Meilleurs Gamelles de base pour chiens 2022

Chiens de base pour chiens

Il y a quatre races de chiens de base, allant des caniches et des maltais à Rottweilers. Ces chiens ont été développés pour différents emplois, tels que l'élevage de bovins ou la garde du bétail conduit sur les marchés. Les deux autres races sont considérées comme non sportives. Quel que soit le but de leur reproduction, ils conviennent aux ménages et sont d'excellents compagnons. Dans cet article, nous discuterons des différentes caractéristiques des quatre races de chiens de base, ainsi que des avantages d'en posséder un.

La génétique

Comprendre la composition génétique des chiens de base peut être un processus compliqué. Le génome canin est composé de millions de gènes et a de nombreuses différences structurelles par rapport à l'ADN humain. Heureusement, les généticiens ont commencé à cartographier le génome canin. Bien que ce projet ait été un travail d'amour pour certains éleveurs, il est loin d'être complet. Le génome du chien contient des milliers de segments qui se chevauchent, et la première séquence publiée d'un génome de chiens est sortie en 2003. La séquence provenait d'un caniche standard et n'a été lu que 1,5 fois. Il contenait 80% du génome des chiens.

Les étudiants de ce cours de génétique analysent les résultats de leur analyse génotype-phénotype de deux chiens. Ils présentent également du matériel de fond, les objectifs de leurs recherches et la méthodologie utilisée. Ils présentent la relation génotype-phénotype de deux gènes canins supplémentaires. Chaque groupe se voit attribuer un gène canin différent pour étudier. Après avoir terminé ce projet, les étudiants collaborent pour créer une affiche illustrant leurs résultats. Ces affiches sont présentées lors d'une mini-conférence.

Le noyau de chaque cellule dans un chien est l'endroit où la plupart des informations génétiques sont stockées. Chaque cellule contient 39 paires de chromosomes;Une paire détermine le sexe des chiens, les trois autres chromosomes déterminent les caractéristiques individuelles des chiens. Chaque chromosome est composé de milliers de gènes. Chaque gène porte un trait particulier qui est cartographié en ADN.

La mélanine et l'eumélanine contrôlent la production de couleur de fourrure de chien. Les mélanocytes peuvent être déclenchés pour produire de l'eumélanine ou de la phaeomélanine. Lorsque ces cellules ne produisent pas de pigment, les cheveux sont blancs. Il affecte également certaines parties du manteau, comme le visage. L'absence d'eumélanine peut provoquer des cheveux de couleur blanche ou même un nez rose.

Les caractéristiques

Il y a plusieurs caractéristiques de base de chiens pour chiens que vous devriez connaître. Ces caractéristiques varient en fonction de la race, mais peuvent souvent se résumer en quelques mots. Les petits chiens ont une expérience du monde différente de celle des grands chiens, et leurs museaux peuvent affecter la façon dont ils interagissent avec leur environnement. De plus, certains chiens ont des problèmes de formation à la maison et peuvent être dominants et accrocheurs. Ces petits chiens peuvent également avoir des problèmes de comportement spécifiques, tels que l'anxiété de séparation.

Certaines des races terrier les plus courantes incluent Airedale, Border, Boston, Dandie Dinmont, Kerry Blue, Manchester et Scottish Terriers. Les terriers tibétains sont également courants. Ces chiens sont souvent de mauvais choix pour les familles avec enfants en raison de leur faible niveau d'inhibition de la morsure. Si vous cherchez un chien pour les enfants, pensez à une autre race. De nombreux terriers présentent une gamme de traits de comportement, mais aucun n'est de bon choix pour les familles avec enfants.

Le jarret angulaire sur les pattes postérieures des chiens est similaire à la cheville dans un humain. Leurs jambes ont la forme de la cheville et sont optimisées pour la locomotion. Les os canins, qui sont situés dans les jambes inférieurs, sont similaires à ceux de la cheville humaine. Plusieurs traits sont associés à un niveau élevé d'agilité. Une position de chiens est également très similaire à celle d'un cheval.

Le groupe non sportif comprend tous les chiens, y compris ceux des groupes de travail et de sport. Ces chiens sont souvent de grands compagnons et sont très entraînables. Ils nécessitent également beaucoup de stimulation mentale et physique. Certaines des races les plus courantes figurent dans cette catégorie. Mais, si vous ne savez pas ce que vous recherchez, vous pouvez toujours commencer par un animal de compagnie qui combine ces traits avec une grande personnalité.

Santé

Il y a six nutriments de base dans un régime de chiens: l'eau, les protéines, les graisses, les glucides, les minéraux et les vitamines. Chacun contribue aux fonctions normales du corps. Dans le domaine de la nutrition canine, certains de ces nutriments ont des besoins alimentaires minimaux et des doses maximales tolérables, bien que les effets à long terme d'une carence en nutriments spécifiques ne soient pas bien comprises. Cet article discutera des besoins en nutriments des chiens à différentes étapes de vie.

Entraînement

Il existe de nombreux niveaux différents de formation pour chiens, mais le plus fondamental est la mise en maison et l'apprentissage des bases des commandes restent, viennent et abandonnent. De là, le niveau de formation peut devenir plus complexe, selon les désirs des propriétaires et la capacité naturelle des chiens à apprendre. Bien que certains chiens soient plus réceptifs à la formation que d'autres, certains nécessitent une formation supplémentaire pour couvrir un comportement plus problématique.

La formation avancée pour chiens est pour un chien qui répond bien aux commandes verbales. Ce type de formation implique d'utiliser une longue laisse, parfois jusqu'à 25 pieds, pour enseigner les commandes verbales. Les laisses longues sont utiles lors de la formation dans un parc pour chiens, où le chien pourrait être laissé seul. Mais sachez que cette méthode de formation peut prendre plus de temps que les autres types. Il est également mieux utilisé lorsque le propriétaire des chiens n'est pas à proximité.

Un chien bien élevé devrait savoir comment répondre à sept commandes de base. Il s'agit notamment de SIT, STAY, Come, Off et NO. L'entraîneur expert, Brandon McMillan, appelle ces commandes les commandes communes.

Lorsque le comportement des chiots est naturel, c'est ce qu'on appelle la capture. L'entraîneur le marque et le récompense. Cela aide les humains à apprendre à surveiller les bons choix, que les chiots font quotidiennement. Alors qu'ils apprennent à reconnaître ces comportements, ils pourront pratiquer une variété d'autres commandes dans leur état naturel. La formation de base des chiens pour les chiens doit commencer à un jeune âge et peut être avancée pour inclure des commandes et des modèles de comportement plus spécifiques à mesure que le chien vieillit.

Utiliser des récompenses pour récompenser le bon comportement est une autre partie importante de la formation des chiens. Les chiens apprennent par récompense et les récompenser avec une gâterie les encouragera à répéter le comportement. Un petit morceau de fromage ou de viande est une bonne récompense. Mais n'oubliez pas de changer périodiquement les friandises, car votre chien voudra une collation de temps en temps. Cela renforcera la confiance et apprendra à votre chien que toutes les bonnes actions ne se traduiront pas par une collation.

Toilettage

Le meilleur endroit pour commencer lorsque vous préparez votre chien à obtenir une garniture est avec quelques conseils de toilettage de chien de base. Tout d'abord, enseignez à votre chien que les gens sont généralement inoffensifs. Le mauvais mouvement d'un chiot nerveux pourrait gravement le blesser. Rendez toute l'expérience amusante pour votre chien en le récompensant avec des friandises et des caresses. Une fois que vous avez maîtrisé les bases, vous serez prêt pour toute sorte de séance de toilettage!

Les avantages du toilettage approprié sont nombreux et la santé et le bien-être de vos chiens en bénéficieront grandement. Les chiens doivent être préparés régulièrement pour éliminer les parasites nocifs. Même si vous ne prévoyez pas de préparer fréquemment votre chien, des bains réguliers et une brosse peuvent aider votre chien à paraître et à se sentir bien. Le toilettage a une corrélation directe avec la santé de vos chiens, il est donc important de prendre le temps de le faire pour eux.



Jonathan Fischer

Assistant vétérinaire chez CHV Aquivet, SeineVet, Mon Véto Consultations en petits animaux et gestion des urgences vétérinaires le week-end Stage tutoré en milieu rural, Stage immersif pendant un an dans une structure pour de la pratique rurale équine et canine Année en stage tutoré en milieu rural aux cliniques vétérinaires ANIMÉA Année tutorée en milieu rural, Thèse sur l’efficacité des traitements à base de phytothérapie préventif des métrites puerpérales chez les bovins

📧Email | 📘 LinkedIn