Meilleurs CODICO Balles pour chiens 2022

Problèmes dentaires avec les balles codico pour chiens

Les balles de codico pour les chiens sont amusantes avec lesquelles jouer et un excellent moyen de créer des liens avec votre chien. Ils sont fabriqués aux États-Unis et sont faciles à nettoyer. Et, ils viennent avec une garantie si votre chien devient trop rude avec cela. Cela garantit que votre balle tiendra vos chiens le plus fou de réglementation.

Balle de tennis

Les balles de tennis sont un excellent moyen de garder votre chien actif et heureux. Ces balles de tennis sont faites pour résister au poids d'une raquette de tennis et à l'abrasivité des courts de tennis. Cependant, ils peuvent causer des problèmes dentaires à votre chien s'ils sont ingérés ou brisés dans la bouche. Cela peut entraîner l'usure des dents, le brouillage et la difficulté à mâcher.

Le Tennis Tumble est une autre grande balle de tennis pour votre chien. Ce jouet ultra-piqué a un noyau en caoutchouc rebondissant supplémentaire. Il y a quatre balles dans chaque ensemble, et chacune se marie avec l'autre. Il est également livré avec une garantie de remplacement gratuite, ce qui en fait un bon choix pour ceux qui ont un budget serré.

Cependant, les balles de tennis peuvent également causer des problèmes dentaires chez les chiens. Les balles de tennis sont conçues pour être frappées autour d'un court de tennis, à ne pas mâcher par votre chien. Certains chiens déchiqueteront même le fuzz du ballon, ce qui peut entraîner des risques d'étouffement. Les autres risques incluent l'usure dentaire et les blocages intestinaux.

Les balles de tennis de chien Codico sont disponibles dans une variété de tailles. Celui qui convient le mieux à votre chien dépend du temps que vous devez passer à regarder votre chien ou la quantité d'activité physique que vous voulez faire. Que vous recherchiez un petit lanceur de ballon de tennis canin portable ou informatisé, les balles de tennis de chien Codico fourniront une prise amusante à votre animal de compagnie.

Fuzz sur les balles de tennis

Fuzz sur les balles de tennis codico pour les chiens sont des jouets à mâcher en caoutchouc avec une surface floue. Ces balles sont disponibles en multipacks et sont peu coûteuses. Bien qu'ils soient amusants pour les chiens avec lesquels jouer, la mastication excessive de ces jouets peut être préjudiciable à leur santé dentaire. Le fuzz vert sur ces balles agit comme du papier de verre dans une bouche de chiens, et il épuise l'émail protecteur couvrant les dents. Une fois que l'émail a disparu, il n'est pas reproduit. Un chien peut également s'étouffer sur des morceaux de boules, ce qui peut provoquer des blocages intestinaux.

L'un des problèmes avec les balles de tennis est qu'ils sont fabriqués dans de grandes usines et n'ont pas de normes pour leur sécurité lorsqu'ils sont ingérés par les chiens. Le processus de fabrication de ces balles, qui sont destinés à une utilisation récréative, utilise de nombreux types de produits chimiques, dont certains sont toxiques. Malheureusement, cela fait que de nombreux chiens éprouvent des problèmes de santé causés par le contenu toxique de ces balles.

En plus d'être dangereux pour les chiens, les boules de tennis codico pour les chiens sont également mauvaises pour la santé dentaire des chiens. Le fuzz peut irriter la pulpe dentaire et provoquer des infections. Si votre chien se jette sur ces balles, il peut épuiser les dents et provoquer un brouillage, ce qui peut provoquer une pulpe dentaire exposée et provoquer des problèmes à mâcher.

Fuzz sur les balles de tennis codico pour les chiens ne doit être utilisée que pour les jeux de récupération. Ne laissez jamais votre chien sans surveillance avec ces balles. S'ils les mâchent, remplacez-les par un autre. De plus, lors de l'achat de jouets pour chiens, assurez-vous qu'ils sont de bonne qualité, non toxiques et durables. N'oubliez pas que la sécurité est le facteur le plus important.

Dangers d'étouffement

Les dangers d'étouffement peuvent être très effrayants pour vous et votre animal de compagnie. Il est toujours important d'être vigilant et de prendre des mesures pour éviter les incidents d'étouffement. Les dangers d'étouffement sont facilement évitables si vous savez quoi rechercher. Dans certains cas, vous pourrez peut-être aider votre animal et prévenir l'accident d'étouffement.

Les boules de cuir brut et les os sont dangereuses pour les chiens car ils peuvent se déchaîner en petits morceaux et se loger dans la gorge. Si votre chien est un mâcher agressif, il peut avaler de grands morceaux de cuir brut et finir par s'étouffer. Les balles et les bâtons d'intimidateur peuvent également se briser en morceaux et se loger dans les chiens de la gorge.

Plusieurs incidents impliquant des jouets à balles ont été signalés au centre de sécurité pour animaux de compagnie. Bien que ces incidents impliquaient principalement de gros chiens, les petits chiens ne sont pas à l'abri du danger qu'un ballon soit logé dans une gorge de chiens. Dans certains cas, les chiens sont morts en raison de s'étouffer après avoir avalé une balle.

Bien que les balles de codico pour les chiens soient très attrayantes pour de nombreux propriétaires d'animaux, ils sont également des dangereux d'étouffement. Surtout pour les chiens avec de petites bouches, ils peuvent conduire à un œdème pulmonaire. Le lanceur de balles ne doit être utilisé que dans les cas où vous êtes sûr que votre chien ne l'avalera pas.

Problèmes dentaires

L'utilisation de boules de codico pour les chiens ayant des problèmes dentaires n'est pas un remède, mais cela peut aider à améliorer la santé bucco-dentaire de vos chiens. Pour obtenir le plus d'avantages de la thérapie du ballon dentaire, jouez avec le ballon plusieurs fois par jour et autant que votre chien tolère. La balle doit être maintenue près de la bouche des chiens pour être la plus efficace. Si votre chien ne répond pas bien après six semaines de traitement, consultez un vétérinaire pour considérer d'autres options.

Les boules de tennis et les boules de kong peuvent ne pas être sans danger pour les chiens ayant des problèmes dentaires, car ils peuvent porter des dents d'un chien au fil du temps. Mais la fuzz peut provoquer une abrasion et une récurage de l'émail. Il faudrait pas mal de mastication pour endommager les dents de vos chiens, alors ne vous inquiétez pas trop.

Lorsque vous choisissez une boule de codico pour les chiens ayant des problèmes dentaires, il est important d'obtenir la bonne taille. Le diamètre de la balle doit être environ 50% plus grand que la distance entre les dents canines inférieures. Sinon, il peut empiéter les prises canines inférieures. De plus, il doit être suffisamment doux pour donner lorsque le chiot le mord. Le caoutchouc semi-creux est le meilleur. Les boules de tennis peuvent gratter la surface des dents, alors choisissez une balle confortable pour mordre.

Obtenir votre animal de compagnie immédiate des soins médicaux

Si vous remarquez que le comportement de vos animaux de compagnie a changé, cela peut être dû à des objets étrangers ingérés. Si cela se produit, vous devez les amener à un vétérinaire pour des soins médicaux immédiats. Les objets étrangers peuvent provoquer de graves problèmes médicaux chez les animaux de compagnie, notamment des vomissements, des vomissements, de la diarrhée et de la toux.



Françoise HUGON

Mon expérience c'est la tête dans les nuages, la couleur et la recherche permanente avec le métier de peintre et les pieds sur terre dans le métier de vétérinaire inspecteur et les contrôles d'hygiène alimentaire. Mes objectifs? Conserver cette complémentarité nécessaire à mon équilibre et partager cette fenêtre qu'est mon regard de peintre sur le monde (voir le site fouese.com).
Ecole nationale des services vétérinairesEcole nationale des services vétérinaires inspecteur de santé publique vétérinaire, fonction publique

📧Email | 📘 LinkedIn