Meilleurs Conservation de la nourriture pour chiens 2022

Différents types de bacs de stockage d'aliments pour chiens

Il existe de nombreux types de bacs de stockage d'aliments pour chiens, et vous pouvez choisir un type en fonction des matériaux dont ils sont faits. Vous pouvez choisir parmi l'acier inoxydable, le bois, le plastique ou un bac empilable. Selon la taille de votre chien, vous pouvez utiliser l'un des trois types de base. Ces bacs peuvent être empilés ou accrochés sur le mur. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le meilleur bac pour votre chien.

Acier inoxydable

L'achat d'un conteneur de stockage de nourriture pour chiens en acier inoxydable est la meilleure option si vous recherchez un récipient durable pour vos repas de chiens. Ces conteneurs sont durables et étanches à l'air, avec un couvercle de joint en caoutchouc. Ces bacs sont faciles à essuyer et sont livrés avec des scoops assortis. Le prix est également raisonnable, venant de moins de 50 $. Si vous vous inquiétez de votre budget, il existe d'autres options de stockage des aliments pour chiens en plastique.

Les conteneurs en plastique sont les options les moins chères. Assurez-vous de choisir ceux en plastique sans BPA. Le BPA est un produit chimique qui s'infiltre dans les aliments dans des contenants en plastique et peut présenter un risque pour la santé de votre chien. Assurez-vous que votre conteneur de chiens est épais et durable et facilement lavable. Les contenants de stockage d'aliments pour chiens en acier inoxydable sont plus chers mais durent des années. Bien que vous puissiez penser qu'ils sont trop chers, les conteneurs de stockage d'aliments pour chiens en acier inoxydable valent l'investissement.

Une autre option est une cartouche de nourriture pour animaux en acier inoxydable, comme la cartouche de stockage des aliments pour chiens classiques de Harry Barker. Ces conteneurs ont des phoques alimentaires hermétiques et un couvercle de verrouillage à vide. Ces bidons sont faciles à nettoyer et peuvent facilement s'adapter sous les appareils. Beaucoup de ces conteneurs ont également une doublure amovible, ce qui facilite le nettoyage. Une cartouche pour chiens en acier inoxydable est facile à nettoyer et empêchera votre animal de compagnie de tomber malade des bactéries et des excréments.

Plastique

Les conteneurs de stockage d'aliments pour animaux de compagnie sont un excellent choix. Vous pouvez garder la nourriture de vos chiens plus fraîche plus longtemps avec un récipient en plastique qu'avec des bocaux en verre et des sacs refermables. Mais gardez à l'esprit que le plastique non de qualité non alimentaire peut lixiviation des produits chimiques nocifs dans la nourriture et poser un risque d'incendie. Il est préférable d'utiliser un sac d'origine ou un récipient de rangement à base de plastique de qualité alimentaire. Gardez également à l'esprit que les sacs refermables peuvent fuir l'air.

Un récipient durable de stockage d'aliments pour chiens en plastique sans BPA est un must. Ces conteneurs ont une fenêtre claire qui vous permet de voir ce qui est à l'intérieur. Ces conteneurs ont des roues pour faciliter le mouvement. Ces bacs peuvent également être cachés si vous le souhaitez. Vous pouvez également les garder dans le garde-manger ou le placard. Les contenants de stockage d'aliments pour chiens en plastique sont fabriqués à partir de plastique de qualité alimentaire qui est approuvé par la FDA et exempt de produits chimiques artificiels. Donc, vous n'avez pas à vous soucier de leur lixiviation des produits chimiques nocifs dans la nourriture de vos animaux de compagnie.

Vous devez stocker vos chiens à sec dans son sac d'origine si possible. Les contenants de stockage d'aliments en plastique ont des revêtements spéciaux qui préservent la saveur et la teneur en matières grasses. Quand ils sont à l'extérieur, ces huiles deviennent raniques. Un sac sec est une bonne solution dans un tel cas. Gardez le bol de chiens propres et désinfectés après chaque utilisation pour éviter la contamination croisée. Gardez à l'esprit qu'un sac en plastique ne scelle pas hermétique, de sorte que les aliments riches en nutriments dans votre contenant de stockage d'aliments pour chiens en plastique doivent être stockés séparément de la nourriture elle-même.

Empilable

Les bacs de stockage d'aliments pour chiens empilables sont parfaits pour garder les croquettes et les friandises en un seul endroit. Contrairement à d'autres conteneurs de stockage, ils peuvent être facilement empilés, en prenant très peu d'espace dans le placard ou le tiroir. Ils offrent également un accès pratique à leur contenu et sont disponibles dans une variété de tailles. En fait, de nombreux contenants de stockage d'aliments secs en plastique sont empilables. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez envisager d'en acheter un.

Les conteneurs de stockage d'aliments empilables pour chiens peuvent être montés au-dessus du sol. La structure résultante est attrayante et fonctionnelle. Les conteneurs d'aliments pour chiens empilables peuvent également être facilement utilisés, ce qui le rend idéal pour stocker plusieurs variétés de nourriture. De plus, ces conteneurs de stockage peuvent être empilés, ce qui les rend pratiques pour les voyages. En plus de la commodité, ces unités de stockage peuvent également garder les aliments pour animaux de compagnie plus frais. Le Bergan Stak-N-Stor est un choix populaire parmi les propriétaires de chiens.

Les conteneurs de stockage d'aliments pour chiens empilables sont disponibles auprès d'entreprises telles que Vittles Vault. Ils peuvent stocker deux à cinq livres de nourriture et avoir une capacité de 40 à 60 livres. Les contenants de stockage d'aliments pour chiens empilables peuvent être facilement lavés et peuvent conserver des aliments sans odeur. Certains d'entre eux présentent même un couvercle facile à ouvert qui est un véritable bonus. Et parce qu'ils sont si empilables, ils ne nécessitent pas beaucoup d'espace, ce qui les rend idéaux pour les petits animaux de compagnie.

En bois

Si vous cherchez la solution de stockage parfaite pour la nourriture de vos animaux de compagnie, pensez à une armoire de nourriture pour chiens en bois ou à un baril. Ces armoires comportent des tiroirs en retrait et peuvent tout stocker, des plats d'eau aux friandises. Beaucoup de ces armoires sont également fonctionnelles comme des meubles. Vous pouvez même ajouter une étiquette qui indique de la nourriture pour animaux à un baril qui peut contenir jusqu'à 40 livres de nourriture pour chiens. Le grain de bois rustique ajoute une sensation confortable à l'espace de stockage, et les barils peuvent accueillir une variété de marques d'aliments pour chiens.

Que vous recherchiez un récipient de rangement de nourriture pour chiens en bois décoratif ou un récipient en plastique uni, vous serez heureux de savoir qu'il existe de nombreuses options en bois élégantes. Que vous recherchiez une solution simple ou quelque chose de plus unique, une unité de stockage de nourriture pour chiens en bois peut garder vos animaux de compagnie hors de vue tout en gardant ses aliments frais. Il existe cinq styles principaux de conteneurs de stockage de nourriture pour chiens en bois disponibles à la vente, et chaque style est attrayant et fonctionnel.

L'animage de minerai peut couvrir

Si vous recherchez un lave-vaisselle et une solution sûre pour les aliments pour les canettes de chiens, ne cherchez pas plus loin que l'animal de compagnie ne peut couvrir. Fabriqué en silicone durable, l'animal de compagnie peut couvrir fermement les scellés autour de la boîte de nourriture pour chiens, en maintenant une fraîcheur optimale et une préservation des aliments. Contrairement aux couvertures en plastique et en métal, les housses de minerai pour animaux de compagnie sont sûres au lave-vaisselle et n'endommageront jamais la nourriture de vos chiens.

Cela peut couvrir un ensemble de lave-vaisselle et est livré avec une conception de visage de chien mignon. Il s'adapte à trois tailles de canettes standard différentes, et les couvertures sont faites de silicone de qualité alimentaire non toxique. Chaque stockage des aliments pour animaux de compagnie peut couvrir le lave-vaisselle en toute sécurité et est livré avec des languettes de traction en forme de patte pour faciliter le retrait facile. Les couvercles en silicone s'adaptent à toutes les tailles et sont en sécurité dans le lave-vaisselle. Cet ensemble de couverture universel est une excellente valeur. Gardez simplement les canettes alimentaires dans une armoire pour éviter les déversements ou les odeurs.

Iris Usas Faisseur surélevé

Un mangeoire élevé pour votre animal est un excellent moyen d'améliorer sa digestion et de prévenir la pression sur leur cou. Il intègre également un espace de stockage pratique sous les bols pour garder les aliments frais et secs. Votre chien adorera cette solution de stockage intérieure pratique, et elle est idéale pour une utilisation intérieure! Voici les principales raisons pour lesquelles vous allez adorer cette mangeoire surélevée pour votre chien. Continuez à lire pour en savoir plus! Et n'oubliez pas de consulter nos autres accessoires pour animaux de compagnie.



Vincent Steinhausser

Gérant de la société CANEM GROUP.
Notre société a son actif 2 secteurs d’activités.
CANEM DETECT est une société lyonnaise spécialisée en détection canine de punaises de lit et d’explosifs.
Et CANEM EDUC qui concerne principalement l’éducation canine.
Nous intervenons au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes ainsi que sur d’autres départements de la France.

📧Email | 📘 LinkedIn