voulez pas acheter un harnais de ceinture de sécurité pour votre chien, le harnais de la voiture Paw Mighty est une excellente option.

Le harnais de voiture de Petsafe est une autre option. Ce harnais glisse sur la tête des chiens et est facile à utiliser. Il a une fixation de ceinture de sécurité de cordon élastique élastique qui empêche la secousse pendant les arrêts soudains. Il est disponible en six tailles. Lorsque vous achetez un gilet de sécurité Kerbl pour votre chien, assurez-vous de vérifier qu'il convient à la voiture que vous conduisez. Ils sont conçus pour s'adapter à la plupart des modèles de voitures.

Fabriqué en tissu oxford fort et en peluche doux, ce gilet est rembourré. Il dispose d'un coussin amovible 100% coton et peut être lavé. Une sangle à main rembourrée est pratique pour un retrait facile. Un peigneur est également inclus en laisse pour un nettoyage facile. En plus d'être doux et confortable à manipuler, les gilets de sécurité Kerbl pour les chiens sont conçus pour durer. Vous pouvez même les utiliser lorsque vous n'êtes pas à la maison.

Mesure des chiens

Pour un gilet de sécurité Kerbl, mesurez la longueur du dos de vos chiens de la base de sa queue à la nuque. Ne mesurez pas derrière les aisselles. Si vous ne savez pas quelle est la taille de votre chien, regardez le guide de dimensionnement pour le découvrir. La longueur de vos chiens doit se situer entre deux et trois pouces de plus que sa tête. Vous devez également mesurer la largeur du cou de vos chiens.

Pour déterminer le bon ajustement pour votre chien, prenez des mesures de la longueur du dos de la base de la queue à la base des furets. Mesurez la circonférence du cou à la base du cou. Ajouter 4 à 10 cm à la mesure du cou pour permettre une place supplémentaire pour le cou de chiens. Assurez-vous que la mesure thoracique est de 7 à 15 cm plus grande que la longueur du dos de vos chiens. Les chiens aux cheveux épais ou aux manteaux longs doivent avoir suffisamment d'espace pour se déplacer librement sans se sentir restreint. Mesurez également la longueur du dos des withers à la queue. La longueur du dos doit être prise pendant que le chien se tient dans la bonne position.

Lorsque vous achetez un gilet de sécurité pour votre chien, prenez des mesures du coffre, du cou et de la queue des chiens. Il s'agit de s'assurer que le gilet s'adaptera correctement à votre chien. Vous devez également prendre en compte le poids des chiens, car un chien plus grand aura un poids plus important. Il est important de mesurer le coffre des chiens afin d'acheter la bonne taille pour votre animal de compagnie. Un gilet de sécurité avec un coffre plus grand couvrira le poids du chien de manière plus sûre.

Si vos chiens ne sont pas de la même longueur que les manteaux, vous devrez acheter une taille différente. Le tableau des tailles pour un gilet de sécurité Kerbl vous montrera la quantité d'espace dont vous avez besoin pour allouer à l'arrière. Contrairement aux femmes humaines, les chiens ont plus longtemps que nous, alors assurez-vous de mesurer vos chiens en conséquence. Une fois que vous avez les mesures appropriées, il est temps de choisir la bonne taille.



Françoise HUGON

Mon expérience c'est la tête dans les nuages, la couleur et la recherche permanente avec le métier de peintre et les pieds sur terre dans le métier de vétérinaire inspecteur et les contrôles d'hygiène alimentaire. Mes objectifs? Conserver cette complémentarité nécessaire à mon équilibre et partager cette fenêtre qu'est mon regard de peintre sur le monde (voir le site fouese.com).
Ecole nationale des services vétérinairesEcole nationale des services vétérinaires inspecteur de santé publique vétérinaire, fonction publique

📧Email | 📘 LinkedIn