Meilleurs Chewies Nourriture séchée pour chiens 2022

Chewies de nourriture séchée pour chiens

Les mâcher des aliments séchés pour les chiens sont une excellente alternative aux friandises pour chiens traditionnelles. Ils sont plus copieux et volumineux que leurs homologues traditionnels, et ils conviennent également aux chiens souffrant de sensibilités aux aliments ou d'allergies. Les pépites de lèle primal sont stables et sont faciles à réhydrater en ajoutant de l'eau tiède, du bouillon d'os ou du lait de chèvres. Disponibles dans le poulet, le bœuf et le porc, ces friandises peuvent être saupoudrées sur vos animaux de compagnie réguliers pour une gâterie rapide.

Les friandises lyophilisées nourrissent vos animaux de compagnie prédateur intérieur

Les friandises pour chiens lyophilisées sont un excellent moyen de fournir à votre animal la nutrition saine dont il a besoin. Ils sont produits sans cuisine ni conservateurs et ne contiennent qu'un seul ingrédient - de la vraie viande. Cela les rend idéaux pour les animaux domestiques avec des allergies alimentaires ou une peau sensible.

Le processus de lyophilisation préserve la viande crue, il n'a donc pas besoin de réfrigération. Contrairement aux autres aliments, les collations de chiens lyophilisées sont faibles en calories et en graisses et ne contiennent qu'un seul ingrédient - de la viande. La viande est riche en protéines et ne contient ni additifs ni produits chimiques. Ils sont également sans céréales, garantissant que les nutriments restent intacts.

Si vous envisagez un régime cru pour votre chien, les friandises pour chiens lyophilisées sont un excellent moyen d'expérimenter. Ils sont disponibles dans une variété de saveurs, et certains d'entre eux ne contiennent qu'une seule source de protéines. Cela les rend idéaux pour les chiens souffrant d'allergies alimentaires ou de sensibilités. Des friandises lyophilisées peuvent également être ajoutées à la nourriture régulière de vos animaux pour un coup de pouce supplémentaire de nutrition.

Pour une gâterie lyophilisée de haute qualité, recherchez des produits contenant de la viande, du poisson ou du poulet. Ces friandises sont sans céréales et peuvent être ingérées seule ou comme garniture à un repas brut. Certaines gâteries lyophilisées contiennent également des probiotiques et des antioxydants. Fournir à votre animal un régime riche en nutriments est un excellent moyen de l'aider à se sentir mieux.

Ils sont plus volumineux et plus remplissants que les friandises traditionnelles

Un choix populaire pour les aliments moelleux, les aliments secs pour les chiens peuvent être une alternative plus saine aux friandises traditionnelles. Le cuir brut est souvent trop petit pour les chiens, ce qui peut entraîner des risques d'étouffement ou une obstruction intestinale. Étant donné que les chiens ne pensent pas à étouffer les dangers, les propriétaires devraient s'en tenir à de plus grandes mâtes. De plus, ils devraient retirer des mâtes dès qu'ils deviennent un risque.

Les friandises pour chiens doivent être associées à des repas pour éviter la suralimentation. Bien que les mâcher naturels puissent augmenter la teneur en calories du régime alimentaire de vos chiens, vous pourrez peut-être les nourrir moins fréquemment si vous regardez le poids de vos chiens. Vous pouvez également choisir d'acheter des chewies faibles en gras, ce qui aidera à réduire l'énergie inutilisée dans le processus digestif.

Les friandises pour chiens lyophilisées peuvent également fournir une alternative saine à votre chien. Ils sont faciles à préparer et à stocker. Ils sont fabriqués avec des ingrédients limités et une seule source de protéines. Ces friandises sont une bonne option pour les chiens allergies ou les sensibilités à certains ingrédients. La nourriture doit être stockée dans une zone fraîche et sèche. À des fins de fraîcheur, vous pouvez les rincer dans l'eau chaude après les avoir servis.

Les mâts de nourriture sèche pour les chiens sont également un moyen pratique de récompenser le bon comportement. Cependant, il est important de choisir un produit qui a une alimentation bien équilibrée et est exempte de charges synthétiques et bon marché. Évitez les friandises qui contiennent des ingrédients et des charges synthétiques car ils peuvent irriter le système digestif de vos chiens. Vérifiez toujours la liste des ingrédients et choisissez des friandises qui ont des ingrédients que vous reconnaissez, comme la poitrine de poulet, le foie de bœuf et la patate douce.

Les mâts de nourriture sèche pour les chiens sont la meilleure option si vous voulez éviter de couper et de trancher. Ces friandises pour chiens sont disponibles dans des forfaits de 62 pièces. Chaque mastication a 20 milligrammes de cannabinoïdes. Ils sont aromatisés à l'arachide et sont également emballés avec des conseils utiles. Pour votre commodité, ces friandises sont dimensionnées en fonction du poids du chien.

Ils peuvent être fabriqués à la maison

Faire des friandises pour chiens à la maison est un excellent moyen de donner à votre chien une collation saine et nutritive. Non seulement ils sont en meilleure santé que les friandises achetées en magasin, mais vous pouvez également choisir les ingrédients qui sont les meilleurs pour votre chien. De cette façon, vous pouvez vous assurer que votre chien obtient tous les nutriments dont ils ont besoin et éviter de leur donner tout ce qui contient des glucides indésirables.

Les mâcher des chiens faits maison ne peuvent être fabriqués avec seulement quatre ingrédients. Vous aurez besoin de deux tasses de farine, d'une tasse d'avoine, d'un œuf et d'une cuillère à café de levure chimique. Utilisez un emporte-pièce ou faites-les simplement à la main. Vous pouvez également utiliser votre déshydrateur pour un séchage plus rapide.

Un autre grand ingrédient est les bananes. Les bananes sont saines et riches en vitamines. L'ajout de bananes aux friandises pour chiens est un excellent moyen de fournir à votre chien des vitamines supplémentaires. Vous pouvez faire des friandises pour chiens de bananier avec vos enfants. Vous pouvez également couper des bananes et les faire cuire dans un four préchauffé pendant environ une heure. Une fois cuit au four, brossez-les de jus de citron pour empêcher le brunissement ou saupoudrer de miel pour plus de saveur.

Quelques autres ingrédients qui peuvent être utilisés pour les biscuits pour chiens sont les œufs, le yaourt et l'avoine. Vous pouvez également ajouter de la cannelle au beurre d'arachide. La meilleure partie de ces friandises est qu'elles ne prennent que quelques minutes à préparer. N'oubliez pas que vous devez éviter les édulcorants artificiels lorsque vous faites des friandises pour chiens maison. L'huile de saumon peut également être ajoutée au mélange pour soulager les démangeaisons de la peau.

Une autre bonne option pour les friandises pour chiens maison est de les congeler. Ces friandises sont faciles à fabriquer et sont nutritives. Vous pouvez facilement mélanger les ingrédients et former les mâcher à la main. Vous pouvez ensuite les stocker dans un sac étanche à l'air. Ils peuvent être utilisés chaque fois que votre chien a besoin d'une gâterie moelleuse.

Ils sont idéaux pour les chiens allergiques ou sensibilités

Les mâcher des aliments secs sont un excellent choix pour les chiens souffrant d'allergies alimentaires ou de sensibilités. Ces mâcher sont entièrement naturelles et sans céréales et contiennent des antioxydants comme la quercétine, la bromélaïne, la vitamine C et l'huile de saumon. De nombreux parents de chiens ont recommandé ces mâtes comme un moyen efficace de soutenir leur système immunitaire de chiens.

La meilleure nourriture pour les chiens souffrant d'allergies doit être choisie à l'aide d'un vétérinaire. Recherchez des recettes d'ingrédient limitées et celles sans sous-produits de viande. Ces mâcher des aliments secs réduiront l'exposition à vos chiens à des allergènes potentiels et seront très digestibles.

Certaines marques étiqueteront également leurs aliments pour chiens hypo-allergènes. Ces aliments contiennent des protéines de sources rares et inconnues qui sont moins susceptibles de provoquer une réaction. En règle générale, ces aliments nécessitent une prescription, mais peuvent être trouvés en vente libre dans certains magasins.

Pour savoir à quels ingrédients votre chien est allergique, vous devez effectuer un test d'allergie à la peau et au sang. Ce test est cher mais peut changer la vie des chiens souffrant d'allergies graves. Alternativement, vous pouvez essayer des kits d'essai d'allergie à chiens à domicile. Ces kits sont un moyen rapide de tester le régime de vos chiens et de déterminer si cela provoque une réaction allergique.



Mélissa Pace

Vétérinaire chez La Tanière Zoo Refuge.
Après cinq belles années au sein de l’Ecole Nationale Veterinaire de Toulouse, un Diplôme d’Ecole en Anesthésie-Réanimation des animaux de compagnie, des NAC et de la faune sauvage, je m’épanouis aujourd’hui dans la pratique de la médecine zoologique, une médecine riche et variée, tout en gardant la main en médecine et en chirurgie des animaux de compagnie au Zoo Refuge La Tanière.

📧Email | 📘 LinkedIn