Meilleurs Cages à chien 2022

Types de caisses pour chiens

Il existe de nombreux types de caisses pour chiens disponibles. Il y a des cages en plastique, en fil et en métal. Tous ces types de caisses pour chiens sont conçues pour ressembler à un chiens de tanière naturelle. Ils offrent un endroit sûr et sûr pour s'échapper du monde extérieur, ainsi que pour offrir à votre chien un endroit confortable pour dormir. De plus, les caisses de chiens sont idéales pour les chiens qui aiment avoir de la compagnie pendant qu'ils sont dans la maison.

Métal vs plastique

Il existe de nombreux avantages et inconvénients des caisses de chiens en métal vs plastiques. Pour commencer, les cages métalliques permettent une visibilité à 360 degrés et sont plus faciles à nettoyer. Cependant, les caisses métalliques peuvent être lourdes et rouiller avec le temps. De plus, une cage pour chiens métalliques est susceptible de piéger un chiens dans les barres. Si votre chien est particulièrement réactif, ce pourrait être une mauvaise idée de choisir une caisse de chien en métal.

Un autre gros inconvénient des caisses en plastique est qu'ils ne peuvent pas être facilement pliés et prendre un espace précieux. Par conséquent, vous devez leur créer une pièce spéciale. Les caisses en plastique conviennent moins à certaines races, en particulier celles qui ont besoin de beaucoup d'attention et d'un endroit calme pour se détendre. Pour cette raison, il est nécessaire de considérer la personnalité de vos chiens. Certains chiens préfèrent passer la majeure partie de leur temps à l'air libre et se plaigneront s'ils sont gardés dans une petite zone confinée.

Les caisses métalliques présentent de nombreux avantages. Ils sont plus faciles à nettoyer et à pliants. De plus, ils sont plus durables. De plus, les caisses en plastique sont plus isolantes. Les caisses métalliques peuvent être écartées pour le rangement, et vous pouvez également utiliser le bas pour les convertir en lits. Les caisses en plastique, en revanche, ont une vue limitée. Cela signifie que votre chiot peut profiter de leur intimité, mais vous devez garder la vue aussi limitée que possible.

Les caisses métalliques sont également pliables, ce qui en fait un choix beaucoup plus pratique pour voyager avec vos chiens. Cependant, ils ne durent pas aussi longtemps que ceux en plastique. Si votre chien creuse sur des fils métalliques, ils pourraient s'usent rapidement. Les caisses en plastique sont rarement pliantes, ce qui les rend plus faciles à stocker. C'est pourquoi ils sont une meilleure option pour les grands chiens.

Les caisses métalliques sont faites de métal dans des bandes minces ou des lattes. Certains viennent avec une porte, tandis que d'autres en ont trois. Certains se replient ou ont des plateaux amovibles en bas. Ils peuvent être en métal et en plastique, comme la caisse de chien Diggs Revol. Une caisse de chien filaire peut également être tranchante. Ainsi, alors que les caisses en plastique sont légères, elles devraient être un dernier recours pour les voyages.

Midwest vs Frisco

Au milieu des nombreuses différences entre les cages du Midwest et Frisco Wire, une différence clé est la largeur des caisses du Midwest. Les caisses métalliques du Midwest sont plus larges et plus hautes que leurs homologues. Cependant, ces différences signifient qu'elles sont plus difficiles à transporter, surtout lorsque des chiens plus gros sont impliqués. De plus, ces caisses métalliques sont plus lourdes, ce qui les rend plus difficiles à manœuvrer lors du transport du chien.

La différence la plus évidente entre Midwest et les caisses métalliques de la marque Frisco est la hauteur. Les barres métalliques des cages de chiens Frisco sont environ 1 pouce plus courtes que leurs homologues du Midwest, ce qui est problématique pour les chiens effrontés. De plus, les caisses métalliques ne sont pas approuvées par les compagnies aériennes, ce qui signifie que vous ne pourrez pas les utiliser pour voyager. Une caisse approuvée par les compagnies aériennes, en revanche, aura un cadre en plastique avec des murs métalliques.

La cage de chiens Midwest vs Frisco est un choix difficile, mais il y a quelques avantages qui font de celui-ci le meilleur choix. Tout d'abord, le pli du Midwest et le transport de la caisse de chien sont légers et faciles à transporter. De plus, sa conception large vous permet d'ouvrir la porte lors du nettoyage et de garder votre chiot en sécurité. De plus, la caisse de chiens plie-et-gardienne du Midwest a un système de verrouillage très fort, ce qui le rend plus sûr.

En plus du système de porte à double porte, la caisse du Midwest a un système de boulons sécurisé et une finition d'électrocoat noir satiné. La caisse Midwest comprend également un plateau facile à nettoyer. La caisse de chiens plie-et-gardienne du Midwest est très portable et est facile à assembler. La caisse Midwest a 4,5 étoiles sur Amazon. Avec des notes aussi élevées, le Midwest est certainement le meilleur choix si vous cherchez une caisse portable.

Hybride

Si vous cherchez une maison pour chiens élégante, une cage de chien hybride peut être la chose. Ces caisses élégantes sont faites avec des matériaux adaptés aux animaux de compagnie et sont livrés avec des fonctionnalités uniques comme les tables de chevet et les compartiments de rangement. En plus d'avoir l'air fantastique, ils présentent des raccords en or élégants et des serrures cachées pour la sécurité de vos chiens. Vous pouvez trouver une large gamme de modèles dans une variété de finitions en bois.

Bien qu'il existe plusieurs options pour les caisses de chiens, la caisse de chien Revol est un bon exemple de caisse hybride. Cette cage durable est fabriquée en aluminium et offre un meilleur niveau de protection qu'une caisse métallique. Son idéal pour les chiens avec une anxiété minimale, et c'est aussi léger. Le Revol offre également une apparence plus attrayante que de nombreux types robustes. C'est un bon choix si vous cherchez une caisse légère sans la majeure partie.

Lorsque vous choisissez une caisse pour votre chien, prenez en compte leur taille et leur race. Les grands chiens puissants auront besoin d'une caisse plus forte avec des cadres métalliques, tandis que les races plus faibles et plus faibles nécessiteront une caisse légère avec un front en forme de maille. Alternativement, vous pouvez opter pour une caisse à côtés doux en tissu sur un cadre métallique, qui offre un meilleur flux d'air et une meilleure visibilité.

Si vous recherchez une caisse bon marché, vous voudrez peut-être considérer la caisse d'animaux de compagnie pour animaux de compagnie. Il offre un prix décent et est parfait pour les chiens non destructeurs. Si vous ne prévoyez pas de déplacer la cage de chien hybride très souvent, vous pouvez acheter du ruban adhésif noir pour le garder en place. Vous pouvez également acheter une couverture pour cela. Dans le cas où il est mouillé, vous devez envelopper les rouleaux dans du ruban adhésif. Si vous prévoyez de le déplacer, envisagez d'utiliser du ruban adhésif noir ou du ruban électrique pour l'empêcher de glisser.

Révolter

Les caisses de chiens Revol sont faciles à déplacer et sont livrées avec des roues en option pour éviter d'endommager les sols et les meubles. Les caisses de révolte sont également légères, ce qui les rend idéales pour les voyages. Ils ont des côtés en fil et un plateau amovible pour l'entraînement au pot, donc votre animal n'aura pas à sortir pour se soulager sur votre canapé. Et, ils sont faits de matériaux durables et de haute qualité. Ce sont les solutions parfaites pour les ménages occupés et les habitants des appartements.

La caisse de révolte est attrayante et facile à transporter et a des portes ergonomiques pour un accès et une fermeture faciles. Il comprend également un tampon de caisse amovible amovible à mémoire de mousse lavable. Ce tampon est vendu séparément et est conçu pour s'adapter parfaitement à la caisse de révolte. Ce pad propose une mousse mémoire certipur-us et une couche extérieure lavable. Vous serez satisfait du confort et de l'hygiène des caisses.

Les caisses de révolte de Diggs sont idéales pour les chiens actifs et grands. La conception légère les rend faciles à stocker et à transporter, et ils sont également pliants. La caisse Diggs Revol est même livrée avec un séparateur de chiot, donc votre chiot ne sera pas dans une position maladroite quand il dort. Et parce que Diggs propose une large gamme de tailles, cette caisse est certainement adaptée à votre ami à fourrure.



Steffie CHALUMEAU

Assistante Ressources Humaines chez ALCYON FRANCE, centrale d'achats vétérinaire Salarié vétérinaire équine / rurale. - Obstétrique-Médecine-Pharmacologie-Urgences (RU). - Médecine-Chirurgie et préparation aux soins-Imagerie-Orthopédie (EQ). - Formation ASV à l'accueil du client équin.

📧Email | 📘 LinkedIn