Meilleurs 4yourpet Chemises pour chiens 2022

4 ans pour chiens pour chiens Parties

Si vous avez un chien, il y a des choses que vous devez garder à l'esprit si vous avez une fête. Dans cet article, discutez de la façon de gérer la réactivité, de garder les parasites et d'apprendre à votre chien à venir lorsqu'il est appelé. Si vous avez fait une fête avec des visiteurs et que vous ne savez pas comment les divertir, il y a quelques conseils que vous pouvez suivre.

Gérer la réactivité chez les chiens

La réactivité chez les chiens est un problème grave, et s'il n'est pas correctement traité, il peut avoir des effets néfastes sur le bien-être général des animaux. Les chiens réactifs ne sont pas sûrs et prennent souvent des mesures agressives pour atténuer cette anxiété. La première étape pour surmonter la réactivité consiste à comprendre l'état mental de vos chiens. Vous ne pouvez pas contrôler les émotions de vos chiens, mais vous pouvez réécrire leur cerveau avec les bonnes méthodes de formation.

Une fois que votre chien comprend l'événement déclencheur, vous pouvez le présenter progressivement. Par exemple, vous pouvez approcher votre chien à distance, le nourrir un régal, puis le laisser renifler le sol. Lorsqu'il renifle le sol, essayez de vous rapprocher de la déclencheur. Assurez-vous de ne pas le pousser trop fort pour éviter la réaction, sinon il reviendra. En fin de compte, l'objectif est de réduire la gâchette et de faire en sorte que votre chien se sente en sécurité.

Les chiens réactifs ont souvent du mal à faire de l'exercice. Le jeu sans laisse n'est pas une option, et votre chien ne peut pas aller à la garderie en chien. Cependant, un peu d'activité mentale aidera votre chien à se concentrer et à apprendre à ne pas réagir de la même manière que les autres animaux. Vous pouvez également commencer par enseigner à votre chien un nom de pièce. Une fois que votre chien apprend cela, l'enfer peut associer le nom de sa chambre à sa nouvelle maison.

La gestion de la réactivité chez les chiens nécessite de la patience et une formation dédiée. De nombreuses canines peuvent être des animaux de compagnie doux et amicaux, mais deviennent très réactifs face à un environnement inconnu. Les chiens réactifs en laisse doivent être manipulés avec grand soin, et les propriétaires doivent éviter de tirer la laisse ou de crier sur le chien pour empêcher une attaque de panique canine. Heureusement, ce comportement peut être facilement surmonté avec la patience et la formation.

Prévenir les parasites chez les chiens

Garder votre animal en bonne santé est une priorité élevée. Si vous avez un chien, c'est une bonne idée d'empêcher les parasites. Les parasites chez les chiens peuvent être très inconfortables et ils peuvent même affecter la qualité de vie. Il est important de demander l'avis de votre vétérinaire sur les mesures préventives. Votre vétérinaire saura également quoi rechercher dans votre région et prescrire les produits préventifs appropriés pour votre chien.

Généralement, les ténias sont contractés par votre chien d'un autre chien qui en est infecté. Ces vers vivent à l'intérieur du tube digestif de vos chiens et rompent les segments dans le tabouret. Vous pourrez repérer une infestation de ténias si vous remarquez du riz blanc dans les excréments de chiens ou s'ils léchent une zone sous la queue. Les ankylostomes, en revanche, sont des parasites qui peuvent affecter le sang qui peuvent affecter la santé de vos chiens et peuvent transmettre à d'autres membres de la famille.

La meilleure façon de prévenir les parasites chez les chiens est de les nettoyer. Les chiens qui ont été infectés par des ankylostomes, des filou ou des vers ronds sont susceptibles d'avoir des selles sanglantes ou un mauvais appétit. Les puces, en revanche, peuvent vous mordre ou un autre animal, et leurs piqûres peuvent être dangereuses. Cependant, ils se propagent rarement aux humains.

Un autre parasite potentiellement mortel chez les chiens est le ver du cœur. Les chats ne reçoivent pas de ver du cœur, mais un chien qui n'a pas été sur la prévention du ver du cœur met d'autres chiens en danger. Les larves de ver du cœur vivent entre six et sept mois et peuvent provoquer des problèmes respiratoires et cardiovasculaires. Une infestation de ver du cœur peut même conduire à une insuffisance cardiaque. Pour cette raison, il est essentiel de prendre votre chien sur des mesures préventives.

Advantage Multi pour les chiens traite plusieurs types différents de parasites intestinaux, notamment le patrimoine, le ver rond et le ver de fouet. Il tue également les puces adultes et empêche l'infection par ver du cœur. C'est facile à administrer et votre chien l'adorera. Cette application mensuelle empêchera le développement d'une maladie du ver du cœur. Bien que de nombreux autres produits topiques ne traitent pas les causes sous-jacentes des parasites, il peut aider à contrôler une grande variété de parasites et à empêcher le développement d'une infection du ver du cœur.

Enseigner à votre chien à vous laisser des étrangers

La première étape pour enseigner à votre chien à vous laisser des étrangers est de créer une association positive entre vous et ces personnes. Ce peut être un ami que vous n'avez pas rencontré avant ou un inconnu total sans chien. Commencez dans un environnement détendu et récompensez votre chien quand il regarde l'étranger. Si votre chien réagit tout de suite à un étranger, il pourrait être trop proche de l'étranger pour commencer.

Une autre façon d'enseigner à votre chien à vous laisser des étrangers est de commencer le processus de socialisation à un âge précoce. Présentez votre chien à de nouvelles personnes de manière positive et ignorez toute réaction excessive. Finalement, votre chien commencera à choisir des personnes avec lesquelles elle veut passer du temps, vous voudrez donc développer cette confiance et cette confiance. Si votre chien commence à montrer des signes de nervosité, ce pourrait être une bonne idée de séparer les deux individus.

Lorsque vous êtes avec votre chien, vous pouvez rencontrer de nombreux étrangers. Essayez de ne pas interagir avec eux jusqu'à ce qu'ils soient assis. Une fois qu'ils sont assis, récompensez-les avec des friandises. Gardez à l'esprit que votre chien reflétera votre énergie, vous ne voulez donc pas en faire trop. Il est important de garder le contrôle de la situation et de rester calme en tout temps. De cette façon, votre chien ne sera pas distrait et se concentrera sur vous et non sur les étrangers.

Une fois que vous avez établi que vous pourrez laisser votre chien seul avec un étranger, vous pouvez passer à d'autres exercices d'entraînement. Si votre chien réagit négativement, vous pouvez essayer de le récompenser avec des friandises à chaque fois qu'il se calme. Vous pouvez également essayer différents emplacements pour promener votre chien. Essayez d'éviter les moments occupés de la journée. Ensuite, lorsque le visiteur a quitté la pièce, récompensez votre chien avec une gâterie.

Lorsque vous commencez à former votre chien pour vous laisser seul avec des étrangers, vous pouvez utiliser la laisse et envoyer une méthode. Cette méthode est couramment utilisée pour un chien qui refuse de vous laisser seul avec des étrangers. La formation devrait commencer le plus tôt possible. Assurez-vous de louer votre chien lorsqu'il obéit à vos commandes. Ce faisant, l'enfer commence bientôt à ignorer les étrangers. L'enfer commence à ignorer également les étrangers.

Enseigner à votre chien à venir lorsqu'il est appelé

En enseignant à votre chien à venir lorsqu'il est appelé, vous devrez utiliser une récompense. Contrairement à de nombreuses autres commandes, appeler votre chien est le plus efficace lorsque vous le récompensez. Chaque fois que vous appelez votre chien, assurez-vous toujours de prendre une friandise ou un jouet avec vous pour le récompenser. Alors que votre chien répond à votre commandement, louez-le généreusement, mais évitez l'éloge complète.



Stéphanie PLOURIN

Vétérinaire : Service d'Imagerie chez Vétocéane. Titulaire du CEAV de Médecine Interne Consultante en Imagerie : Echographie abdominale, Echocardiographie, Scanner Médecine manuelle à domicile, canine et équine Consultation en cabinet vétérinaire dans Lyon 3eme, je pratique la médecine traditionnelle canine, l'ostéopathie et la physiothérapie vétérinaires canines et équines. Pratique vétérinaire classique canine, médecine manuelle vétérinaire et physiothérapie (carnivores et équins).

📧Email | 📘 LinkedIn