Meilleurs Cesar Nourriture pour chiens 2022

César Dog Food - Le carraghénane provoque-t-il le syndrome du côlon irritable?

Le carraghénane est un agent épaississant extrait des algues

Le carraghénane est un additif qui vient des algues et est souvent utilisé dans la nourriture pour chiens en conserve. Il aide à rendre les aliments pour animaux de compagnie ferme et plus agréable au goût pour les chiens, mais certaines personnes craignent que cela puisse causer des problèmes digestifs, un cancer et une inflammation. Certains scientifiques pensent que la carraghénane peut contribuer à l'inflammation gastro-intestinale et aux états pathologiques tels que le syndrome du côlon irritable. Cependant, ces affirmations sont basées sur des études animales, pas des humaines.

Le carraghénane est une chaîne de polysaccharides flexible qui est extraite des algues. Il s'agit d'un agent épaississant naturel qui est utilisé depuis des siècles dans les aliments. Il est fabriqué à partir d'algues rouges et a des structures hélicoïdales curling qui lui permettent de gélifier à température ambiante. Cependant, le carraghénane n'est pas stable à de faibles valeurs de pH et doit être refroidi rapidement pour l'empêcher de dégrader.

Le carraghénane est naturellement présent dans les algues, mais il doit en être extrait pour une variété d'applications. Certains types d'algues sont mieux adaptés à ce processus que d'autres. Le processus consiste à récolter les algues, à le nettoyer et à le sécher. Ensuite, il est purifié en utilisant une solution alcaline. La solution alcaline utilisée affecte la quantité de carraghénane extraite et affecte sa qualité. Il existe plusieurs méthodes utilisées par les fabricants pour obtenir du carraghénane pur. Les processus utilisés diffèrent par le coût et entraînent différents types de carraghénane.

Le carraghénane est un dérivé d'algues qui est un agent épaississant commun dans les aliments pour animaux de compagnie. Il s'agit d'une alternative à base de plantes à la gélatine animale et est utilisée dans les aliments biologiques. Certaines études ont montré que le carraghénane peut provoquer des allergies alimentaires chez les chiens.

Les algues sont utilisées à diverses fins, y compris les aliments pour animaux, la nourriture humaine et les cosmétiques. Environ 90% des algues sont consommées dans l'industrie alimentaire. Porphyra est un ingrédient alimentaire populaire au Japon, Laminaria est un ingrédient populaire en Chine et Undaria est utilisé en Corée. Les algues contient également des acides gras oméga-3.

Le carraghénane est un hydrocolloïde qui forme des gels et des dispersions visqueuses dans l'eau. Cependant, il n'est pas largement utilisé dans les aliments traditionnels. Dans une étude, les chercheurs ont ajouté du carraghénane au lait de coco et de la farine de manioc modifiée pour tester l'effet des agents sur la texture des aliments. Le carraghénane ajouté à 2% a produit une cohésion et une ressort plus élevés que l'iota-carrageenan ajouté seul.

Ce n'est pas chélé

Vous avez probablement remarqué que la nourriture pour chiens de Cesar n'est pas chélée. Cela peut sembler surprenant car cette marque a une réputation de haute qualité. Mais vous devez noter que cette marque particulière a récemment été rappelée en raison des pièces en plastique trouvées pendant le processus de production. La société a depuis informé les distributeurs et a rendu des produits invendus.

Bien que cette marque ait récemment déplacé son objectif vers la vraie viande comme ingrédient principal, il contient toujours des ingrédients de basse qualité, généralement plus bas sur l'étiquette. La plupart des sous-marques CESAR ont des niveaux de graisse modérés et manquent de rapports oméga-3 / oméga-6. De plus, la nourriture pour chiens Cesar ne partage aucune information sur le contenu minéral. Contrairement à de nombreuses autres marques d'aliments pour chiens, ces aliments ne sont pas chélés et peuvent être difficiles à digérer pour votre animal de compagnie.

La viande et le repas d'os dans les aliments pour chiens de Cesar ne sont pas non plus chélés. Ces types de repas de viande peuvent contenir un certain nombre d'allergènes alimentaires différents, et ce produit peut les contenir. Il est important de savoir quels sont ces ingrédients, car ils peuvent affecter la santé de vos chiens.

La ligne alimentaire Cesar contient également des couleurs et des saveurs artificielles, ainsi que des céréales et du blé. Bien que la nourriture soit produite aux États-Unis, bon nombre de ses ingrédients sont des sous-produits génériques, ce qui est troublant. De plus, Cesar ne fournit pas d'informations sur l'origine de chaque ingrédient, ce qui rend difficile la détermination de la question de savoir si votre chien obtient réellement la nutrition dont elle a besoin. Il existe de meilleures options disponibles.

Le Cesar est principalement connu pour ses produits alimentaires humides, avec seulement une petite sélection d'aliments secs. De plus, il offre une sélection limitée de friandises. Les produits sont commercialisés comme contenant de vraies saveurs de viande. Cependant, la plupart de ces produits sont fabriqués avec des produits de viande de moindre qualité.

Bien que la marque de nourriture pour chiens Cesar n'ait qu'un seul rappel, cela était dû à des pièces en plastique trouvées dans certains de ses produits. Une femme du Maryland a rapporté que son chien est décédé après avoir mangé une saveur de Cesar Filet Mignon. Le chien avait des problèmes respiratoires et vomi les pièces en plastique. Après que Mars a terminé une enquête, ils ont admis que la nourriture pour chiens contient quelques morceaux en plastique, ce qui pourrait étouffer les dangers. En conséquence, les consommateurs ont été avertis de cesser d'utiliser immédiatement la marque.

C'est un aliment pour animaux de compagnie premium

La nourriture pour chiens Cesar est un produit haut de gamme qui offre une grande variété de recettes. Ses recettes sont basées sur de la vraie viande et sont remplies d'acides aminés essentiels, de vitamines et de minéraux. Ces recettes peuvent être nourries seules ou mélangées avec des croquettes pour créer un délicieux repas.

La nourriture pour chiens Cesar est un excellent choix pour les petites races qui veulent de la nourriture de haute qualité. Cette formule sans céréales contient du vrai poulet et d'autres légumes frais trempés dans du bouillon. Il est disponible en variétés sèches et humides. Il est emballé dans des plateaux prêts à l'emploi et est disponible dans une variété de saveurs.

Une alimentation saine pour votre chien est très importante, et Cesar le comprend. Ils fabriquent deux principaux types de nourriture pour animaux de compagnie: les formules humides et sèches. Les formules humides sont plus nutritives et peuvent être utilisées comme un repas complet. La nourriture pour chiens Cesar est produite aux États-Unis au siège social des États-Unis de Mars Petcare à Franklin Park, Illinois.

La taille des croquettes est idéale pour les petits chiens et les chiots. La nourriture contient du vrai poulet et pas de colorants ou de saveurs artificiels. Il regorge de vitamines et de minéraux qui gardent votre chien en bonne santé. Ces ingrédients font de la nourriture pour chiens Cesar un excellent choix pour tout chien. Le goût est également un plus.



Vincent Steinhausser

Gérant de la société CANEM GROUP.
Notre société a son actif 2 secteurs d’activités.
CANEM DETECT est une société lyonnaise spécialisée en détection canine de punaises de lit et d’explosifs.
Et CANEM EDUC qui concerne principalement l’éducation canine.
Nous intervenons au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes ainsi que sur d’autres départements de la France.

📧Email | 📘 LinkedIn