Meilleurs Générique Peignes de toilettage pour chiens 2022

Peigne de toilettage à chiens génériques

Un peigne de toilettage pour chiens générique est un outil polyvalent qui est doux pour la peau et le manteau. Ils sont fabriqués avec différentes configurations de dents pour s'adapter à une grande variété de types de manteau. Ces peignes ont également une colonne vertébrale triangulaire pour le confort et la force pendant l'utilisation. Ils ont également des dents effilées pour pénétrer rapidement les manteaux.

Peigne de toilettage à chiens à usage à usages multiples

Un peigne de toilettage à chiens multi-usages est un outil précieux pour vous aider à prendre soin de votre manteau de chiens. Contrairement aux pinceaux traditionnels, il est conçu pour entrer en profondeur dans un manteau pour éliminer les tapis et les enchevêtrements. Ses poils à fil fin peuvent également éliminer la fourrure sous-couche, restaurant une couche lisse et brillante. Cet outil est très facile à nettoyer - appuyez simplement sur le bouton de la poignée pour libérer n'importe quelle fourrure. Le brossage et le peignage réguliers peuvent aider à atténuer les squames légères et à perdre des allergies.

Ces peignes sont disponibles en différents types, avec différentes fonctionnalités. Certains sont plus polyvalents que d'autres. Certains peignes sont livrés avec différentes formes, comme le peigne de deshedding. D'autres sont censés enlever les cheveux lâches des manteaux de chiens. Certains sont conçus pour être utilisés avec les chats et les chiens.

Un deshedder est un autre outil pour garder le manteau de votre animal de compagnie beau et brillant. Ils sont également faciles à nettoyer et sont livrés avec un bouton spécial qui pousse les cheveux hors des lames. Que vous utilisiez un outil de deshedding dépend de vous, mais il y a des inconvénients.

Un peigne de toilettage à chiens multi-usages est un excellent investissement pour tous les chiens qui soignent de l'arsenal. Vous pouvez l'utiliser pour peigner la fourrure de vos chiens, retirer les tapis et démêler les enchevêtrements. Ses dents sont larges, alors elles atteignent la racine des cheveux. Le peigne a également un design arrondi afin qu'il n'endommage pas le pelage de vos chiens.

Un autre peigne de toilettage à chiens multi-usages utile est un pinceau lisse. Ceux-ci sont idéaux pour éliminer les cheveux lâches des zones de sous-couche. Ils massent également la peau de vos animaux de compagnie, augmentant la circulation sanguine. Ils sont les mieux adaptés aux petites races de chiens, car ils peuvent atteindre le sous-couche sans l'endommager.

Peignes aux puces et aux tiques

Les peignes aux puces et aux tiques pour chiens vous aident à détecter et à retirer les puces et les tiques de la fourrure de vos chiens. Ces peignes sont faits de peignes à dents fins, donc ils traversent facilement la fourrure pour révéler tous les insectes indésirables. Il existe une variété de peignes aux puces et à cocher sur le marché, et vous pouvez les utiliser à la maison ou dans un salon de toilettage pour chiens.

Les peignes aux puces et aux tiques pour chiens doivent être utilisés régulièrement, en commençant par la tête et les épaules de vos chiens et descendant vers ses jambes. Commencez à peigner votre chien en le caressant d'avant en arrière. Toujours un coup dans le sens de la croissance de la fourrure. Pour empêcher les puces et les tiques de réinfester vos animaux de compagnie, poussez souvent les dents des peignes et rincez soigneusement avec de l'eau savonneuse.

Les peignes aux puces sont particulièrement utiles pour les petits et jeunes chiens et pour ceux qui souffrent d'allergies aux puces. Certains des meilleurs peignes aux puces sont fabriqués avec des dents métalliques double face et un boîtier de stockage. Certains modèles ont même une poignée qui le rend pratique pour les voyages.

Les peignes aux puces et aux tiques sont un excellent investissement pour tout propriétaire de chien. Les peignes aux puces présentent des dents fines à moyennes, qui distribuent des huiles et éliminent les petits insectes. Vous devez vérifier le peigne après chaque utilisation et l'essuyer avec une serviette en papier avant de continuer.

Les puces et les tiques sont ennuyeux pour vous et votre animal de compagnie. Avant de choisir une méthode particulière pour contrôler ces ravageurs, parlez à votre vétérinaire pour vous aider à choisir le bon outil pour vos besoins en chiens. Divers peignes aux puces et à tiques sont disponibles dans votre PetSmart local. Certains peignes sont conçus pour localiser les puces et cocher les œufs, tandis que d'autres sont spécialement conçus pour éliminer l'ensemble des tiques.

Pinceau

Un pinceau lisse est un excellent outil pour brosser le manteau de vos chiens. Ils sont fabriqués à partir de plastique écologique et présentent des dents résistantes à la rouille. Le pinceau est facile à nettoyer et votre chien adorera la texture douce et souple. Le brossage régulier empêchera également les nœuds et les nœuds tenaces de s'accumuler.

Les brosses lisses sont faites de poils spécialement conçus qui éliminent doucement les cheveux et la saleté. Ils stimulent également la peau, aidant à stimuler la circulation. Beaucoup de gens les utilisent à la fin d'une session de toilettage pour donner à leur animal de compagnie un éclat supplémentaire. Ce pinceau est conçu pour les chiens de toutes formes et tailles, et a des poils ergonomiques confortables à utiliser pour votre animal de compagnie.

Les brosses à chiens lisses doivent être faites de matériaux de haute qualité. Une marque réputée, comme Chris Christensen, fabrique un produit de qualité parfait pour un usage quotidien. Ils sont également livrés avec de longs fils qui peuvent facilement pénétrer les couches épaisses. Vous pouvez même utiliser le slicker pour des enchevêtrements durs.

Bien qu'une brosse lisse soit idéale pour les chiens aux cheveux bouclés, la bonne brosse pour votre animal dépend de son manteau et de son type de cheveux. Les brosses à poils sont idéales pour les chiens avec une couche courte, tandis que les pinceaux lisses sont meilleurs pour les races aux cheveux plus longues.

Que vous utilisiez un pinceau lisse pour le toilettage général ou pour le deshedding, une brosse lisse a deux côtés pour une portée et un confort maximaux. Les brosses lisses doivent également être douces et douce contre la peau de vos chiens. Vous devez également vérifier les poignées ergonomiques afin que vous puissiez les utiliser correctement.

Le brossage régulier est vital pour la santé de vos chiens. Il se débarrasse non seulement des enchevêtrements et des cheveux morts, mais stimule la peau et augmente la circulation sanguine. Bien que le brossage de votre chien puisse se sentir comme une corvée, n'oubliez pas que les avantages en valent la peine.

Peigne de poche de lévriers

Que vous préfériez un peigne avec des épingles en métal ou un peigne de poche avec des épingles en cuir, vous êtes sûr d'en trouver un qui convient à vos besoins. Il existe plusieurs options disponibles pour vous, mais un peigne de poche Greyhound classique est un choix classique. Le peigne dispose de dents dents et est léger pour un manteau délicat de chiens ou de chats. Il est idéal pour les cheveux fins et éliminera les nœuds et les sous-couches mortes. Il est disponible dans une variété de couleurs, y compris des bonbons et des finitions d'éclat.

Le peigne dispose d'un coussin sur mesure qui donne une tension minimale à vos cheveux pendant le style et ne saisira pas les cheveux lors d'une utilisation régulière. Il dispose également d'une poignée conçue pour s'adapter confortablement dans n'importe quelle taille de main. La tête de peigne est contre-équilibrée pour réduire la fatigue des mains. Il est également facile à tenir et offre une sensation légère et non grasse.

Andis peigne

Le peigne Andis pour le toilettage pour chiens présente des dents en acier inoxydable à son bas qui démontr la fourrure de vos animaux de compagnie. Il est léger et facile à nettoyer et est disponible en tailles moyennes et grandes. Le peigne est façonné pour tenir dans votre main pour le toilettage sans fatigue.

Il est facile à manipuler et rend le dos à brosser un jeu d'enfant. Il fonctionne également bien pour les travaux de cisaillement amincissant. Le peigne a une fin fine pour ramasser de minuscules nœuds et un côté large pour passer par des manteaux épais. Cet outil de toilettage pour chiens est relativement peu coûteux, et est durable et durera longtemps.

ANDIS PEUG pour le toilettage des chiens est disponible dans une variété de tailles, et convient à la plupart des tondeuses de toilettage Andis et Oster pour animaux de compagnie. Il dispose d'une identification de taille clairement marquée et est conçu pour créer des coupes lisses et uniformes. Vous pouvez trouver Andis Combs à prix réduit en ligne, et ils fonctionnent avec la plupart des marques de tondeuses, notamment Oster, Wahl, Conair et Wahl.



LEA Marteau

Assistante vétérinaire spécialisée

Après obtention de mon Bac Pro Vente Conseil en Animalerie (VCA), je me suis orientée vers le métier d assistante vétérinaire. C'est ainsi que j'ai commencé ma formation de deux ans (DECP= diplôme européen des compétences professionnelles liés aux métiers animaliers) à Sup Santé Animal de Montaigu (connue aussi sous le nom : Les Etablieres ou ISSA).

Cette formation m'a permis, non seulement d'acquérir mon diplôme d'assistante vétérinaire spécialisée, mais aussi de découvrir le métier de soigneur animalier en parc zoologique.

Je maîtrise différents logiciels vétérinaires comme :VETOCOM, GTI, BOURGELAT et ASSISTOVET.

📧Email | 📘 LinkedIn