Meilleurs Gamelles de voyage pour chiens 2022

Types de bols de voyage pour chiens

Il existe de nombreux types de bols de voyage pour votre chien. Choisissez celui qui est un déversement, durable et pliable. Les bols de voyage pour chiens peuvent rendre le trajet beaucoup plus facile. Voici quelques-uns des différents types de bols de voyage pour les chiens. Lisez la suite pour en savoir plus à leur sujet. Vous pourriez même être surpris de ce que vous trouverez! Voici quelques conseils pour vous aider à faire votre choix. Si vous voyagez avec un budget, consultez ces bols de voyage pour les chiens.

Lorsque vous choisissez un bol de voyage pour chiens pliables, recherchez-en un qui se détache d'un côté et peut être attaché à votre sac à dos ou à votre ceinture. Vous pouvez également en rechercher celui qui est livré avec un carabiner pour une attachement et un stockage faciles. Un inconvénient des bols de voyage pour chiens pliables est qu'ils ne sont pas faciles à nettoyer et que les aliments humides peuvent rester coincés dans les niveaux pliés. Une doublure à fermeture éclair est également difficile à nettoyer, surtout en voyage.

Un bol de voyage pour chiens pliable est le bol de chien pliable Comsun, qui est disponible en deux packs. Ce bol a une doublure en silicone non toxique et se plie à plat. Parce que les bols sont à l'épreuve des fuites, vous n'aurez pas à vous soucier de votre animal de compagnie à lécher leur repas. Ce bol est également au lave-vaisselle, et il a une boucle de transport pratique facile à plier. Ce produit est également en silicone durable sans BPA. Il a une capacité de 48 onces.

Ces bols sont fabriqués à partir d'une variété de matériaux, y compris du plastique, du silicone et de l'acier inoxydable. Un bol de voyage à chiens pliables en silicone résistant à l'eau gardera votre chien bien hydraté lors de longs trajets en route. Il peut contenir jusqu'à 35 onces d'eau ou 4,5 tasses de nourriture. Il est livré avec un tapis de silicone anti-retour qui attrapera tous les aliments renversés et le maintiendra en place.

Étanche

Lorsque vous voyagez avec votre chien, les bols de voyage pour chiens à l'épreuve des déversements sont un article incontournable. Ces bols sont à l'épreuve des fuites et en silicone flexible, ce qui les rend faciles à nettoyer. Ils sont également au lave-vaisselle et sont livrés avec un support de bouteille. Un bol pliable est également idéal pour voyager avec votre chien. Il peut être stocké dans un sac à dos pour chien ou un sac à main. Le bol pliable peut être attaché à un harnais de chien ou à une ceinture. Vous n'aurez jamais à vous soucier du bol d'eau de vos animaux de compagnie sur le siège de votre auto ou dans vos bagages.

Les bols pour chiens sont disponibles dans une variété de matériaux, notamment en silicone et en acier inoxydable. L'acier inoxydable est sûr à utiliser avec les aliments car il s'agit de bactéries et sans plomb. Les bols en plastique et en silicone peuvent être toxiques pour les chiens, il est donc important de vous assurer de choisir un bol fait d'un matériau non toxique. Certains bols ont même une garantie à vie, qui couvre les défauts du fabricant, mais ne couvre pas les dommages physiques.

Un bol pour chiens pliable peut aider à empêcher votre chien de lécher le sol ou de fuir de l'eau. Que vous conduisiez de longues distances ou que vous preniez un vol en avion, un bol pliable est pratique et facile à nettoyer. Peu importe où vous voyagez, vous pouvez être assuré que votre chien recevra beaucoup d'eau fraîche et de nourriture, quelle que soit la météo. Vous serez reconnaissant d'avoir des bols de voyage pour chiens à l'épreuve des déversements!

Pour la plus grande commodité et facilité d'utilisation, vous devez choisir un bol de voyage pour chiens durable. La base est en plastique robuste et a une doublure étanche. Les côtés du bol peuvent être repliés et fixés par des carabiners. Ils sont en silicone sans BPA et sont très faciles à nettoyer. En plus d'être durables, ces bols présentent également des poignées adhérentes faciles à ouvertes pour une manipulation facile.

Certains des bols de voyage les plus durables sont fabriqués à partir de silicone de qualité alimentaire. Ces bols sont légers et faciles à essuyer. La plupart sont pliables et ont un carabiner pour se fixer à une laisse ou un sac de chiens. Certains de ces bols de voyage servent même de frisbee! Choisissez un bol qui correspond à la taille de vos chiens et à un style de restauration, ainsi que le type de matériau.

Une autre chose à rechercher dans un bol de voyage pour chiens durables est un carabiner. Un carabiner est pratique pour se précipiter sur une ceinture ou un sac à dos, et il est moins susceptible de se casser. Contrairement aux bols en plastique, un carabiner est facile à attacher et à déboucher. Il s'attachera également à la laisse ou à votre collier de animaux de compagnie. Vous devez également choisir un bol qui peut être lavé dans un lave-vaisselle.

Le bol de voyage pour chiens de chasse à l'extérieur est conçu avec la sécurité de la santé de vos animaux de compagnie à l'esprit. Les bols effilés lèvres empêchent les éclaboussures d'eau et possèdent un intérieur en matière de lave-vaisselle. Ce bol est idéal pour les chiens de taille moyenne ou grands avec un large museau, car il s'agit d'un lave-vaisselle et se plie de manière compacte. Si vous parcourez de longues distances, vous pouvez investir dans un bol de voyage pour chiens pliables et l'emporter avec vous.

Que vous soyez en voyage, que vous voyagiez en train ou que vous conduisiez pour visiter la famille, les bols de voyage pour chiens compacts peuvent faciliter les voyages. Ces bols sont durables et compacts, et la plupart comportent une doublure en nylon étanche. Le bol peut être lavé à la main ou mis dans la machine à laver. De nombreux modèles incluent un carabiner pour s'attacher à un sac à dos ou à une boucle de ceinture. Ils sont également en sécurité pour le lave-vaisselle.

Les bols pour chiens super portables sont en silicone durable et mesurent 7 pouces de diamètre. Ils s'effondrent en forme compacte et sont faciles à emballer. Ils peuvent contenir 16 onces de nourriture et d'eau (environ deux tasses) lorsqu'elles sont s'effoncées. Lorsqu'ils sont complètement étendus, ils peuvent tenir jusqu'à 55 onces. Des chiens de races moyennes à grandes peuvent facilement utiliser ce bol pour les friandises et l'eau. Les bols ont un bouchon d'évent en caoutchouc qui empêche l'accumulation de pression et est facile à sceller et à rouvrir.

La plupart des bols de voyage sont plus petits qu'un bol ordinaire, il est donc important d'en trouver un qui s'adaptera dans un petit espace. De petites races comme les chiots et les petits chiens peuvent bénéficier d'un plus petit bol, tandis que les chiens moyens et grands ont besoin de plus grands bols. Cependant, gardez à l'esprit que les petits bols sont meilleurs pour les races plus petites que les plus grandes, et les plus gros chiens peuvent avoir besoin d'être remplis plus souvent. Assurez-vous également que la taille d'ouverture est suffisamment grande pour que votre chien puisse boire.

Sans glissement

Voyager avec un chien n'est plus une corvée avec un bol de voyage pour chiens sans glissement. Ils sont faciles à nettoyer et empêcheront votre chien de glisser et de renverser son eau ou sa nourriture. La plupart des bols sont livrés avec une languette en silicone ou un carabiner qui vous permettra de les accrocher sur votre sac à dos ou votre caisse. Parce qu'ils sont doux, ils sont faciles à emballer et ne basculent pas ou ne s'effondreront pas dans la voiture.

Un bol pour chiens sans glissement est livré avec une base non glissante et peut être facilement nettoyé dans le lave-vaisselle dans le porte-porte. Les bols pour chiens sans glissement sont exempts de BPA, de PVC et de phtalates. Les bols en acier inoxydable peuvent être achetés en plusieurs couleurs et peuvent durer jusqu'à treize mille heures. Si vous voyagez avec votre animal de compagnie, pensez à en acheter un avec une base en silicone.

Un bon bol devrait avoir une partie supérieure et inférieure. Cette partie inférieure est conçue pour les chiens de petite à moyenne taille tandis que la partie supérieure est pour les plus grands chiens. Cette partie inférieure servira de sac de merde. Ces bols sont également livrés avec des bouchons d'évent en caoutchouc qui empêchent l'accumulation de pression et le démontage. Beaucoup de ces bols sont faciles à sceller et à verrouiller avec une torsion du bouton anti-horaire.

Livré avec du carabiner



Jérémie Jardat

Jeune diplômé de l’École Nationale Vétérinaire d’Alfort, (dominante canine) je cherche à m’installer durablement en tant que vétérinaire canin dans la région de Tours où ma femme travaille.
Je suis intéressé par la chirurgie, la médecine préventive et la dermatologie. J’ai effectué des stages en chirurgie cardiaque et des tissus mous, ainsi qu’un remplacement de 2 mois avec gardes dans une clinique canine en Île-de-France durant l’été 2020.
Je souhaiterai si possible commencer par un poste salarié canin pur sans garde à partir d’octobre 2021 le temps de passer ma thèse, mais je ne suis pas contre de la pratique mixte, je manque simplement d’expérience.

📧Email | 📘 LinkedIn