Meilleurs Colliers étrangleurs pour chiens 2022

Chien à cheval sur les colliers

Vous possédez un chien? Si c'est le cas, vous pourriez être intéressé par les colliers à cheval sur les chiens. Ils peuvent être personnalisés et sont une forme d'expression de soi. Vous devez également considérer les problèmes de sécurité, car votre chien peut s'étouffer sur eux. Cet article discutera des avantages et des inconvénients des colliers à cheval sur les chiens, notamment s'il s'agit d'un risque d'étouffement et de la façon dont ils aident à nourrir les chiens abriteurs. Après avoir lu cet article, vous comprendrez mieux pourquoi les propriétaires de chiens les choisissent.

Personnalisable

Les colliers à cheval sur les chiens sont un excellent moyen de commémorer votre animal de compagnie et de montrer votre affection pour eux. Vous pouvez personnaliser le collier pour inclure le nom et la photo de vos chiens. Si vous pleurez la mort de votre animal de compagnie bien-aimé, vous pouvez également graver un message ou une date spécial à conserver avec le collier. Chacun de ces chiens à cheval sur les colliers est magnifiquement conçu et emballé dans une jolie boîte cadeau.

Ils peuvent être un risque d'étouffement

Les risques d'étouffement peuvent aller des petites boules en plastique ou en caoutchouc à la chaussette ou aux sous-vêtements. Ces objets peuvent passer par les dents de devant des chiens et peuvent poser un risque d'étouffement grave. Le Dr Fuller discute des risques d'étouffement et des risques d'étouffement communs. Elle discute également de l'importance de la commande Drop It pour empêcher votre animal de compagnie d'avaler tout ce qui peut être trop petit.

De nombreux chiens mâchent ces colliers pour apaiser leurs gencives douloureuses. Bien que ce comportement puisse être amusant, le risque d'étouffement est réel. Si votre chien est enclin à mâcher, pensez à acheter des jouets à croquer qui ne sont pas conçus pour être mâchés. Certains chiens aiment explorer les textures et les goûts et lécheront les bijoux. Cela peut causer un problème et même nécessiter une intervention chirurgicale.

Pour retirer l'objet de votre chien, vous devez le tenir et le soulever de leur bouche. Si l'objet est grand, utilisez votre pouce pour appuyer sur la mâchoire du chien. Alternativement, ramassez-les par leurs cuisses et secouez-les doucement dans un mouvement vers le bas. N'essayez jamais de pousser l'objet de la bouche d'un chien avec vos doigts, car cela peut entraîner de nouveaux dommages à leur bouche ou à leur gorge.

Ils aident à nourrir les chiens dans des abris

Vous pouvez aider à nourrir les chiens dans des abris en achetant des colliers à cheval sur les chiens. Ces petits colliers colorés sont faits de matériaux de haute qualité et sont vendus pour un don modeste. Si vous souhaitez acheter un collier à cheval sur un chien, vous pouvez le faire sur Etsy. Un don de ce type aide de nombreux animaux dans le besoin. De nombreux abris d'animaux ne facturent pas de frais de don et n'acceptent pas les dons de nourriture pour chiens non ouverte, de bols, de jouets et d'une variété d'autres articles.

Ils peuvent entraîner un empoisonnement au zinc

Un chien peut devenir empoisonné des sous. Les sous sont contenant du zinc et ont un mince revêtement en cuivre. Ce revêtement en cuivre est partiellement digéré et permet au zinc de s'abandonner, provoquant des niveaux toxiques. Parce que le zinc reste dans l'estomac pendant plus de 12 heures, il est très difficile de s'en débarrasser rapidement. L'empoisonnement en zinc peut causer de graves problèmes à un chien, il est donc important d'éviter d'exposer votre animal à ces objets.

Le zinc est un élément qui réagit avec l'acide gastrique. Si votre animal ingère du zinc, le métal provoquera une irritation à la muqueuse du tube digestif et entraînera une anémie, ce qui peut être mortel. Certains des symptômes de l'intoxication au zinc comprennent une perte d'appétit, des noirs, des selles TARRY et une activité diminuée. Une décoloration jaune sur la peau de vos chiens peut également indiquer la toxicité. Un empoisonnement plus grave en zinc peut endommager le foie et les reins de vos animaux de compagnie. D'autres symptômes d'intoxication au zinc peuvent inclure une réduction de l'appétit, des douleurs abdominales et des signes neurologiques.

Un chien souffrant d'empoisonnement en zinc devrait demander des soins vétérinaires dès que possible. Le traitement immédiat de l'empoisonnement au zinc nécessite une thérapie intraveineuse, ce qui stimule les reins pour éliminer les électrolytes de zinc et de rééquilibre. Si la pommade en zinc est entrée dans la circulation sanguine de vos animaux de compagnie, votre vétérinaire peut effectuer une endoscopie pour éliminer le métal. Au cours de cette procédure, votre chien recevra des liquides à travers une veine pour contrer toute nausée ou douleur abdominale. Selon la gravité de l'empoisonnement en zinc, votre vétérinaire peut également prescrire des médicaments de soutien supplémentaires ou même une transfusion sanguine.

Une fois qu'un chien est diagnostiqué avec un empoisonnement au zinc, un vétérinaire effectuera probablement une série de tests. Un panel sanguin général peut révéler si le zinc a décomposé les globules rouges et le type de dommages qui affectent l'animal. Une analyse d'urine est également nécessaire pour confirmer si le zinc a provoqué l'anémie. En plus des tests sanguins, votre vétérinaire peut recommander une thérapie par liquide intraveineuse et des médicaments anti-acides pour favoriser la miction. Des rayons X peuvent également être nécessaires si les globules rouges de vos chiens sont détruits.



Jérémie Jardat

Jeune diplômé de l’École Nationale Vétérinaire d’Alfort, (dominante canine) je cherche à m’installer durablement en tant que vétérinaire canin dans la région de Tours où ma femme travaille.
Je suis intéressé par la chirurgie, la médecine préventive et la dermatologie. J’ai effectué des stages en chirurgie cardiaque et des tissus mous, ainsi qu’un remplacement de 2 mois avec gardes dans une clinique canine en Île-de-France durant l’été 2020.
Je souhaiterai si possible commencer par un poste salarié canin pur sans garde à partir d’octobre 2021 le temps de passer ma thèse, mais je ne suis pas contre de la pratique mixte, je manque simplement d’expérience.

📧Email | 📘 LinkedIn