Meilleurs Démêlants pour chiens 2022

Garder les détails de votre chien à jour

Que vous soyez un amoureux des chiens ou que vous n'en possédiez pas, il existe de nombreuses façons d'incorporer votre animal dans votre journée spéciale. Les détails des chiens peuvent vous aider à éviter le stress d'un chien qui coule autour de la réception, à sauter sur les invités et à s'ennuyer. Vous pouvez également télécharger des photos de votre chien et de vos informations de santé sur le profil de votre chien ou la vue de pedigree. Voici quelques conseils pour rendre les détails de vos chiens aussi actuels que possible.

Gardez les coordonnées à jour sur Microchip

Garder les coordonnées à jour sur un microchip pour animaux de compagnie est un must. Dans le cas où votre animal de compagnie se perd ou volé, vous devez régulièrement vérifier vos coordonnées dans la base de données Microchip Company. En le mettant à jour, vous serez mieux placé pour réunir votre animal avec son propriétaire. Vous pouvez également découvrir comment obtenir une puce gratuite via nos sites Web partenaires. Mais que se passe-t-il si vous oubliez de mettre à jour les informations sur la micropuce de votre animal de compagnie?

Une micropuce est un petit appareil qui contient un numéro d'identification unique. Si votre animal est perdu ou volé, un vétérinaire ou un abri peut le scanner pour identifier le propriétaire. Si l'animal est trouvé, le service vous contactera en utilisant les coordonnées sur la puce. C'est un processus simple, mais il est essentiel de s'assurer que les informations sont à jour. Ce faisant, vous pouvez vous assurer que votre chien vous est rendu en toute sécurité.

Téléchargez des photos de votre chien dans les archives de la race

Avant de pouvoir télécharger des photos de votre chien dans les archives de la race, vous devez lire attentivement les règles et réglementations. Dans certains cas, les éleveurs ne peuvent pas télécharger de photos de leurs chiens. Cependant, vous pouvez soumettre jusqu'à 100 photos de votre chien. Vous ne devez pas inclure des personnes identifiables sur les photos et vous assurer que les photos sont de bonne qualité. Vous pouvez également soumettre plusieurs photos du même chien, comme des photos de la litière entière.

Pour télécharger la photo de vos chiens sur les archives de la race, vous devez d'abord entrer dans le nom d'un chien et le sexe. Les archives de race suggèrent des noms lorsque vous commencerez à taper. S'il n'y a pas de noms répertoriés, le champ de nom sera vide. Entrez tous les autres détails sur votre chien et économisez-les pour remplir plus tard. Si les parents ne sont pas inclus dans les archives, vous pouvez les compléter dans la vue de pedigree.

Télécharger des informations sur la santé sur la vue de pedigree

Vous avez peut-être remarqué des impasses dans votre pedigree lorsque vous regardez les parents. La solution consiste à ajouter le parent manquant dans la vue d'arbre de pedigree. De cette façon, vous pouvez suivre les lignes désignées des ancêtres. Vous pouvez également contribuer d'autres détails sur votre chien, comme son nom, son sexe et sa santé. Après avoir ajouté le parent, vous pouvez compléter le pedigree plus tard, si nécessaire.

Transférer un chien à un nouveau gardien

Si vous prévoyez de vendre votre chien, vous devez le transférer à un autre gardien pour vous assurer que les informations d'inscription sont à jour. Si vous ne transférez pas l'enregistrement des chiens, vous pourriez être pénalisé avec une amende. Pour transférer votre chien, connectez-vous à votre compte NSW PET Registry et remplissez les informations pertinentes. Assurez-vous de mettre à jour vos coordonnées ainsi que la date de transfert. Si vous souhaitez transférer un animal de compagnie sans e-mail, vous pouvez télécharger un changement postal du formulaire de gardien.

Bien que tous les États ne nécessitent pas un transfert de propriété notarié, c'est généralement une bonne idée de le faire pour éviter les litiges plus tard. Une fois que vous avez signé le contrat, vous devez le porter au service local des services aux animaux et le faire notariser. Le nouveau propriétaire a besoin de savoir comment prendre soin de l'animal, ainsi que les détails de propriété du chien. Assurez-vous également de transférer la licence et l'enregistrement des micropuces.

L'obtention d'un certificat d'enregistrement de chien est l'un des moyens les plus simples de transférer la propriété d'un chien à un nouveau gardien. Dans la plupart des cas, le nouveau propriétaire aura besoin du certificat d'enregistrement AKC Dogs, qui contient des informations importantes sur le chien. Les frais de transfert sont normalement de 20 $ ou 30 $. Vous pouvez également consulter le site Web de votre association de pedigree locale pour les informations actuelles. Si vous possédez un chien dans un autre pays, vous devez contacter votre vétérinaire ou le personnel de votre centre d'adoption de TEP local pour plus d'informations.

Après avoir obtenu une nouvelle puce d'identification, vous devez transférer la propriété au nouveau gardien. Vous devez vous assurer que les informations de micropuce sont à jour et précises. Si le chien a été micropuce, vous devez contacter la société qui a soutenu la micropuce ou contacter le vétérinaire qui a implanté la puce. Si vous ne connaissez pas le numéro de micropuce, vous devrez fournir au nouveau propriétaire un acte de vente et une lettre établissant la propriété. Si le propriétaire du propriétaire d'origine a signé le formulaire de transfert, il doit vous rendre la micropuce afin que vous puissiez le récupérer.



Françoise HUGON

Mon expérience c'est la tête dans les nuages, la couleur et la recherche permanente avec le métier de peintre et les pieds sur terre dans le métier de vétérinaire inspecteur et les contrôles d'hygiène alimentaire. Mes objectifs? Conserver cette complémentarité nécessaire à mon équilibre et partager cette fenêtre qu'est mon regard de peintre sur le monde (voir le site fouese.com).
Ecole nationale des services vétérinairesEcole nationale des services vétérinaires inspecteur de santé publique vétérinaire, fonction publique

📧Email | 📘 LinkedIn