Meilleurs AKDSteel Portes pour chiens 2022

Normes AKC pour les races de chiens

Le ministère de l'Agriculture et du Développement rural du Michigan travaille avec des vétérinaires, des agences locales de contrôle des animaux et du département américain de l'agriculture pour s'assurer que les propriétaires de chiens sont conscients de leur calendrier de vaccination de chien et empêchent la propagation des maladies infectieuses. Les propriétaires sont encouragés à travailler avec leur vétérinaire pour s'assurer que leur chien est à jour sur les vaccinations de routine.

Parvovirus canin

Le parvovirus est un virus très contagieux qui affecte les chiens. Heureusement, il est généralement traitable et peut être traité de plusieurs manières. La première étape consiste à faire vacciner votre chien contre le parvovirus. Cela peut être fait par votre vétérinaire. Une autre étape importante consiste à désinfecter et à nettoyer aussi complètement que possible. Bien que certains nettoyeurs puissent tuer le virus, d'autres ne le peuvent pas.

Il existe trois principales variantes du parvovirus canin: CPV-2A, CPV-2B et CPV-2C. Le virus se trouve chez les chiens sauvages et domestiques. Plusieurs vaccins sont disponibles pour la prévention et le traitement de la maladie, notamment les vaccins inactivés et vivant atténués. Il existe également plusieurs nouveaux vaccins testés pour une utilisation chez les chiens.

Le parvovirus n'est pas directement mortel pour les chiens, mais il endommage la doublure intestinale et les cellules sanguines, conduisant à la déshydratation, aux déséquilibres électrolytiques et à l'infection de la circulation sanguine. L'infection de la circulation sanguine peut entraîner une septicémie, qui peut être mortelle.

Les chiens atteints de parvovirus peuvent être vaccinés par des boosters annuels. Cependant, les jeunes chiots sont particulièrement sensibles au virus. L'immunité naturelle fournie par le lait des mères s'arrête avant que le système immunitaire des chiots ne soit pleinement développé. Cet écart de protection peut faire tomber le chiot ou être infecté par le parvovirus. Par conséquent, un chiot ne doit pas être exposé à des chiens non vaccinés jusqu'à ce qu'il soit entièrement vacciné.

Les symptômes du parvovirus canin comprennent les vomissements, l'anorexie et la diarrhée qui est souvent hémorragique. Un vétérinaire confirmera le diagnostic avec un examen physique et des tests d'antigène fécal. Par la suite, des soins de soutien sont donnés.

Le virus est très contagieux et est responsable de la maladie gastro-intestinale aiguë chez les chiens. On pense qu'il a évolué à partir du virus félin de la panleukopénie. Il s'agit d'un virus d'ADN unique non enveloppé qui peut vivre pendant des mois, voire des années, dans la nature. Le virus est résistant aux détergents communs, aux changements de température et à d'autres facteurs environnementaux. La maladie peut être mortelle si elle n'est pas traitée rapidement.

L'infection par le parvovirus peut être mortelle pour les chiots et peut être propagée à d'autres chiots. Il peut être transmis à travers des vêtements, des mains et même des insectes et des rongeurs. Les vaccins contre le parvovirus sont efficaces et sûrs. Les vaccinations doivent être données le plus tôt possible pour protéger votre chiot.

La vaccination parvovirus est le moyen le plus efficace de protéger votre chien contre la maladie. Votre chiot aura besoin de vaccinations de booster tous les un à trois ans, selon son âge. Une fois que votre chien est vacciné, il est peu probable qu'il l'attrape à nouveau. Cependant, votre chien aura toujours besoin de vaccinations de routine pour rester en bonne santé.

Contrairement à la plupart des maladies, le parvovirus est très contagieux. Les chiens infectés peuvent le diffuser à d'autres chiens par contact avec des objets contaminés, tels que les excréments et les surfaces.

Norme AKC pour les races de chiens

Les normes AKC pour les races de chiens ne sont pas rigides et peuvent être modifiées au besoin. Le processus de reconnaissance commence par une demande de FSS. Il n'est pas nécessaire d'être affilié à un club de race pour postuler. Un individu peut également soumettre la demande au nom d'une race. Pour être éligible, la race doit avoir été reconnue par un registre étranger ou national légitime. La race doit également avoir une histoire documentée, y compris les pedigrees. Par exemple, un mastiff de Bloodhound développé au Brésil au XVIIIe siècle n'est pas autorisé dans les événements ou les sports de l'AKC.

Une norme AKC est écrite par un club parent pour chaque race de chien. Il est imprimé sur une feuille de 5 x 8 pouces et pré-cailli pour tenir dans un classeur à 3 anneaux. Il est emballé par race et est livré avec un logo AKC sur le devant. La couverture de la norme peut ne pas être la version actuelle, il est donc important de lire l'intégralité du document avant d'acheter une copie.

Si vous êtes un éleveur, il est important d'enregistrer votre litière avec l'AKC. Cela créera un enregistrement de votre programme de reproduction et du développement de la race. Il ouvre également de nombreuses opportunités et services offerts par l'AKC. Lors de la vente d'un chiot, vous devez donner au nouveau propriétaire une copie de la demande d'enregistrement. Si vous prévoyez d'élever plus d'un chien de la même litière, vous devez soumettre les documents dès que possible.

En plus de l'AKC, vous devriez envisager de devenir membre de la Canine Health Foundation, une organisation à but non lucratif dédiée à la prévention de la maladie canine. L'organisation offre des subventions aux scientifiques qui mènent des recherches sur la santé des chiens et fournissent des informations précieuses aux propriétaires. Il propose également des forfaits de soins canins pour aider les propriétaires à maintenir leurs chiens.

Le chien de berger allemand est l'une des races de chiens les plus populaires de l'AKC. Les membres de l'AKC utilisent ces chiens à diverses fins, notamment en tant que chiens de police, chiens d'assistance, chiens d'agilité et animaux de conformation. Ils sont hautement entraînables et sont populaires auprès du public. L'AKC propose également des cours de formation pour les chiens.

Les éleveurs responsables consacrent un temps et des efforts considérables à l'apprentissage de leur race, de leur santé canine et des règles et réglementations AKC. Les normes de race AKC définissent ce qui constitue un spécimen de race parfait. C'est une forme d'art et une science, et elle nécessite un dévouement complet. Le processus d'élevage de chiens de race pure peut être à la fois excitant et déchirant. Il est important de se rappeler que l'élevage est d'améliorer la race, de ne pas gagner plus d'argent.

L'AKC nécessite également des éleveurs de chiens responsables pour éviter le stress pendant la lactation et la grossesse. Les éleveurs doivent éviter de reproduire des chiennes pour leurs premières portées et s'assurer que le temps entre les chaleurs est suffisant pour que la femelle puisse récupérer.



Jérémie Jardat

Jeune diplômé de l’École Nationale Vétérinaire d’Alfort, (dominante canine) je cherche à m’installer durablement en tant que vétérinaire canin dans la région de Tours où ma femme travaille.
Je suis intéressé par la chirurgie, la médecine préventive et la dermatologie. J’ai effectué des stages en chirurgie cardiaque et des tissus mous, ainsi qu’un remplacement de 2 mois avec gardes dans une clinique canine en Île-de-France durant l’été 2020.
Je souhaiterai si possible commencer par un poste salarié canin pur sans garde à partir d’octobre 2021 le temps de passer ma thèse, mais je ne suis pas contre de la pratique mixte, je manque simplement d’expérience.

📧Email | 📘 LinkedIn