Meilleurs JYHY Colliers pour chiens 2022

Jyhy Colliers pour les chiens

Jyhy Colliers pour les chiens est des colliers qui utilisent la technologie mondiale du positionnement par satellite pour suivre votre emplacement pour animaux de compagnie. Divers types de colliers sont disponibles, des colliers ronds doux aux colliers vibrants. Si vous voulez que votre animal reste en sécurité, vous devez choisir le bon type pour votre animal de compagnie.

Colliers vibrants

Si votre chien a une habitude désagréable, une option consiste à l'entraîner pour l'arrêter avec un col vibrant Jyhy. Ces colliers d'entraînement pour chiens fonctionnent en émettant une vibration à faible fréquence. Cela peut être contrôlé à l'aide d'une télécommande. Cet appareil fonctionne un peu comme un clicker, marquant le comportement indésirable plus rapidement que la correction verbale. Les colliers de vibration peuvent vous aider à former votre chien à arrêter de mâcher des meubles ou d'autres articles autour de votre maison. Ils peuvent également être utilisés pour aider les chiens sourds. Un collier de vibration peut vous aider à former votre animal de compagnie en le distrayant et en lui donnant un régal pour accomplir une tâche.

Les colliers de chiens vibrants sont populaires auprès des propriétaires de chiens. Ils peuvent vous aider à former votre chien à faire des astuces et à suivre les commandes. Ces appareils sont disponibles dans une variété de styles. Vous pouvez choisir parmi les colliers élisabéthains ou les colliers plus modernes et étanches. La plupart des colliers ne causent pas de douleur à votre chien et les vibrations ne l'irriteront pas.

Les colliers vibrants fonctionnent bien pour toutes les races de chiens. Parce qu'ils utilisent des vibrations, ils sont sûrs pour tous les chiens, peu importe leur âge ou leur jeunesse. Les colliers de formation pour chiens vibrants fonctionnent mieux si vous pouvez être cohérent. Votre chien doit apprendre à associer la vibration au comportement qu'il a présenté. N'oubliez pas d'utiliser un renforcement positif avec une formation de conséquence pour les meilleurs résultats.

Une autre option pour la formation des chiens est le collier de choc. Ces colliers de chiens vibrants offrent différents niveaux de stimulation électrique aux cordes vocales de vos chiens. Cela peut dissuader les aboiements, les sauts et l'agression en laisse. Certains colliers sont livrés avec une télécommande afin que vous puissiez administrer facilement les chocs. Ces colliers sont disponibles dans différents contextes pour répondre aux besoins de vos chiens. Ils peuvent être réglés pour vibrer chaque fois que votre chien aboie.

Si vous cherchez un collier de formation de moins de 40 $, vous voudrez probablement aller avec le Patpet 356A. Il obtient d'excellentes critiques des clients et est imperméable. Sa portée est de 330 mètres et il est livré avec des capuchons de silicone de sécurité sur les dents. Ce collier s'adaptera à la plupart des chiens (pesant 10 à 100 livres) confortablement. Vous pouvez également sélectionner parmi trois modes de formation.

Bien que les colliers de choc soient une autre option, ils sont considérés comme très découragés par la plupart des entraîneurs de chiens et des propriétaires d'animaux. Bien qu'ils puissent être efficaces pour l'entraînement, ils créent également une douleur et une peur inutiles chez les animaux de compagnie. La recherche a montré que les chiens réagissent mieux au renforcement positif plutôt qu'à une rétroaction négative. La liaison du chien humain est importante et la punition physique peut provoquer de graves effets négatifs sur la relation entre les deux.

Cols doux et ronds

Si votre chien n'aime pas le col élisabéthain traditionnel, vous pouvez essayer un collier doux et rond. Ces colliers sont faits de cuir teints et de cordon en nylon, qui ne s'étireront ni ne se casseront. Ils ne limiteront pas non plus le mouvement ni la capacité de voir.

Les colliers de chiens en cuir sont disponibles dans une variété de styles, de formes et de couleurs. Les colliers en cuir avec des formes rondes sont populaires pour les chiens aux cheveux plus longs. La forme ronde empêche le tapis. Ils sont également faits de cuir souple, ce qui empêche l'irritation du cou et de la tête de vos chiens.

Un autre style de col est le collier de martingale. Il est fait d'une longue boucle avec deux anneaux métalliques à chaque extrémité. Une laisse s'attache à l'anneau sur la boucle. Ce collier peut être ajusté pour s'adapter correctement à votre chien, donc il n'étouffera pas votre chien.

Une autre option consiste à acheter un col en cuir roulé. Ces colliers pour chiens sont excellents car ils ne sont pas aussi durs pour la peau de vos chiens. Cependant, ils ne conviennent pas pour tirer des chiens. La traction constante fera l'étirement du cuir et se brisera. Pour vous assurer que vous achetez un collier de haute qualité sans toxines inutiles, recherchez une étiquette Made in USA ou européenne.

Ces colliers ont des boucles ou des clichés en plastique sur le côté, donc ils sont sécurisés. Les chiens peuvent être facilement attachés à eux avec des laisses, ce qui facilite les promenades. Vous pouvez ajuster les boucles pour vous assurer que votre chien ne restera pas coincé avec eux.

Utilisation de la technologie des satellites de positionnement mondial

Les colliers mondiaux de la technologie des satellites (GPS) peuvent aider à trouver votre chien perdu en cas d'urgence. Un récepteur GPS reçoit des informations de géolocalisation des satellites et les transmet à votre téléphone portable. Cette technologie est plus précise que le GPS traditionnel et peut vous aider à trouver votre chien perdu rapidement.

Fi Colliers utilise une combinaison de réseaux GPS et de réseaux LTE-M. Ces réseaux peuvent atteindre une zone beaucoup plus large que les réseaux normaux. Cette technologie utilise également une constellation de satellites, ce qui améliore la vitesse et la précision de suivi. En raison de la capacité des réseaux LTE-M à couvrir de longues distances, ce col peut suivre votre chien jusqu'à sept pieds dans le ciel.



Dominique AUTIER-DÉRIAN

Dirigeante du bureau d'études Animal Welfare Consulting Consultante & Formatrice dans le domaine du comportement et du bien-être animal.
Forte d'une solide expérience en clinique vétérinaire, je me suis spécialisée dans le domaine du comportement et du bien être animal. Je peux intervenir dans votre structure pour des missions de conseil (Évaluation du bien-être animal, prise en charge du stress et de la douleur, de comportements indésirables) ou des formations.
• CONSULTANCE :
Amélioration du bien être en animalerie et élevage
Gestion de comportement indésirables ou anormaux
Mise en conformité d'animaleries
Préparation certification d'animaleries (3ALAC, etc.)
Enrichissements (choix, mise en place et impacts)
Gestion de la douleur
Recherches bibliographiques
Support à la gestion de crise
• FORMATIONS:
Bien être animal
Modification de comportements inadaptés ou anormaux
Enrichissements et leurs impacts
Comportements propres à chaque espèce (rongeurs, chiens, chats, primates, volailles, bovins ovins, cochons, etc.)
Douleur (Détection et prise en charge)
Décrypter les émotions des animaux
Reconnaissance des signes cliniques
Points limites
Législation et Ethique en expérimentation animale
Ateliers pratiques (clicker et rééducation de comportements)

📧Email | 📘 LinkedIn